InscriptionConnexion
Enfin il y a tellement de choses qui auraient pu être un peu plus développées dans TCW, la relation entre Lux et Ahsoka, la reine de Zygerria qui meurt un peu par hasard, on aurait aimé voir aussi plus d'infiltrations de jedi chez les séparatistes en utilisant par exemple une transformation de visage...

Après TCW reste selon moi l'œuvre la mieux réussie de Star Wars et celle qui contient le plus "d'infos" si je puis dire
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
certes mais l'expérience de Milgram est un peu différente : déjà le type qui appuie sur le bouton ne connait pas le type qui est censé recevoir des électrochocs sur la chaise, déjà il y a un facteur émotionnel à prendre en compte. On est moins enclin à faire souffrir les personnes de notre entourage, des gens avec qui on a partagé des tranches de vie côte à côte, contrairement à des illustres inconnus. Deuxièmement, l'expérience de Milgram est progressive, c'est à dire que les barrières de la volonté chez la majeure partir des sujets disparaît progressivement pour obéir totalement. Les personnes hésitent puis se résignent. Ce n'est pas comparable à l'ordre 66, il n'y a pas une seconde d"hésitation, et on ne parle pas de donner des coups d'électrochoc là, on parle d'abattre froidement un commandement militaire
Je me rappel que y'avait aussi un comics legends où un jedi ne considérant pas comme "humain" (être vivant, crée par la force) les clones les utilisait comme de la chair à canon, et en avait abandonné un, qui deviendra un fanatique sous l'empire

:Tare2:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
Et c'est là que ce qui est dit dans l'épisode II prend tout son sens !

ils sont plus docile que le sujet d'origine

Le legends respecte plus la vision de Lucas, que TCW
:risibo:
Okay alors dans ce cas je dirais que la versions EU Clone Wars legends est plus raccord avec l'idée de Lucas et la présentation des clones dans les films
mais je trouve que la caractérisation des clones dans TCW reste intéressante, de voir des clones comme Rex qui arrive à dépasser leur programmation au contact des jedis notamment ça me plait. L'idée de la puce reste bonne, bien que sous l'angle des films elle ne soit pas en effet nécessaire
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Enfin il y a tellement de choses qui auraient pu être un peu plus développées dans TCW, la relation entre Lux et Ahsoka, la reine de Zygerria qui meurt un peu par hasard, on aurait aimé voir aussi plus d'infiltrations de jedi chez les séparatistes en utilisant par exemple une transformation de visage...

Après TCW reste selon moi l'œuvre la mieux réussie de Star Wars et celle qui contient le plus "d'infos" si je puis dire
Je t'invite à remonter un peu le fil de discution, personnellement tu ne me verra pas enthousiaste à l'égard de TCW

Désolé
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans

La qualité de TCW est vraiment inconstante, je pourrais citer au moins une quarantaine d'épisodes à foutre directement à la corbeille, et une bonne autre quarantaine qui sont passables.
il y a 2 ans
Okay alors dans ce cas je dirais que la versions EU Clone Wars legends est plus raccord avec l'idée de Lucas et la présentation des clones dans les films
mais je trouve que la caractérisation des clones dans TCW reste intéressante, de voir des clones comme Rex qui arrive à dépasser leur programmation au contact des jedis notamment ça me plait. L'idée de la puce reste bonne, bien que sous l'angle des films elle ne soit pas en effet nécessaire
Heureux de t'avoir convaincu sur ça
:onchefete:

Après, Rex est un officier, dans le Lore legends les officiers ont des "droits" supplémentaires

Ici un extrait de la bio de Gree :

raised to be part of a Grand Army to serve the Galactic Republic[6] in the rank of clone trooper commander.[7] The standard clone education provided basic information on the species of the Republic, but as 1004's sense of individuality developed, he decided to become an expert on esoteric alien cultures. 1004 set about seeking information with such fervor that even the Kaminoan clone masters took notice; but whereas this would normally be treated as an aberration and be removed, a new program was beginning that took advantage of individuality.[1] The Advanced Recon Commando Alpha-17 began a training program for clone commanders, with an eye towards cultivating independence and individual-mindedness. Part of this involved, as a reward, recognizing the commanders with individual names.[6] 1004 picked the name "Gree," after an obscure alien species; he figured that if anyone recognized the source of the name, he would know they shared his interest in alien culture.
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
Je me rappel que y'avait aussi un comics legends où un jedi ne considérant pas comme "humain" (être vivant, crée par la force) les clones les utilisait comme de la chair à canon, et en avait abandonné un, qui deviendra un fanatique sous l'empire

:Tare2:
Les comics "guerre des clones" UE sont bien. Dans une histoire tu vois des padawans et des loyalistes abandonnés par Palpatine sur une planète et n'a fait que évacuer que Anakin Skywalker. Même Asajj Ventress est différente dans l'UE
GIF
il y a 2 ans
Quand le gros Yeti brun dit "Grrrroaaaa" bordel
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
Je t'invite à remonter un peu le fil de discution, personnellement tu ne me verra pas enthousiaste à l'égard de TCW

Désolé
:Mouais_Jesus:
Il y a des épisodes mauvais qui sont un peu des épisodes bouche-trous mais l'œuvre arrive quand même à apporter tellement d'éléments et de personnages que le premier point est oubliable, on arrive à s'attacher à des clones alors que c'est censé être des personnages banals, la série combine humour, sérieux, histoires d'amour, et plus ça avance plus on se rend compte des tournures sombres que prennent la série

Après oui je peux comprendre que ça plaise pas à certains fans de SW
il y a 2 ans
La qualité de TCW est vraiment inconstante, je pourrais citer au moins une quarantaine d'épisodes à foutre directement à la corbeille, et une bonne autre quarantaine qui sont passables.
Sans parler de ça c'est dommage que les personnages que je viens de citer ne soient pas plus développés dans d'autres œuvres quoi

Ils ont tous un grand potentiel
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Les comics "guerre des clones" UE sont bien. Dans une histoire tu vois des padawans et des loyalistes abandonnés par Palpatine sur une planète et n'a fait que évacuer que Anakin Skywalker. Même Asajj Ventress est différente dans l'UE
Yep Assajj Ventress est tellement mieux dans les comics,...Durge, la guerre sur Mimban, Quinlann Voss (que filoni a massacré),...
ALPHA 17
:onche_ondulay:

il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
Yep Assajj Ventress est tellement mieux dans les comics,...Durge, la guerre sur Mimban, Quinlann Voss (que filoni a massacré),...
ALPHA 17
:onche_ondulay:

La bataille de jabim bordel. Le sacrifices des padawans
:Jedi_violet:
GIF
il y a 2 ans
Je connais pas bien Quinlann Voss effectivement, et le peu qu'on en voit dans TCW donne pas envie d'en savoir plus, donc j'image que Filoni en a rien à foutre du personnage et l'a inclus pour attirer les fans de l'EU
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
La bataille de jabim bordel. Le sacrifices des padawans
:Jedi_violet:
Oui , je voulais dire Jabiim pas Mimban
:bras:

La république contre les nationalistes
:Commandant_Cody:

Et puis obi-wan capturé par Ventress, tout le monde le croiyant mort

La bataille de Kamino, epic (mieux que TCW
:Larry_Officier_Empire:
)
il y a 2 ans
Je connais pas bien Quinlann Voss effectivement, et le peu qu'on en voit dans TCW donne pas envie d'en savoir plus, donc j'image que Filoni en a rien à foutre du personnage et l'a inclus pour attirer les fans de l'EU
exa, dans TCW c'est un fanfaron complétement con, alors que dans les comics c'est un perso complétement abouti, très sérieux, très tragique, et qui n'a rien à voir avec sa version de crétin de TCW
il y a 2 ans

Fordo, ce chad
:onche-shills:
il y a 2 ans
HOP ajouté aux favoris je reviendrai up ce topax ce week end, j'ai des trucs à demander aux vrais fans
:oui:
il y a 2 ans

:journal:

les bots tcw qui ne peuvent pas accepter la critique
:philippot_diagonale:
il y a 2 ans
HOP ajouté aux favoris je reviendrai up ce topax ce week end, j'ai des trucs à demander aux vrais fans
:oui:
:garde_royal:
On sera là pour toi clé
:garde_royal:
il y a 2 ans

il y a 2 ans