Ce sujet a été résolu
C'est de pire en pire chaque soir, là il y a carrément des chances qui parlent d'aller voler des avions a roissy
ils ont trop mater le film Medelin, faire decoller un avion avec un tuto youtube
il y a 2 ans
il y a 2 ans
"appelle les flics"
"ils vont pas venir je les ai appellé 15 fois"
france 2023
"ils vont pas venir je les ai appellé 15 fois"
france 2023
Mireille militante PS depuis 20 ans qui se fait sélectionner

il y a 2 ans
Colby-Covington
2 ans
On est foutu, là, ils defoncent des magasins, demain nos portes. Nos femmes, enfants, sœurs, frères.
Ils font ce qu'ils veulent, on est mort. Aucun moyen de se défendre, pas d'entraide, rien.
On est mort. Foutu. La France se finira avec nous.
Ils font ce qu'ils veulent, on est mort. Aucun moyen de se défendre, pas d'entraide, rien.
Ayaaa mais tu délires complètement kheyb
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
Haii ça tire a balle réel maintenant
Parfait c'est le moment de répondre
il y a 2 ans
Xiaomi
2 ans
ÇA COMMENCE À NANTERRE
https://twitter.com/alert[...];t=eK09KKhGi2a8XneH7gh3ew
Edit : ça m'étonnais que c'était calme comme ça ahi
Edit : ça m'étonnais que c'était calme comme ça ahi
il y a 2 ans
Colby-Covington
2 ans
On est foutu, là, ils defoncent des magasins, demain nos portes. Nos femmes, enfants, sœurs, frères.
et les bobos partiront du pays à ce moment là, tout en condamnant de loin les quelques français qui se défendront, en disant que tout est de leur faute

il y a 2 ans
Colby-Covington
2 ans
il y a 2 ans
Je me mets aussi à la place des flics : imagine on te filme en train de frapper une chance ou quoi, les types te retrouvent où t'habites, plombent ta femme et poignardent ta fille en fait
Non, mais un mec de la bac pu barb lu je ne sais quel sigle, il a pas son adresse tatooé sur la tête.
Ils sont en noir avec armure et équipement.
Donc non l'ordre est donné de ne rien faire et il parade pour bfm tv
Ils sont en noir avec armure et équipement.
Donc non l'ordre est donné de ne rien faire et il parade pour bfm tv
il y a 2 ans
ROAD TO THE MOON
https://www.gofundme.com/[...]k&utm_source=customer
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
Ayaaa mais tu délires complètement kheyb
Non, tout est sous nos yeux. Ces types sont armés et nous détestent. Le niveau juste après, c'est le viol et les attaques gratuites sur les Français, race qu'ils détestent.
Il nous reste : la fuite, ou le suicide.
Il nous reste : la fuite, ou le suicide.
il y a 2 ans
Les blindés de la BRI sont déjà sur place
Ils font moins les malins ces fdp prêts à nous Kalasher pendant le Covid
il y a 2 ans
Colby-Covington
2 ans
Tous le monde osef des structure public en ruine et des enseignes mutlinationnales, ça sera pas la meme chose si ils s'attaquent aux proches et à la famille

il y a 2 ans
Louis XX De Bourbon passe la frontière pyrénéenne avec 5 régiments pour libérer Paris et restaurer la monarchie absolue, ta réacprout ?
il y a 2 ans