InscriptionConnexion
Choker
Choker
3 ans
Tu insinues que le khey refoulé s’est comporté comme une merde a l’entrée ?
:Lisa_choquee:

Le khey devant le staff du bar « comment Ruquier enlève sa capote ? »
:yoo6:
Ouais enfin pour ces tarés une femme hétéro c'est pas sur la même échelle qu'un homme hétéro
il y a 3 ans
Ayooooo
il y a 3 ans
Ceci bordel
il y a 3 ans
Ouais enfin pour ces tarés une femme hétéro c'est pas sur la même échelle qu'un homme hétéro
Y a un problème avec ton pseudo khey
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
Choker
Choker
3 ans
Tu insinues que le khey refoulé s’est comporté comme une merde a l’entrée ?

Le khey devant le staff du bar « comment Ruquier enlève sa capote ? »
:yoo6:
Non non du tout !
Mon ami était tout timide et sage et il est vraiment passé à très peu de rentrer.

Si je n’avais pas été avec lui, je pense qu’il aurait été laissé à l’entrée comme l’autre khey.

Soit il aurait dû dire qu’il était bi ou gay soit il aurait dû se faire accompagner par une fille pour espérer que la dame les trouve « mignons » et les laisse rentrer
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
Je fais la distinction entre une personne attiré par les hommes ou qui se déguise dans son coin pour assouvir ses désirs et des tares qui veulent faire accepter à la société la mutilation d enfant et normaliser une pratique qui détruit la vie de paumés pour du fric
il y a 3 ans
Non non du tout !
Mon ami était tout timide et sage et il est vraiment passé à très peu de rentrer.

Si je n’avais pas été avec lui, je pense qu’il aurait été laissé à l’entrée comme l’autre khey.

Soit il aurait dû dire qu’il était bi ou gay soit il aurait dû se faire accompagner par une fille pour espérer que la dame les trouve « mignons » et les laisse rentrer
Ma foi, je continues de penser que c’est très étrange comme pratique pour un bar parisien
il y a 3 ans
Choker
Choker
3 ans
Y a un problème avec ton pseudo khey
Je connais plein d'homosexuels contre le mouvement LGBT hein, j'ai déjà dit que je m'en fous j'ai moi même mes déviances
il y a 3 ans
je n'ai jamais dis que j'éprouve une haine envers les homosexuels ,explique moi s'il-te-plaît et d'ailleurs ce n'est pas ''les lgbt'' mais'' certaines lgbt'' qui bien évidemment laissent entrer certains hétéros passer du simple fait qu'elles les trouvent ''mignons '' et que d'autres comme moi recalé.
c'est moi qui explique mal ou ?
:Risitas_wtf:
1m70
:vache:
il y a 3 ans
"tes pas chez toi ici dégage"
il y a 3 ans
Je fais la distinction entre une personne attiré par les hommes ou qui se déguise dans son coin pour assouvir ses désirs et des tares qui veulent faire accepter à la société la mutilation d enfant et normaliser une pratique qui détruit la vie de paumés pour du fric
Qui te dit que les gens de ce bar sont pour imposer leur sexualité comme une norme à respecter ?

J’suis pas d’accord avec la discrimination à l’entrée. Mais faut aussi accepter que ces gens qui ont longtemps été discriminés (parfois violemment et avec agressions physiques), majoritairement par des hommes cis hétérosexuels, aient envie d’avoir un safe space pour eux.

Je reste pas d’accord avec le fait de recaler des gens parce qu’ils sont hétéro et/ou cis, et je suis très surpris de voir ça à Paris. Mais tu peux comprendre le fond du problème qui a conduit à ce choix.
il y a 3 ans
Homophobie : Définition : Crainte et rejet des homosexuels et de l'homosexualité
il y a 3 ans
Choker
Choker
3 ans
Qui te dit que les gens de ce bar sont pour imposer leur sexualité comme une norme à respecter ?

