Ce sujet a été résolu
Binance
2 ans
la VIDEO des coups de feux sur les FLICS DATE DE HIER
Sympa le pseudo en dépit de

Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Non, tout est sous nos yeux. Ces types sont armés et nous détestent. Le niveau juste après, c'est le viol et les attaques gratuites sur les Français, race qu'ils détestent.
Il nous reste : la fuite, ou le suicide.
il y a 2 ans
et les bobos partiront du pays à ce moment là, tout en condamnant de loin les quelques français qui se défendront, en disant que tout est de leur faute

Bah oui, comme d'habitude. Nous sommes les grands perdants, les loosers de l'histoire moderne. Notre civilisation va disparaître avec nous.
il y a 2 ans
Colby-Covington
2 ans
On est foutu, là, ils defoncent des magasins, demain nos portes. Nos femmes, enfants, sœurs, frères.
Ils font ce qu'ils veulent, on est mort. Aucun moyen de se défendre, pas d'entraide, rien.
On est mort. Foutu. La France se finira avec nous.
Ils font ce qu'ils veulent, on est mort. Aucun moyen de se défendre, pas d'entraide, rien.
Ce shabbat goy de niveau omega
il y a 2 ans
Colby-Covington
2 ans
On est foutu, là, ils defoncent des magasins, demain nos portes. Nos femmes, enfants, sœurs, frères.
Ceci, le seul moyen je le répète est de se barrer au plus vite, prenez toutes vos économies, prenez toutes vos affaires et partez à l’étranger
La Fronce est finito, ils en ont pris le contrôle et personne réagit
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans-PEMT
Colby-Covington
2 ans
Ils s'en foutent de ta porte, si t'es pas en centre ville là où sont les bourgeois t'es safe
il y a 2 ans
Et ça ose afficher un badge giga-chad
Oui, car je suis pragmatique et honnête avec ce que je vois
il y a 2 ans
Xiaomi
2 ans
270 personnes ont déjà été interpellées dans les #émeutes de cette nuit, dont 80 à #Marseille.
Comme pendant les GJ le mot d'ordre sera d'embarquer le plus de monde possible
Comme pendant les GJ le mot d'ordre sera d'embarquer le plus de monde possible
il y a 2 ans
Au contraire. C'est parfait que les flics n'interviennent pas. Laissons mijoter la marmitte encore un peu...
Bas c'est parfait peut-être, mais j'habite en métropole
Donc j'ai pris les cartouches et le fusil du grand père au cas oú
Donc j'ai pris les cartouches et le fusil du grand père au cas oú
il y a 2 ans
Binance
2 ans
la VIDEO des coups de feux sur les FLICS DATE DE HIER
ouai t'as raison, cest so 29 juin ça, cest hasbeen, osef
il y a 2 ans
les français ces cucks qui taffent au lieu de voler
il y a 2 ans
Ceci, le seul moyen je le répète est de se barrer au plus vite, prenez toutes vos économies, prenez toutes vos affaires et partez à l’étranger
Exactement. Je pars en Septembre, et je ne suis honnêtement pas certain de revenir.
il y a 2 ans
Colby-Covington
2 ans
Va t'acheter un fusil je rigole pas khey
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Ok tweet supprimé l'op a dû vouloir faire un fake ou s'être trompé
Tweet supprimé ?
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Non, tout est sous nos yeux. Ces types sont armés et nous détestent. Le niveau juste après, c'est le viol et les attaques gratuites sur les Français, race qu'ils détestent.
Je rappelle que les Juifs organisent l'invasion migratoire néanmoins.
il y a 2 ans