Ce sujet a été résolu
C'est dans ma ville
c'est la médiathèque qui se situe au coeur de leur cité
Il n'y a qu'eux que ça va déranger
c'est la médiathèque qui se situe au coeur de leur cité

Il n'y a qu'eux que ça va déranger

il y a 2 ans
Ah enfin on va se régaler
Je n'ai aucune compassion pour des flics garants d'un Etat qui organise notre génocide.
Je n'ai aucune compassion pour des flics garants d'un Etat qui organise notre génocide.
il y a 2 ans-PEMT
De toute façon même si j'étais remboursé ce serait la galère à retrouver une avec ce que j'aurais de l'assurance donc heureusement que je vis assez loin de là où c'est chaud
Moi je compte acheter une 106 ou une autre voiture à l'ancienne des années 90 qui coute rien en entretien, assurance et carburant
il y a 2 ans-PEMT
🔴⚡️URGENT : Emmanuel Macron et sa femme Brigitte ont quittés précipitamment le Palais de l'Elysée.
il y a 2 ans
"appelle les flics"
"ils vont pas venir je les ai appellé 15 fois"
france 2023
france 2023
ça me rappelle pendant le covid où ils disaient aux gens de prendre du doliprane et de pas appeler le samu
les froncais ont découverts qu'ils avaient plus de services de santé, ils vont maintenant découvrir qu'ils ont pas non plus de police
les froncais ont découverts qu'ils avaient plus de services de santé, ils vont maintenant découvrir qu'ils ont pas non plus de police
il y a 2 ans
ayaaa les CRS qui se sont cru dans GTA/Need for Speed/aux USA

il y a 2 ans-PEMT
Tu peux déjà mettre à jour ta signature par anticipation
J'attends la création du topic officiel Wimbledon pour évoquer ces sujets, don't revelate
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans-PEMT
270 personnes ont déjà été interpellées dans les #émeutes de cette nuit, dont 80 à #Marseille.
Comme pendant les GJ le mot d'ordre sera d'embarquer le plus de monde possible
Comme pendant les GJ le mot d'ordre sera d'embarquer le plus de monde possible
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans-PEMT
jeanmoktar90
2 ans
Le maire de Marseille demande des renforts !
https://twitter.com/cerfi[...]/1674908769728208896?s=46
il condamne avec fermeté ! nous sommes sauvé !
il y a 2 ans-PEMT
OPÉRATION RONCES ENCLENCHÉE JE RÉPÈTES
Les CHARS PLACE BELLECOUR
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
Les francais avec des batons de tout a l'heure d'un autre pdv
https://twitter.com/Bruno[...]tatus/1674903214557126658
Bassem en parle dans live , notamment de la cevette de 30 kg avec son baton qui tape le mec( par derriere et se sauve , bougnoule style) qui fait 5 fois son poids.
Bassem dit " faut lui tirer dessus à balle réelle"
Bassem fait delirer ce soir.
Il parle des crasseuses qui font cuire les pattes de poulet voler à lidl sur les feu d'ordures, et ces crasseuses parlent d'allah, ouin ouin mon petit ange parti trop tot
Bassem dit " faut lui tirer dessus à balle réelle"
Bassem fait delirer ce soir.
Il parle des crasseuses qui font cuire les pattes de poulet voler à lidl sur les feu d'ordures, et ces crasseuses parlent d'allah, ouin ouin mon petit ange parti trop tot
il y a 2 ans
"appelle les flics"
france 2023
france 2023
Ayaaaaa
il y a 2 ans
Aghar
2 ans
Alors de toutes les images que j'ai vu, il n'y avait aucun flics.
Et quand ils y sont c'est pour encadrer, ils n'interviennent pas.
L'unique intervention est celle d'un pauvre livreur en scooter.
Donc, c'est signé. La gauche française préfère sacrifier la France plutôt que faire l'amalgame.
Bien sûr il n'y aura aucune poursuite judiciaires ou très peu, avec des peine ridicules.
C'est terrible psq la seul issu à cette merde c'est un coup d'état militaire ( qui son franc mac...).
Et quand ils y sont c'est pour encadrer, ils n'interviennent pas.
L'unique intervention est celle d'un pauvre livreur en scooter.
Donc, c'est signé. La gauche française préfère sacrifier la France plutôt que faire l'amalgame.
Bien sûr il n'y aura aucune poursuite judiciaires ou très peu, avec des peine ridicules.
C'est terrible psq la seul issu à cette merde c'est un coup d'état militaire ( qui son franc mac...).
Au contraire. C'est parfait que les flics n'interviennent pas. Laissons mijoter la marmitte encore un peu...
il y a 2 ans
Le script d'invocation a été incendié par un tir de mortier
Mytho arrête de faire l'esclave et vient jouer

il y a 2 ans
Les CHARS PLACE BELLECOUR
j’en ai rêvé ça arrive enfin
je suis ému
je suis ému
il y a 2 ans
On est foutu, là, ils defoncent des magasins, demain nos portes. Nos femmes, enfants, sœurs, frères.
Ils font ce qu'ils veulent, on est mort. Aucun moyen de se défendre, pas d'entraide, rien.
On est mort. Foutu. La France se finira avec nous.
Ils font ce qu'ils veulent, on est mort. Aucun moyen de se défendre, pas d'entraide, rien.
On est mort. Foutu. La France se finira avec nous.
il y a 2 ans-PEMT
Les fils mon clé ou y a des appareils pour démarrer
Toute façon il y a rien à savoir, ils savent déjà très bien comment s'occuper des tmax
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans-PEMT