J’suis pas d’accord avec la discrimination à l’entrée. Mais faut aussi accepter que ces gens qui ont longtemps été discriminés (parfois violemment et avec agressions physiques), majoritairement par des hommes cis hétérosexuels, aient envie d’avoir un safe space pour eux.

Je reste pas d’accord avec le fait de recaler des gens parce qu’ils sont hétéro et/ou cis, et je suis très surpris de voir ça à Paris. Mais tu peux comprendre le fond du problème qui a conduit à ce choix.
On parle d'un type de 18 ans qui voulait rejoindre des amis dans le bar quand même
il y a 3 ans
Je connais plein d'homosexuels contre le mouvement LGBT hein, j'ai déjà dit que je m'en fous j'ai moi même mes déviances
Je suis pas anti-lgbt mais je suis pas non plus pro-lgbt.

Je pense qu’il y a des dérives mais que ça ne représente pas l’ensemble de la mouvance. C’est tout.

Certes c’est bizarre un bar qui n’accepte pas les hétérosexuels, mais ça veut pas dire que tous les lgbt tolèrent cette pratique.
il y a 3 ans
Choker
Choker
3 ans
Ma foi, je continues de penser que c’est très étrange comme pratique pour un bar parisien
Peut être voulaient ils que ce soit une soirée un peu safe place juste entre lgbt :0
il y a 3 ans
pédé c'est fort comme mot ,j'ai l'impression,
en tout cas ce que je veux dire c'est que malgré le fait que cette meuf (videuse)respecte la règle de ne faire entrer que des lgbt , il arrive à ce qu'elle decide de faire entrer des hétéros qu'elle considèrent mignons comme l'a dit un khey ici et les autres hétéros qui finalement ont aussi la même raison que ces hétéros qui sont entrer dans le bar , se fassent recaler
1m70
il y a 3 ans
On parle d'un type de 18 ans qui voulait rejoindre des amis dans le bar quand même
Ils ont juste établi une règle. C’est tout. Imagine que c’est une loi. C’est quoi une loi où tu fais des exceptions ? C’est parfois injuste les règles, mais ça permet de poser un cadre. S’ils veulent un safe space pour une soirée faut qu’ils imposent cette règle. Tu sais pas si l’hétérosexuel que tu fais rentrer est un homophobe qui va foutre la merde. Si le staff dit « c’est soirée safe » ils ont une responsabilité. Et comme l’a dit Sashi, dans un bar hétéro, une personne non cis ou non hétéro s’expose bien souvent à des agressions.

Mais encore une fois, perso je tolère pas ce genre de pratique. Je pense qu’il est possible de mettre en place d’autres moyens pour filtrer la clientèle que de simplement et bêtement recaler des hétérosexuels.
il y a 3 ans
pédé c'est fort comme mot ,j'ai l'impression,
en tout cas ce que je veux dire c'est que malgré le fait que cette meuf (videuse)respecte la règle de ne faire entrer que des lgbt , il arrive à ce qu'elle decide de faire entrer des hétéros qu'elle considèrent mignons comme l'a dit un khey ici et les autres hétéros qui finalement ont aussi la même raison que ces hétéros qui sont entrer dans le bar , se fassent recaler
Elle a été complaisante avec nous car nous avions l’air d’un couple mignons plutôt
Si nous avions été deux garçons hetero isolés ça n’aurait peut être pas été pareil
il y a 3 ans
Peut être voulaient ils que ce soit une soirée un peu safe place juste entre lgbt :0
Bah oui mais imagine une soirée où tu interdit les homo ou les trans ?

Je pense qu’on peut proposer des safe space tout public sans faire de discrimination à l’entrée. C’est d’ailleurs le cas de beaucoup de raves parisiennes qui sont full gays et full trans, et les heteros sont bienvenus et y a que très rarement des problèmes.

Souvent d’ailleurs le problème il vient de certains membres du staff de sécurité qui sont souvent tendancieux, et non pas du public/des clients.
il y a 3 ans
je ne savais pas
:triste:
1m70
il y a 3 ans