InscriptionConnexion
Malgus ? Il était pas fantôme de force lui, tué par Vitiate ?
tiens Onderon :
Image Image Image
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans
Malgus ? Il était pas fantôme de force lui, tué par Vitiate ?
après coup je pense que t'as surement confondu avec Darth Marr
:Empire_Sith:

starwars.fandom.com https://starwars.fandom.com/fr/wiki/Dark_Marr
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
tiens Onderon :
Image Image Image
mokay apparemment oui j'ai vécu en ermite comme Obi Wan sur Tatooïne .... faudra que je refasse l'histoire depuis le début pour me rappeler de tout, avec toutes ces extensions ça devient dense l'histoire

c'est pas la planète de Saw Guerera ça ? Il me semble bien que oui. Intéressant en tout cas j'aime bien le level design
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
après coup je pense que t'as surement confondu avec Darth Marr

starwars.fandom.com https://starwars.fandom.com/fr/wiki/Dark_Marr
ah oui j'ai confondu avec le seigneur Marr en effet, Malgus du coup après l'avoir vaincu la première fois je me rappelle pas ce qu'il devient, je le croyais mort ce fdp
il y a 2 ans
ah oui j'ai confondu avec le seigneur Marr en effet, Malgus du coup après l'avoir vaincu la première fois je me rappelle pas ce qu'il devient, je le croyais mort ce fdp
Il trahi Vitiate sur Ilum et tu le "bute" là,... et je ne te spoil pas d'avantage sur comment il revient
:garde_royal:
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
Il trahi Vitiate sur Ilum et tu le "bute" là,... et je ne te spoil pas d'avantage sur comment il revient
oui je me souviens maintenant, tu peux même le tuer en ZL il me semble
il y a 2 ans
mokay apparemment oui j'ai vécu en ermite comme Obi Wan sur Tatooïne .... faudra que je refasse l'histoire depuis le début pour me rappeler de tout, avec toutes ces extensions ça devient dense l'histoire

c'est pas la planète de Saw Guerera ça ? Il me semble bien que oui. Intéressant en tout cas j'aime bien le level design
oui c'est ça, par contre il te faut une bonne machine pour supporter le machin, le truc est tellement détaillé que ça pourrait faire cramer un ordi de la NASA

:bras:
il y a 2 ans
oui je me souviens maintenant, tu peux même le tuer en ZL il me semble
oui c'est une ZL
il y a 2 ans
@Rutskoy
Salut, je voulais savoir si tu avais sous le coude un lien ou une image qui définisse clairement l'EU Star Wars Clone Wars (comics, novels, jeux vidéos) voire la période entre les films épisodes I et II voire la période pré-Menace fantôme. Parce qu'en fait je me rend compte que je connais plus la chronologie "canon" (étant donné que TCW ne fait pas partie de l'univers legends) que le "legends"
il y a 2 ans
@Rutskoy
Salut, je voulais savoir si tu avais sous le coude un lien ou une image qui définisse clairement l'EU Star Wars Clone Wars (comics, novels, jeux vidéos) voire la période entre les films épisodes I et II voire la période pré-Menace fantôme. Parce qu'en fait je me rend compte que je connais plus la chronologie "canon" (étant donné que TCW ne fait pas partie de l'univers legends) que le "legends"
C'est tellement touffu clé qu'une seule image ne pourrait pas résumer

par contre il y a une très bonne vidéo

Sa chaîne en générale est la meilleure chaîne de référence de l'ancien canon
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Je comprends pas que des gens préfère l'univers canon
:azura_cafe:
Je pense pas qu'ils le préfèrent mais ça représente plus de travail de se procurer les ouvrages
:oui:

Plutôt que d'aller juste regarder ce qu'il y a sur Disney+
:risitas_ahi:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
C'est tellement touffu clé qu'une seule image ne pourrait pas résumer

par contre il y a une très bonne vidéo

Sa chaîne en générale est la meilleure chaîne de référence de l'ancien canon
cimer chef je vais pouvoir enfin comparer je regardais cette vidéo là et je me rend compte qu'il y a des choses que je préfère dans l'ancien EU Clone Wars et d'autres que je préfère dans TCW. Par exemple, je trouve effectivement l'écriture du personnage d'Anakin est plus crédible dans l'EU Clone Wars, dans TCW effectivement il change de personnalité trop rapidement et on lui refourgue Asokah pour aucune raison crédible. Par contre, et là je vais pas me faire des amis, je préfère l'idée que les clone troopers aient tous une puce implantée dans le cerveau, je trouve ça plus efficace comme manière de retourner d'un seul coup toute une armée, plus que de laisser des catégories de clones plus indépendantes. D'ailleurs je n'aime pas the bad batch, je trouve ça ridicule de faire des clones des super héros ça me rend malade j'ai envie de vomir et de brûler un qg Disney. Pour les Mandaloriens pareil, désolé mais cette société multiraciales de guerriers m'a toujours paru pas crédible. Je préfère la version TCW, ça me fait penser aux européens de l'Ouest actuellement, des cucks pacifistes et la Death Watch qui essaie de renouer avec leurs traditions. Je trouve que c'est une évolution plus intéressante à traiter pour les mandaloriens que d'en faire juste des guerriers de toutes les races aliens possibles derrière leur casque. Pour moi les Mando sont des humains, comme on le voit dans SWTOR les Vizla, les Fett c'est ça pour moi les Mando.
il y a 2 ans
On est d'accord pour dire que le meilleur film est Rogue One ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
3 ans
Univers canon et légends

Un topic pour parler de Star Wars, les films bien entendu mais aussi les romans , comics , Jeux vidéo et les séries.

Pour ma part je préfère l'univers légends avec ses personnages et son histoire qui va loin dans le temps. Je trouve les personnages beaucoup plus iconique comme Dark Talon.

Voici la banque de stickers Star Wars de @Rutskoy
:Pellaeon:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]r-wars-banque-de-stickers
Ce corp
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
On est d'accord pour dire que le meilleur film est Rogue One ?
:Risitas_wtf:
Non il est d'une banalité confondante
il y a 2 ans
Un personnage plus cool que le robot chasseur de prime IG-11 ?
J'adore cette ambiance western
IG-88
:risi_zoom:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Ce corp
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Oui dommage qu'elle ne soit pas blanche
:deg:
il y a 2 ans
Je pense pas qu'ils le préfèrent mais ça représente plus de travail de se procurer les ouvrages
:oui:

Plutôt que d'aller juste regarder ce qu'il y a sur Disney+
:risitas_ahi:
Après il y a plein de youtubeurs et de sites de fans pour connaitre l'univers légend
GIF
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans

t'as vraiment vécu sous un rocher depuis tout ce temps
:jerry:

il est de retour depuis Onslaught (2018 ou 2019)

ça c'est le trailer de Legacy of the Sith ( 2022 )
On est d'accord pour dire que ce trailer >>>> toute la postogie?
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans