Ce sujet a été résolu
Rutskoy
2 ans
quelques clones ?
je reconnais Cody au milieu n'est-ce pas ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
je reconnais Cody au milieu n'est-ce pas ?
exa,
Appo, Cody, Bly
Appo, Cody, Bly
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 2 ans
Ma nouvelle fournée
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
On critique ?
Tu veux parler de quoi
il y a 2 ans
Merde je pensais que la postlogie allait être non canon puisqu'on avait aucunes références dessus , mais dans mandalorian y a le petit personnage de star wars 9
house music
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
Merde je pensais que la postlogie allait être non canon puisqu'on avait aucunes références dessus , mais dans mandalorian y a le petit personnage de star wars 9
ils ont débourser du fric pour les réaliser
et y'aura toujours des fans débile pour aimer ces bouses juste par ce qu'elles ont la marque "Star Wars" acollée dessus.
et y'aura toujours des fans débile pour aimer ces bouses juste par ce qu'elles ont la marque "Star Wars" acollée dessus.
il y a 2 ans
J'ai terminé juste hier Darth Bane : Path of destruction (en livre audio) et j'ai vraiment vraiment adoré
Spoil :
La fin dans la grotte où tout le monde pète un câble, Kopej qui meurt comme un Chad, le sacrifice des Jedi etc
Spoil :
La fin dans la grotte où tout le monde pète un câble, Kopej qui meurt comme un Chad, le sacrifice des Jedi etc
il y a 2 ans
Coeh
2 ans
J'ai terminé juste hier Darth Bane : Path of destruction (en livre audio) et j'ai vraiment vraiment adoré
Spoil :
Spoil :
un de mes livres préféré
une vrai merveille, tu verra la suite est tout aussi fabuleuse
il y a un combat en particulier que j'adore
il y a 2 ans
un de mes livres préféré
J'ai juste un peu trouvé qu'on passe assez vite de Dez, mineur sans vraiment grande qualifications ou succès outre que ses abilités avec la Force à Mastermind qui détruit en un mois la brotherood of darkness, même si le combat contre l'ancien maître d'arme démontrait qu'il n'était pas surpuissant
il y a 2 ans
Les autres bouquins que j'ai lu étaient la novelisation de Revenge of the sith, j'ai trouvé ça aussi génial et et que ça devrait définitivement être la vraie version du film
Darth Plagueis j'ai bien aimé les 2/3, vers la fin j'ai perdu un peu intérêt pour le tout et ça se tirait un peu en longueur
Darth Plagueis j'ai bien aimé les 2/3, vers la fin j'ai perdu un peu intérêt pour le tout et ça se tirait un peu en longueur
il y a 2 ans
J'ai juste un peu trouvé qu'on passe assez vite de Dez, mineur sans vraiment grande qualifications ou succès outre que ses abilités avec la Force à Mastermind qui détruit en un mois la brotherood of darkness, même si le combat contre l'ancien maître d'arme démontrait qu'il n'était pas surpuissant
J'ai bien aimé le fait justement que ça aille "vite", s'il était resté mineur plus longtemps ça aurait perdu de sa saveur, on sait déjà qu'il va péter des ass, ça ne sert à rien d'attendre plus longtemps.
il y a 2 ans
Coeh
2 ans
Les autres bouquins que j'ai lu étaient la novelisation de Revenge of the sith, j'ai trouvé ça aussi génial et et que ça devrait définitivement être la vraie version du film
Oui la novelisation est génial, ça fait longtemps que je ne l'est pas lu, faudrait que je la relise
Quant à Plagueis, même si la fin prend en longeur, c'est savoureux de voir l'histoire se liée parfaitement aux films
Quant à Plagueis, même si la fin prend en longeur, c'est savoureux de voir l'histoire se liée parfaitement aux films
il y a 2 ans
c'est faux, c'es entièrement faux du début à la fin, les nouveaux nés le réfutent dans leur premier pleurs et les vieillard le réfutent dans leur dernier râle d'agonie. Mais tu as le droit de penser ce que tu veux mais pour moi tu n'as pas compris l'univers de Lucas.
il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
Ils attendent quoi pour virer Kathleen Kennedy

Lucasfilm ressusciterai Jango Fett ou Jabba ou foutrai une plume dans le cul de Darth Maul qu'elle serait encore directeur,...
Disney s'en fou complétement tant qu'il y a des golems soyboy pour acheter leur produits
Disney s'en fou complétement tant qu'il y a des golems soyboy pour acheter leur produits
il y a 2 ans
ce vieux fanfilm, cette pépite, qui s'en souvient ?
La preuve que même des fans peuvent faire mieux qu'un grand groupe international, quand la passion et le talent sont au rendez-vous
il y a 2 ans
Rutskoy
2 ans
ce vieux fanfilm, cette pépite, qui s'en souvient ?
La preuve que même des fans peuvent faire mieux qu'un grand groupe international, quand la passion et le talent sont au rendez-vous
c'est pas mal ce fan film mais c'est compliqué d'égaler la performance de Ray Park
il y a 2 ans