InscriptionConnexion
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
Oh oui Bounty Hunter, la dernière mission sur la lune de Bogden,...
:risitas_bande:
:Neo-Crusader:

j'y ai jamais joué, mais j'ai toujours voulu, j'espère qu'ils vont le porter sur Steam un jour, ça serait royal
:garde_royal:

- Swtor, j'ai fait toutes les classes, j'y joue tjrs un peu mais uniquement avec mon guerrier Sith.

- TFU, un jeu de mon enfance, sur la PSP. Faut dire que Starkiller pouvait être OP, mais c'était surtout pour les besoins du jeu, dans le roman ce n'est pas le cas
:officier_imperial_1:
et puis faut dire, tout les designs d'armures que le jeu a apporté,...

- Battlegrounds, tu viens de me le faire installer, j'y avais jamais joué, mais je l'ai tjrs gardé dans ma bibliothèque steam, demain je m'y plongerai surement
:Commandant_Cody:

- BFII j'y joue tjrs sur PC de temps à autre, là aussi de bons souvenirs sur PSP
:Stormtrooper:

à toujours jouer Empire
:Empire_1:
Moi j'ai toujours voulu faire les Kotor et Jedi Academy/outcast, ça vaut le coup ?
il y a 2 ans
Moi j'ai toujours voulu faire les Kotor et Jedi Academy/outcast, ça vaut le coup ?
FONCE c'est excellent,

Kotor, un classique

Kotor II, mon préféré des deux, tu dois prendre le mod "TSLRCM", le jeu n'était pas "complet" dans sa version finale, ce mod te rajoute le contenu "perdu"
( doit exister en français si tu préfère)

et JKO et JKA, là aussi, meilleur jeu de sabre laser

JKO a une histoire excellente
et JKA plus de missions et de planètes
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
FONCE c'est excellent,

Kotor, un classique

Kotor II, mon préféré des deux, tu dois prendre le mod "TSLRCM", le jeu n'était pas "complet" dans sa version finale, ce mod te rajoute le contenu "perdu"
( doit exister en français si tu préfère)

et JKO et JKA, là aussi, meilleur jeu de sabre laser

JKO a une histoire excellente
et JKA plus de missions et de planètes
j'ai toujours voulu y jouer quand j'étais plus jeune, je voyais les reviews des jeux dans Lucasfilm Magazine ça me faisait rêver, je pense me les prendre en version gratuite *tousse*
il y a 2 ans
j'ai toujours voulu y jouer quand j'étais plus jeune, je voyais les reviews des jeux dans Lucasfilm Magazine ça me faisait rêver, je pense me les prendre en version gratuite *tousse*
Image

c'est l'un des rares jeu steam où j'ai 100% des succès, et ils ne sont pas tous facile à avoir

Quant à JKA, t'as plein de mods avec lesquelles t'amuser

perso j'ai jamais été très bon sur ces jeux de sabres mais :

y'en a qui s'amusent
il y a 2 ans
Prelogie > trilogie je veux rien savoir
:Misere:
il y a 2 ans
Bane > Nihilus > Traya > all
:Priere:
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
Image

c'est l'un des rares jeu steam où j'ai 100% des succès, et ils ne sont pas tous facile à avoir

Quant à JKA, t'as plein de mods avec lesquelles t'amuser

perso j'ai jamais été très bon sur ces jeux de sabres mais :

y'en a qui s'amusent
la vidéo bordel ça me tente tellement, il va falloir que j'investisse dans une bonne manette, je vais voir si je peux pas installer un driver pour la manette ps4 et pluggin
il y a 2 ans
+ pour la nostalgie
il y a 2 ans
putain KOTOR 2 toute mon enfance
:risi_sad:
il y a 2 ans
putain KOTOR 2 toute mon enfance
:risi_sad:
il faut que je rattrape le temps perdu alors, je n'y ai jamais joué...
il y a 2 ans
+ pour la nostalgie
Tout le temps passé, à entendre ces musiques de qualité
:Empire_revan:

Kraya qui donne des leçons Nietzschéennes
:Empire_Sith:

Influence gagnée : Kreia

Influence perdue : Kreia

:bras:
il y a 2 ans
la vidéo bordel ça me tente tellement, il va falloir que j'investisse dans une bonne manette, je vais voir si je peux pas installer un driver pour la manette ps4 et pluggin
Au clavier ça reste faisable, mais t'as sans doute raison, et c'est peut être pour ça que je suis mauvais
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
Au clavier ça reste faisable, mais t'as sans doute raison, et c'est peut être pour ça que je suis mauvais
si tu es depuis toujours un joueur console, c'est très difficile de se faire au clavier. Sur SWTOR j'avais beaucoup de difficultés au début, en plus de ne pas avoir de connexion ouf, pendant les OP
il y a 2 ans
si tu es depuis toujours un joueur console, c'est très difficile de se faire au clavier. Sur SWTOR j'avais beaucoup de difficultés au début, en plus de ne pas avoir de connexion ouf, pendant les OP
Du fait que j'ai jamais été un grand joueur multi, j'ai tout fait SWTOR solo
de plus j'ai commencé SWTOR il y a à peine 1 an, j'ai pas connu l'âge d'or

la recherche de HK-51, j'étais content quand je l'ai enfin eu celui-là
:risi_celestin:

même la quête du droide chercheur, la forteresse des maîtres d'effrois sur Illum
:jerry:
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
Du fait que j'ai jamais été un grand joueur multi, j'ai tout fait SWTOR solo
de plus j'ai commencé SWTOR il y a à peine 1 an, j'ai pas connu l'âge d'or

la recherche de HK-51, j'étais content quand je l'ai enfin eu celui-là
:risi_celestin:

même la quête du droide chercheur, la forteresse des maîtres d'effrois sur Illum
Ah tu n'as jamais essayé de jouer en guilde et faire du multi ? Perso j'ai pas connu réellement l'âge d'or mais encore en 2014-2016 c'était pas mal actif encore. Si jamais tu cherches des joueurs pour faire des OP je peux éventuellement me refoutre sur le jeu, je m'étais toujours dit que j'y retournerai y faire un tour un jour
il y a 2 ans
Ah tu n'as jamais essayé de jouer en guilde et faire du multi ? Perso j'ai pas connu réellement l'âge d'or mais encore en 2014-2016 c'était pas mal actif encore. Si jamais tu cherches des joueurs pour faire des OP je peux éventuellement me refoutre sur le jeu, je m'étais toujours dit que j'y retournerai y faire un tour un jour
je m'intéresse que au lore de SWTOR en faite, la compét ne m'intéresse pas.
Si un jour je me lance à faire des op je penserais à toi cependant, merci
:Risitas_approuve:

dans tous les cas, tu devrais refaire un tour dessus, y'a eu quelques mise à jours histoire depuis,
disons que c'est pas trop mal

Onderon a été ajoutée en 2019 notamment, c'est l'une de mes planètes préférées du jeu
:risibo:

ici niv lore, on est à une guerre civile mandalorienne, c'est plutôt intéressant
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
je m'intéresse que au lore de SWTOR en faite, la compét ne m'intéresse pas.
Si un jour je me lance à faire des op je penserais à toi cependant, merci
:Risitas_approuve:

dans tous les cas, tu devrais refaire un tour dessus, y'a eu quelques mise à jours histoire depuis,
disons que c'est pas trop mal

Onderon a été ajoutée en 2019 notamment, c'est l'une de mes planètes préférées du jeu

ici niv lore, on est à une guerre civile mandalorienne, c'est plutôt intéressant
Ah ouais j'ai jamais fait Onderon je pensais pas que ça faisait aussi longtemps que j'étais pas revenu sur le jeu...
Si ça concerne les mando ça me tente pas mal j'avoue, il me semble que la dernière histoire que j'ai fait c'était Vitiate
il y a 2 ans
Ah ouais j'ai jamais fait Onderon je pensais pas que ça faisait aussi longtemps que j'étais pas revenu sur le jeu...
Si ça concerne les mando ça me tente pas mal j'avoue, il me semble que la dernière histoire que j'ai fait c'était Vitiate
oui c'est full mando en ce moment et puis avec le retour de Malgus,...

il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
oui c'est full mando en ce moment et puis avec le retour de Malgus,...

Malgus ? Il était pas fantôme de force lui, tué par Vitiate ?
il y a 2 ans
Malgus ? Il était pas fantôme de force lui, tué par Vitiate ?

t'as vraiment vécu sous un rocher depuis tout ce temps

il est de retour depuis Onslaught (2018 ou 2019)

ça c'est le trailer de Legacy of the Sith ( 2022 )
il y a 2 ans