Ce sujet a été résolu
Ta réalité parallèle ne m'atteint pas, le jour où il y aura un bassem blanc qui supplie les blanches de ne pas sortir avec des noirs ou des arabes on en reparlera
Mais y a que ça dès blancs qui chialent le zemmour en direct à la TV dit que vos sœurs préferent notre virilité à la votre
il y a 3 ans
"sur le coran de la meke j'ai niqué une cinquantaine de putes blanches"
Tu fais tellement pitié sale fils de pute, toi ça se voit que ton père a décampé t'as aucun honneur, tu te donnes en spectacle t'es ridicule avec les tics mensongers qu'on reconnaît bien
Tu fais tellement pitié sale fils de pute, toi ça se voit que ton père a décampé t'as aucun honneur, tu te donnes en spectacle t'es ridicule avec les tics mensongers qu'on reconnaît bien
Mon Daron a fait 9 mioches à la daronne pour bien vous GP, moi j'ai du engrosser une dizaine de tes putes de sœurs qui se retrouvent à élever un mulatrz qu un célestin comme toi en misère sexuelle va recycler quand elle deviendra une magalax à 30 ans et walled.
vous êtes une race de faible qu'on chie dessus
il y a 3 ans
Mais y a que ça dès blancs qui chialent le zemmour en direct à la TV dit que vos sœurs préferent notre virilité à la votre
Zemmour n'a jamais dit ça par contre Soral ton mentor a bien dit que la violence dans les cités était causée par la misère sexuelle des hommes maghrébins qui ragent de voir leurs soeurs sortir de la cité parce qu'elles sortent avec des blancs pendant qu'eux restent sur le carreau
Et ensuite il y a une maghrébine qui voulait le bite de Soral et qui dit : c'est très vrai, on voit bien que monsieur Soral il connaît bien les cités
Et ça tu le sais très bien, tu l'as vue la vidéo je le sais, chez Ardisson, tu t'en souviens très bien, tu ne pourras jamais l'effacer de ta mémoire
30 ans plus tard Bassem confirme cette situation chaque jour que Dieu fait
Zemmour il a juste dit que les gauchistes s'en prenaient à la virilité des blancs mais jamais à celle des noirs et des arabes, qui la mettent en scène dans les clips de rap, ce qui n'a rien à voir
Et ensuite il y a une maghrébine qui voulait le bite de Soral et qui dit : c'est très vrai, on voit bien que monsieur Soral il connaît bien les cités
Et ça tu le sais très bien, tu l'as vue la vidéo je le sais, chez Ardisson, tu t'en souviens très bien, tu ne pourras jamais l'effacer de ta mémoire
Zemmour il a juste dit que les gauchistes s'en prenaient à la virilité des blancs mais jamais à celle des noirs et des arabes, qui la mettent en scène dans les clips de rap, ce qui n'a rien à voir
il y a 3 ans
Zemmour n'a jamais dit ça par contre Soral ton mentor a bien dit que la violence dans les cités était causée par la misère sexuelle des hommes maghrébins qui ragent de voir leurs soeurs sortir de la cité parce qu'elles sortent avec des blancs pendant qu'eux restent sur le carreau
Je te jure que zemmour a dit ça, le judoka que vous sucez telelemnt vous êtes une race de faible dit en direct à la TV que vos sœurs nous préfèrent à vous
le soral, on parle bien de celui qui se fait lecher les couilles par son chien ?
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubebri-sé fils de pute, bri-sé
Je te laisse sur ces belles paroles
Et aussi sur le fait que statistiquement ta mère est femme de ménage
il y a 3 ans
Donc un mec qui baise son chien fait une thèse sur la misère sexuelle en cité ?
il y a 3 ans
Giscard
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubebri-sé fils de pute, bri-sé
Je te laisse sur ces belles paroles
Et aussi sur le fait que statistiquement ta mère est femme de ménage
Mais on parle du mec qui baise son chien ?
il y a 3 ans
Mais on parle du mec qui baise son chien ?
T'es brisé
On parle de ton mentor, qui, il est vrai, se fait lécher les couilles par son chien pendant qu'il baise ta soeur
Mais on parle aussi de Hafidda Messaï qui confirme ses propos
Et de Bassem qui les confirme aussi chaque jour qu'allat (pet sur lui) inflige aux mécréants
On parle de ton mentor, qui, il est vrai, se fait lécher les couilles par son chien pendant qu'il baise ta soeur
Et de Bassem qui les confirme aussi chaque jour qu'allat (pet sur lui) inflige aux mécréants
il y a 3 ans
T'es brisé
Mais mentor de qui putin ? Soral est un chofa qui baise son chien
t'as telzlzlnt rien trouvé que tu parles d'un zoophile d extrême droite
il y a 3 ans
Putin ce fdp de gweron me parle de soral, ce zoophile qui fait partie de son camp.
en attendant ces putes de sœurs sont en train de mouilleur face aux hordes d allogenes dans les rues en ce moment même
il y a 3 ans
Mais mentor de qui putin ? Soral est un chofa qui baise son chien
t'as telzlzlnt rien trouvé que tu parles d'un zoophile d extrême droite
Soral est ton père, c'est ton père de substitution qui a remplacé ton père absent, comme il l'a été pour tant de maghrébins antisémites racistes dans ton genre
il y a 3 ans
à chaque fois que je te croiserai salope je mettrai le même extrait
tu sais très bien quel effet a Soral sur tes congénères
et toi tu seras obligé de bégayer des trucs sur Poupeto comme le dernier golmon fan de raptor dissident
et toi tu seras obligé de bégayer des trucs sur Poupeto comme le dernier golmon fan de raptor dissident
il y a 3 ans
Soral est ton père, c'est ton père de substitution qui a remplacé ton père absent, comme il l'a été pour tant de maghrébins antisémites racistes dans ton genre
Mais tout le monde chez nous le déteste fdp, soral est le père spirituel du 18 25 vers 2010-2015 sale pute don't les sœurs se font enrichir par la terre entière
il y a 3 ans
Giscard
3 ans
à chaque fois que je te croiserai salope je mettrai le même extrait
Il a rien trouvé ce fdp à part un baiseur de chien que ces congénères du18 25 ont adulé durant une décennie avant de se tour ne r vers un judoka algérien.
il y a 3 ans
198
Sur ce sujet0