InscriptionConnexion
Chiant que ça soit si dur de rejoindre les vrais membres de lalva depuis sa dissolution en dépit
:Oopsi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Pinz
Pinz
3 ans
ah tiens encore un topic de l'agitateur
:Bebe_ours_risitas:

je serais vous je méfierais de tout ce qui sort de la bouche de cet individu
:harold:

EDIT : ah bah tiens bingo

L'Alvarium est une organisation identitaire française active à Angers entre 2017 et 2021. source: fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/L'Alvarium

pov merde
Sale espèce d'enculeur de ton père la pédale sidaïque de type Pierre Palmade, c'est pas parce-que wikipédia de tes morts dits que l'orga est plus active que c'est vraiment le cas sur le terrain putain sale consanguin, pareil pour Bastion Social ou GI ça a beau être dissous y'a quand même des mecs qui s'en réclament gros pd on voit bien que t'es une petite tantouze de victime type fact checker de 35kg chez BFM TV sale merde je parie que tu te foulerais ton petit poignet de fragile si t'essayais de faire une pompe pauvre fiotte
il y a 3 ans
Chiant que ça soit si dur de rejoindre les vrais membres de lalva depuis sa dissolution en dépit
Bah t'as plein d'autres groupes au pire mon gaillard
:zhitler:
il y a 3 ans
Sale espèce d'enculeur de ton père la pédale sidaïque de type Pierre Palmade, c'est pas parce-que wikipédia de tes morts dits que l'orga est plus active que c'est vraiment le cas sur le terrain putain sale consanguin, pareil pour Bastion Social ou GI ça a beau être dissous y'a quand même des mecs qui s'en réclament gros pd on voit bien que t'es une petite tantouze de victime type fact checker de 35kg chez BFM TV sale merde je parie que tu te foulerais ton petit poignet de fragile si t'essayais de faire une pompe pauvre fiotte
eugneu geuh
:valentin_lunettes:

putin t'es bon pour monter des carabistouilles mais en réparti c'est 0 bordel
:nez:
bite

il y a 3 ans
J'avais dis que quelqu'un allait se faire insulter tous ses morts, c'était à peu près sûr, ça peut pas poster correctement faut forcément qu'il y aient des pd qui viennent dire un concentré de merde graisseuse c'est tout de même hallucinant
:ZemmourBenvoyons:
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Pour casser de l'arbre et du noix
:Zidahi:

Écoutez la beurette à chicha qui chiale, quel plaisir
:oss_moqueur:
C’est pas choqué par ses congeneres mais par contre les blanc c’est l’horreur
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Pinz
Pinz
3 ans
eugneu geuh
:valentin_lunettes:

putin t'es bon pour monter des carabistouilles mais en réparti c'est 0 bordel
:nez:
Ouais c'est clair que toi niveau répartie tu mets des KO je cite : "eugneu geuh" là je suis brisé, bordel go sauter par la fenêtre la plus proche je sais pas
:zidanemain:
il y a 3 ans
AYA tout à coup les flics sont plus racistes allo la pôlice chui choquer y'a des nazis dans les rues venez me sauver siouplé
:arrete:
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
AYA tout à coup les flics sont plus racistes allo la pôlice chui choquer y'a des nazis dans les rues venez me sauver siouplé
Putain mais oui l'autre bronzée de merde elle a quand même le culot de sortir "eh là la police ils font rien ?!" sale espèce de cuve à foutre tu es littéralement là pour "manifester" CONTRE la police pauvre conne mais c'est pas vrai :cristano:
il y a 3 ans
Commencez pas je vais encore tous vous insulter vos arbres généalogiques
:benzemaent:
Il a raison

Toute cette violence ne sert à rien en plus ils vont tous se faire cueillir comme il se doit ils sont finitos
il y a 3 ans
J'étais exactement sur place ya 1h
Ils y étaient a 17h ou quoi
:zizou:
il y a 3 ans
J'étais exactement sur place ya 1h
Ils y étaient a 17h ou quoi
on y crois
:harold:
bite

il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Il a raison

Toute cette violence ne sert à rien en plus ils vont tous se faire cueillir comme il se doit ils sont finitos
Faut laisser le Système et les singes s'affronter oui, mais faut quand même défendre un minimum sa zone sinon c'est une humiliation
:moue:

Pareil à Lilles, si les QLF passent devant des bars de skins ou hools de la LOSC Army, c'est inconcevable de laisser faire
il y a 3 ans
Bah t'as plein d'autres groupes au pire mon gaillard
:zhitler:
c'est rude entre les pots de miel et les groupes de mou du gland mais oui tu as raison y'en a pas mal si on sais cherché et qu'on assume être chof , j'en connais pas mal des gens de l'alva vu qu'angevin et bien qu'ils aient parfois des physiques à la zem c'est tous des tarés niveau baston, des bons cassos du terroir, ça promet du bon en dépit les clés d'internets se rendent pas compte qu'on a un réservoir à cassos blanc très grand encore

des gros chad rodés à la baston
:cash_deforme_:
il y a 3 ans
Faut laisser le Système et les singes s'affronter oui, mais faut quand même défendre un minimum sa zone sinon c'est une humiliation

Pareil à Lilles, si les QLF passent devant des bars de skins ou hools de la LOSC Army, c'est inconcevable de laisser faire
Je ne m'exprimerai pas sur la question et je condamne fermement ce qui doit l'être sans toutefois émettre de jugement positif ou négatif sur la justesse des principes énoncés
il y a 3 ans
c'est pas forcément le physique qui va nous aider à gagner la guerre civile probable c'est la folie dans la tête , il faut pensé taré
:cash_mange:
il y a 3 ans
c'est rude entre les pots de miel et les groupes de mou du gland mais oui tu as raison y'en a pas mal si on sais cherché et qu'on assume être chof , j'en connais pas mal des gens de l'alva vu qu'angevin et bien qu'ils aient parfois des physiques à la zem c'est tous des tarés niveau baston, des bons cassos du terroir, ça promet du bon en dépit les clés d'internets se rendent pas compte qu'on a un réservoir à cassos blanc très grand encore

des gros chad rodés à la baston
:cash_deforme_:
Ouais pots de miel faut faire gaffe mais si t'es un peu malin ça se repère vite, après les mous du gland c'est énervant, exaspérant et frustrant donc je déconseille et je parle d'expérience, groupes déters ou sinon t'es encore mieux seul
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Je ne m'exprimerai pas sur la question et je condamne fermement ce qui doit l'être sans toutefois émettre de jugement positif ou négatif sur la justesse des principes énoncés
:rien_compris_2:
il y a 3 ans
c'est pas forcément le physique qui va nous aider à gagner la guerre civile probable c'est la folie dans la tête , il faut pensé taré
:cash_mange:
:Cash_2:
il y a 3 ans
J'ai rarement vu un tel niveau de candaulisme
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans