Ce sujet a été résolu
Captain404
2 ans
Bon ça en est où ?
On a enfin pu ramener dans leur enclos tous les évadés du zoo ?

on ce questionne si un mec c'est bien fait coupé la main ce soir ou c'était il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bah justement ils font rien.
AU final ils ont tout détruit et " gagné "
AU final ils ont tout détruit et " gagné "
Oui mais les cités ne sont pas surpuissante, le tabou politique autour des cités est surpuissant
il y a 2 ans
Des connards, d'habitude ils quémandent les vidéos sur twitter 
"eugneugneu je pe utiliser vo imag pou fer un reportaj "
Ces baltringues de bfm, TF1 et francetv vont se faire naturlich en direct si ça continue

"eugneugneu je pe utiliser vo imag pou fer un reportaj "
Ces baltringues de bfm, TF1 et francetv vont se faire naturlich en direct si ça continue

il y a 2 ans
Je suis pas d'accord, cette horde noirâtre ne profite à personne, Macron à chaud au cul, il joue son image à l'internationale
La réforme des retraites pour moi c'était un exemple de ce que tu décris mais là ça fait chier les élites
La réforme des retraites pour moi c'était un exemple de ce que tu décris mais là ça fait chier les élites
"Il joue son image à l'internationale" mais on ne fait que répéter ici qu'il est à la solde de l'UE, des US...
Son image à l'international est programmée, décidée en amont...
Il endosse le rôle qu'on lui a filé, c'est tout
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans-PEMT
on ce questionne si un mec c'est bien fait coupé la main ce soir ou c'était il y a 2 ans
dans les médias " des feux de poubelles à grigny et aulnay et un peu à bordeaux sinon rien "
irl
https://twitter.com/FrDes[...]tatus/1674583427981488128
et cest sans mettre la vidéo de la bagnole qui défonce un magasin, le poteau scié, le fusil à pomper dans la cam, les lynchages, etc...
irl
et cest sans mettre la vidéo de la bagnole qui défonce un magasin, le poteau scié, le fusil à pomper dans la cam, les lynchages, etc...
il y a 2 ans
oh bordel
la charia ahi
bordel les macaques sont ingérables
la charia ahi
bordel les macaques sont ingérables
quand les bamboula ne sont pas la , les Français dansent
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Captain404
2 ans
Bon ça en est où ?

La police est débordée, même les blindés sont obligés de se barrer
il y a 2 ans
j'ai des potes qui taff et qui ont pas twitter, je suis sur pour eux y'a juste quelques feux de poubelles, alors qu'ils sont a des années lumières de la dinguerie qu'il se passe depuis 2 jours, ca me rend malade
il y a 2 ans
Captain404
2 ans
Bon ça en est où ?

il y a 2 ans
attend mais c'est lui ?
https://twitter.com/Farma[...]tatus/1674589653251284994
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Binance
2 ans
j'ai des potes qui taff et qui ont pas twitter, je suis sur pour eux y'a juste quelques feux de poubelles, alors qu'ils sont a des années lumières de la dinguerie qu'il se passe depuis 2 jours, ca me rend malade
donnez nous les médias on ferait des compils réalistes qui résument bien la situation et les francais seront tous racistes dans une semaine
mais les médias veillent bien à ce qu'ils sachent pas
mais les médias veillent bien à ce qu'ils sachent pas
il y a 2 ans
putain 3 JOURS ILS S'ENTRETUENT JPP
3 JOURS ILS ONT MIS POUR ACTIVER LE TK
3 JOURS ILS ONT MIS POUR ACTIVER LE TK

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
"Il joue son image à l'internationale" mais on ne fait que répéter ici qu'il est à la solde de l'UE, des US...
rôle donné par qui ?
Vous êtes trop loin dans les théories à la con franchement, je vois absolument pas à qui ça profite
Vous êtes trop loin dans les théories à la con franchement, je vois absolument pas à qui ça profite
il y a 2 ans
rôle donné par qui ?
L'UE khey par exemple, c'est pas un scoop que la France n'est plus souveraine depuis un bail mais que l'Europe décide pour nous de comment gérer le pays...
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
rôle donné par qui ?
Nahel qui accepte de se faire descendre pour le NWO c'est évident
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans