Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
si c'était l'extreme droite tu aurais déja mélenchon entrain de parler de la bêtise et de l'inculture crasse des cranes rasés facho qui brule un lieu symbole de culture et d'ouverture blabla et bla
il y a 2 ans-PEMT
ça me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire 
Et devinez d'ou ça vient ? De l'extrême droite comme d'habitude
les fafs tuent

Et devinez d'ou ça vient ? De l'extrême droite comme d'habitude

les fafs tuent

il y a 2 ans-PEMT
Où ??????????
Armurerie
Go dans un stand de tir tu maie ta licence et après t'es tranquille
Sinon flashball + revolver à poudre en vente libre
Go dans un stand de tir tu maie ta licence et après t'es tranquille
Sinon flashball + revolver à poudre en vente libre
il y a 2 ans
Calmez vous quand même les crayons il y a plus de Gilbert sur le topic que dans les rues
ayaaa

il y a 2 ans
QUI finance la LICRA ?
Pas besoin de remonter jusque là il suffit de regarder l'organigramme
il y a 2 ans
oui il y a beaucoup de jvcuck qui viennent sur onche en ce moment car sur jvc ils peuvent pas parler des émeutes et poster des vidéos sans se faire ban
c'était prévisible, Onche est fait pour ce genre d'évènements
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
J'ai pas le permis chasse
Parce que tu crois que mohamerde a un permis de chasse lui peut être?
il y a 2 ans
oui il y a beaucoup de jvcuck qui viennent sur onche en ce moment car sur jvc ils peuvent pas parler des émeutes et poster des vidéos sans se faire ban
Lmao
Coucou les JVCuck
Coucou les JVCuck
il y a 2 ans
Ils brûlent la France, LITTÉRALEMENT
Non, ils brûlent la République.
Tant que ça en reste à des bâtiments administratifs de cité et des supermarchés la France reste intacte.
S'il commence à brûler des églises par contre la guerre civile démarre.
Tant que ça en reste à des bâtiments administratifs de cité et des supermarchés la France reste intacte.
il y a 2 ans
Putain les BOBOS BOURGEOIS et les BOOMERS qui découvrent avec stupéfaction les hordes de barbares débarquer dans leurs jolies tours d'ivoire ; dans leur magnifiques quartiers de richous, et qui s'étonnent des agissements de la horde... Mais attendez bande de catins, cette merde ça fait 40 ans que le français prolétaire la vit au quotidien. Pendant 40 ans vous avez voté dans cette direction ; pendant 40 ans vous avez voulu cela ; pendant 40 ans vous avez cautionné cela. :Zidanemonstre:
Mais c'est que maintenant que vous vous réveillez et constatez l'état de la France mes fils de pute ? Mais attendez, à quoi ça sert d'avoir des BAC+8 si vous êtes INCAPABLES d'aligner deux putains de neurones afin de voir les conséquences de vos votes ne serait-ce que 10 ans dans le futur ?! C'est fascinant la façon dont ils sont choqués lorsque le RÉEL frappe à leur porte... :Zidanemonstre:
C'est donc ça les classes bourgeoises ? Les classes dirigeantes ? Les classes intellectuelles ? Putain je savais qu'ils étaient déconnectés du réel, mais pas à ce point ! :Zidanemonstre:
Les forces de l'ordre / les unités d'élites / l'armée / les natios deters : SURTOUT NE FAITES RIEN ! LAISSEZ LA RÉPUBLIQUE ET SES BOBOS SE FAIRE MANGER PAR LA BÊTE QU'ILS ONT NOURRIT PENDANT 40 ANS ! ILS ONT ACCOUCHÉ DE CE MONSTRE, LAISSEZ LES DÉGUSTER À PLEINE DENTS LE RÉEL. :Zidanemonstre:
Mais c'est que maintenant que vous vous réveillez et constatez l'état de la France mes fils de pute ? Mais attendez, à quoi ça sert d'avoir des BAC+8 si vous êtes INCAPABLES d'aligner deux putains de neurones afin de voir les conséquences de vos votes ne serait-ce que 10 ans dans le futur ?! C'est fascinant la façon dont ils sont choqués lorsque le RÉEL frappe à leur porte... :Zidanemonstre:
C'est donc ça les classes bourgeoises ? Les classes dirigeantes ? Les classes intellectuelles ? Putain je savais qu'ils étaient déconnectés du réel, mais pas à ce point ! :Zidanemonstre:
Les forces de l'ordre / les unités d'élites / l'armée / les natios deters : SURTOUT NE FAITES RIEN ! LAISSEZ LA RÉPUBLIQUE ET SES BOBOS SE FAIRE MANGER PAR LA BÊTE QU'ILS ONT NOURRIT PENDANT 40 ANS ! ILS ONT ACCOUCHÉ DE CE MONSTRE, LAISSEZ LES DÉGUSTER À PLEINE DENTS LE RÉEL. :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Champ incendié à Dreux
https://twitter.com/Alert[...]tatus/1674906294635884545
il y a 2 ans
Mais j'étais en campagne à la base, mais ma ville a trop grossi.
Maintenant mon village de gueux est en zone métropolitaine
Non, la j'envisage depuis un petit moment à expatrier. Ce genre d'evênement a tendance à me confirmer l'idée.
Maintenant mon village de gueux est en zone métropolitaine
Non, la j'envisage depuis un petit moment à expatrier. Ce genre d'evênement a tendance à me confirmer l'idée.
Ayaaa.
Oui l'expat c'est le mieux.
Mais quelque chose me dit que si les choses dégénérent suffisamment ca peut avoir un impact très positif sur le pays. Donc wait and see.
Oui l'expat c'est le mieux.
Mais quelque chose me dit que si les choses dégénérent suffisamment ca peut avoir un impact très positif sur le pays. Donc wait and see.
il y a 2 ans
KelvinEssence
2 ans
Finito
Manque plus qu'une guerre venu d'un pays extérieur et on peut dire adieu
Manque plus qu'une guerre venu d'un pays extérieur et on peut dire adieu
la vérité cest que la russie envoie quelques agents à eux pour faire des opérations dans les rues lors des émeutes, genre buter quelques wesh, en étant habillés en flics ou en facho, et cest la guerre civile
ils y ont forcément pensé, ils le feront si un jour la france rentre en guerre contre eux et quils veulent nous mettre out
ils y ont forcément pensé, ils le feront si un jour la france rentre en guerre contre eux et quils veulent nous mettre out
il y a 2 ans
Calmez vous quand même les crayons il y a plus de Gilbert sur le topic que dans les rues
C'est donc là que sont postés les 40k flics, sur le fofo twitter et cie.

il y a 2 ans
BTG ? Gilbert traque les petits Blancs indignés pour les ficher
il y a 2 ans
Non, ils brûlent la République.
Il y croit en +

il y a 2 ans
Alors ça reprend?
Hâte de voir le bilan en tout cas
Des nouvelles du génie qui s'est pris le poteau? Pourquoi ils en parlent pas?
Hâte de voir le bilan en tout cas
Des nouvelles du génie qui s'est pris le poteau? Pourquoi ils en parlent pas?
il y a 2 ans
Je le dis pour les Français et pour la plupart des autres peuples : il n’y a pas de groupe dans l’ombre qui travaille pour défendre vos intérêts ; il n’y a pas de conspiration de généraux, de milliardaires ou de politiciens pour changer les choses au nom du peuple. Il n’y a rien de tel.
Si demain des généraux vous disent : « Restez chez vous, nous avons le contrôle, nous nous occupons de tout, le pays sera bientôt libre », ils vous mentent. Faites exactement le contraire de ce qu’ils vous disent, agissez, ne soyez pas passifs. La liberté est nécessairement active, la passivité est un esclavage. L’homme passif est toujours soumis à la volonté des hommes qui agissent.
Si demain des généraux vous disent : « Restez chez vous, nous avons le contrôle, nous nous occupons de tout, le pays sera bientôt libre », ils vous mentent. Faites exactement le contraire de ce qu’ils vous disent, agissez, ne soyez pas passifs. La liberté est nécessairement active, la passivité est un esclavage. L’homme passif est toujours soumis à la volonté des hommes qui agissent.
il y a 2 ans