Ce sujet a été résolu
Tweet supprimé ?
Oui un tweet sur des tirs, j'ai édité le message
il y a 2 ans
Metz : la médiathèque Jean-Macé vient d'être incendiée #emeutes
il y a 2 ans
Suffit d'être armé khey
Après si t'as fais comme ceux qui ont donné leurs armes aux commissariats il y a quelques temps = sélection naturelle
Je jure sur le bon dieu que si ces fils de pute forcent ma porte et entrent, c'est un mur de plomb qui les attendra, j'suis pas lâche, je porterai mes couilles, légitime défense
Après si t'as fais comme ceux qui ont donné leurs armes aux commissariats il y a quelques temps = sélection naturelle
Je jure sur le bon dieu que si ces fils de pute forcent ma porte et entrent, c'est un mur de plomb qui les attendra, j'suis pas lâche, je porterai mes couilles, légitime défense
Pas tout le monde n'a d'armes à feux khey
il y a 2 ans
Xiaomi
2 ans
J'ai des trucs à faire mais j'arrive pas à décrocher de mon tel j'ai l'impression que je vais rater un gros truc
A ouai reste, sinon tu va rater un de ce truc hein
il y a 2 ans-PEMT
Qu'est-ce qu'on s'en branle, les chances tu crois qu'ils ont des permis ?
Bah j'ai pas de contact alors
il y a 2 ans-PEMT
Jouhn_Ingroum
2 ans
Metz : la médiathèque Jean-Macé vient d'être incendiée #emeutes
Les bandes de Nuit et Brouillard brûlées
il y a 2 ans
oui comment ?????
bha oui, cest fini le temps où tu branche deux fils pour démarrer, tout est éléctrique faut soit la clé magnétique soit un boitier universel hyper rare que peut etre 100 mecs ont dans le monde
donc comment ils font
donc comment ils font
il y a 2 ans
Mais arrête pauvre lâche, on est nettement majoritaire, il suffit d'avoir une volonté politique de faire cesser les émeutes
Oui mais pas trop vite... Le temps que les bobos de gauche se fassent chahuter un peu
il y a 2 ans
Bah j'ai pas de contact alors
il y a 2 ans-PEMT
Je comprend pas ou sont les canons à eaux utilisé lors des Gilets Jaunes en pleine hiver ?
il y a 2 ans
Les éléphants c'est Hannibal et c'était les Alpes pas les Pyrénées
Mais merci du soutien comme même
Mais merci du soutien comme même
Détends toi mon kheyou on était sur de la blague... je sais bien tout ça hein...
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
KelvinEssence
2 ans
Bordel la médiathèque de Metz toute jolie et neuve cramée
Ça craint, et même avec ca, pas sûr que les gochos comprennent....
Ça craint, et même avec ca, pas sûr que les gochos comprennent....
il y a 2 ans
TobogganDuLac
2 ans
La LICRA va avoir fort à faire pour défendre ses petits protégés
QUI finance la LICRA ?
il y a 2 ans
🔥🇫🇷 FLASH - Un immense incendie s’est déclaré dans un champ près de Pithiviers, dans le Loiret. Le feu aurait été allumé par de jeunes émeutiers. (témoins) #émeutes
il y a 2 ans