Ce sujet a été résolu
Par contre ceux qui n'ont pas compris qu'il fallait penser à leur propre défense, dans le respect du droit en vigueur bien sûr, ils seront sélectionnés naturellement et sans sommation
Je sais pas ce qu'il vous faut de plus, mais si vous pensez qu'il suffit d'écrire des trucs sur les internets vous méritez ce qui vous arrive
Je sais pas ce qu'il vous faut de plus, mais si vous pensez qu'il suffit d'écrire des trucs sur les internets vous méritez ce qui vous arrive
il y a 3 ans
Faut laisser le Système et les singes s'affronter oui, mais faut quand même défendre un minimum sa zone sinon c'est une humiliation
Pareil à Lilles, si les QLF passent devant des bars de skins ou hools de la LOSC Army, c'est inconcevable de laisser faire
Pareil à Lilles, si les QLF passent devant des bars de skins ou hools de la LOSC Army, c'est inconcevable de laisser faire
Personne à dans vos quartiers de merde, en attendant nous tenons des villes entières.
il y a 3 ans
Giscard
3 ans
Par contre ceux qui n'ont pas compris qu'il fallait penser à leur propre défense, dans le respect du droit en vigueur bien sûr, ils seront sélectionnés naturellement et sans sommation
pourquoi penser à l'auto défense ahah on est en france le facho, j'apprécie juste particulièrement le tir sportif avec des calibres pouvant tuer un élephant
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Giscard
3 ans
Oui bon ta gueule le druide qui sait mieux que tout le monde, tu flippes et t'es prostré dans ta piaule le message est reçu fort et clair, maintenant retourne t'enfoncer des pièces de 5 centimes dans l'urètre et laisse-nous tranquille
il y a 3 ans
Oui bon ta gueule le druide qui sait mieux que tout le monde, tu flippes et t'es prostré dans ta piaule le message est reçu fort et clair, maintenant retourne t'enfoncer des pièces de 5 centimes dans l'urètre et laisse-nous tranquille
Mais t'es possédé ou quoi ?
Branche ton cerveau stp
Branche ton cerveau stp
il y a 3 ans
Personne à dans vos quartiers de merde, en attendant nous tenons des villes entières.
Qui ça "nous" ? Tu veux que je te rappelle que t'es un pd sur un forum appelé "onche.org" dont le pseudo est "brouette" ? Tu tiens rien du tout même pas ta couette pleine de sperme qui appartiens à ta pauvre mère qui dois te supporter à longueur de journée alors ta gueule
il y a 3 ans
les rwandais, les sovièts et les thailandais étaient tous des giga phasmes hein, être obèse en guerre civil ça te permettra uniquement d'être bouffé en priorité
il y a 3 ans
pourquoi penser à l'auto défense ahah on est en france le facho, j'apprécie juste particulièrement le tir sportif avec des calibres pouvant tuer un élephant
C'est inquiétant, viriliste et raciste comme activité mais tant que tu t'en sers pas contre un être humain ça va
il y a 3 ans
Qui ça "nous" ? Tu veux que je te rappelle que t'es un pd sur un forum appelé "onche.org" dont le pseudo est "brouette" ? Tu tiens rien du tout même pas ta couette pleine de sperme qui appartiens à ta pauvre mère qui dois te supporter à longueur de journée alors ta gueule
Ma mère a pondu 9 mioches pour accélérer votre grand remplacement le gweron, je en tant que groupe raciale ce que vous n'avez pas les gwerons.
il y a 3 ans
ce qui me gonfle cest le bobo qui se scandalise qu'ils aient soit disant tapé des " jeunes filles " alors que toute l'année les racailles le font sans que ça perturbe son déjeuner
il y a 3 ans
C'est inquiétant, viriliste et raciste comme activité mais tant que tu t'en sers pas contre un être humain ça va
pourquoi je le ferai pas si c'était pas raciste en même temps
il y a 3 ans
Ma mère a pondu 9 mioches pour accélérer votre grand remplacement le gweron, je en tant que groupe raciale ce que vous n'avez pas les gwerons.
C'est ça ouais tu commences à parler chinois là on voit que tu convulses, retourne mettre ton slip sur la tête et barre-toi du topic
il y a 3 ans
pourquoi je le ferai pas si c'était pas raciste en même temps
T'as dû te tromper, tu veux dire : « pourquoi ? je le ferais pas si c'était raciste voyons
»
il y a 3 ans
woaw viriliste , attend je vais regarder des vidéos d'usul et m'empaffer sur un gode michet
il y a 3 ans
T'as dû te tromper, tu veux dire : « pourquoi ? je le ferais pas si c'était raciste voyons
»
J'ai horreur des tantouzes comme toi qui ont la foire au cul de dire les termes clairement putain, c'est possible d'être un candaule au point d'avoir peur d'écrire des mots ?
il y a 3 ans
Tu es un blanc communiste et tu viens faire de l'agit prop raciale pour inciter les jeunes blancs en colère à dire des conneries et les dénoncer ensuite sur Pharos sale fils de pute j'espère que tu ne crois ni en Dieu, ni au karma, et dans tous les cas l'avenir est sombre pour les déchets dans ton genre
il y a 3 ans
»
attend mon vpn est pas activé je revient
il y a 3 ans
J'ai horreur des tantouzes comme toi qui ont la foire au cul de dire les termes clairement putain, c'est possible d'être un candaule au point d'avoir peur d'écrire des mots ?
T'es un bon exemple toi, à tous ceux qui s'organisent veuillez toujours virer les mecs comme ça, vous me remercierez
il y a 3 ans
C'est ça ouais tu commences à parler chinois là on voit que tu convulses, retourne mettre ton slip sur la tête et barre-toi du topic
Juste un fait le gweron et ça c'est juste la partie immergé de l'iceberg, vous imaginez pas le taux de fertilité de nos femmes. Nos petits frères foutent la honte à votre police a l'international, nos femmes pondent des tas de mioches, et nous ? Ben on laisse le gweron faire l'esclavage à l'usine pour cotiser nos allocations de chômage et à chill au pmu. Comer le gweron
il y a 3 ans
196
Sur ce sujet0