Ce sujet a été résolu
T'es un bon exemple toi, à tous ceux qui s'organisent veuillez toujours virer les mecs comme ça, vous me remercierez
Non mais il s'agit pas de parler d'actions comme un débile, juste dire les termes quand on s'exprime, c'est deux choses différentes
il y a 3 ans
Tu es un blanc communiste et tu viens faire de l'agit prop raciale pour inciter les jeunes blancs en colère à dire des conneries et les dénoncer ensuite sur Pharos sale fils de pute j'espère que tu ne crois ni en Dieu, ni au karma, et dans tous les cas l'avenir est sombre pour les déchets dans ton genre
Le karma est réservé au fdp de chofas, pas à moi.
et non je suis pas une gweronne, Dieu merci.
il y a 3 ans
Juste un fait le gweron et ça c'est juste la partie immergé de l'iceberg, vous imaginez pas le taux de fertilité de nos femmes. Nos petits frères foutent la honte à votre police a l'international, nos femmes pondent des tas de mioches, et nous ? Ben on laisse le gweron faire l'esclavage à l'usine pour cotiser nos allocations de chômage et à chill au pmu. Comer le gweron
Tu t'appelles Baptiste et tu trolles dans ta chambre et ça on le sait tous les deux
il y a 3 ans
Le karma est réservé au fdp de chofas, pas à moi.
et non je suis pas une gweronne, Dieu merci.
Ta manière de t'exprimer te trahit fils de pute, traîne un peu sur les twitters communautaires dz pour apprendre la manière dont un raciste antiblanc s'exprime
La seule raison pour laquelle t'es pas cramé c'est tout simplement que tout le monde s'en branle de ton agit prop et que tu sers juste de défouloir à insultes
La seule raison pour laquelle t'es pas cramé c'est tout simplement que tout le monde s'en branle de ton agit prop et que tu sers juste de défouloir à insultes
il y a 3 ans
Tu t'appelles Baptiste et tu trolles dans ta chambre et ça on le sait tous les deux
Si ça peut te rassurer mais je suis un amazigh musulman malekite
il y a 3 ans
Ta manière de t'exprimer te trahit fils de pute, traîne un peu sur les twitters communautaires dz pour apprendre la manière dont un raciste antiblanc s'exprime
Après je suis pas dz non plus
il y a 3 ans
on avais compris que t'étais un enfant de partouze pas la peine de le revendiqué
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Je préfère les hanbalites
il y a 3 ans
on avais compris que t'étais un enfant de partouze pas la peine de le revendiqué
Tu fais référence au gauloix romaned ? Puis germined ?
il y a 3 ans
Après je suis pas dz non plus
En effet car tu es un blanc communiste qui ressemble à usul, et dans le meilleur des cas t'es un métisse blanc-beurre qui fait le guerrier musulman sur internet pendant que ta mère pleure au téléphone pour recevoir les aides de la caf
il y a 3 ans
10 000 romain qui métisse 10 millions de gaulois, puis 5000 germains qui métissent 20 millions de gaulois, on a connu plus efficace
il y a 3 ans
il y a 3 ans
En effet car tu es un blanc communiste qui ressemble à usul, et dans le meilleur des cas t'es un métisse blanc-beurre qui fait le guerrier musulman sur internet pendant que ta mère pleure au téléphone pour recevoir les aides de la caf
100% amazigh issus de la confédération tribale des ait znassen, cette même confédération qui s'amusait à collectionner les oreilles de soldats français durant le protectorat et avant ça la première à avoir assister tariq ibn zyed dans la conquête de liberie pour enrichir de la gweronne
il y a 3 ans
Oh non, des Indo-Européens métissés à des Indo-Européens, quelle insulte
Un Germain blond aux yeux bleus qui marie une Celte brune aux yeux bleus, ce peuple semble condamné, mais avec un peu de chance 1800 ans plus tard il ira quand même soumettre toute l'Afrique
Un Germain blond aux yeux bleus qui marie une Celte brune aux yeux bleus, ce peuple semble condamné, mais avec un peu de chance 1800 ans plus tard il ira quand même soumettre toute l'Afrique
il y a 3 ans
Hate de voir ces " chofa " croisez un groupe de casseur
Ca vas détaler comme des lopsa face aux mecs de cité
Bon qu'a faire les viking dans un centre ville calme devant des femmes
Ca vas détaler comme des lopsa face aux mecs de cité
Bon qu'a faire les viking dans un centre ville calme devant des femmes
il y a 3 ans
10 000 romain qui métisse 10 millions de gaulois, puis 5000 germains qui métissent 20 millions de gaulois, on a connu plus efficace
Tellement vous êtes des cucks c'est un Germain qui a créé votre pays et je fais referance aux 500.000 naissances d'enfant d'allemands après la seconde gm, l'enrichissement est dans votre adn
il y a 3 ans
100% amazigh issus de la confédération tribale des ait znassen, cette même confédération qui s'amusait à collectionner les oreilles de soldats français durant le protectorat et avant ça la première à avoir assister tariq ibn zyed dans la conquête de liberie pour enrichir de la gweronne
qu'est c equ'on s'en branle des ibériques on a même eu des relations avec l'empire ottoman pour leur cracher sur la gueule poto, les espingouin c'est bon pour la paella et les vacances pas cher
il y a 3 ans
Tellement vous êtes des cucks c'est un Germain qui a créé votre pays et je fais referance aux 500.000 naissances d'enfant d'allemands après la seconde gm, l'enrichissement est dans votre adn
0,7% de naissances allemandes je sais pas si un jour on pourra s'en remettre
tu parles du germanique qui a génocidé ses tribus fraternelle et embrassé la culture latine ?
tu parles du germanique qui a génocidé ses tribus fraternelle et embrassé la culture latine ?
il y a 3 ans
196
Sur ce sujet0