Ce sujet a été résolu
jeanmoktar90
3 ans
Une prostitue tik tok souhaite rendre service aux émeutier
Ayyaaa ce monde de fou
Ayyaaa ce monde de fou
il y a 3 ans
Les mecs ont vraiment un qi inférieur à 100 bordel. Dans 90% des vidéos ils s'expriment que à base de "W*llah" et autres dérivés
il y a 3 ans
dégat collatéraux de quoi ? Ce sont des émeutes, les gens dehors sont la pour foutre le bordel, rien d'autre
Ya le maire qui est allé check sa voiture,t'a un gars qui mangeait son sandwich peinard,ça attaque des maisons donc oui y'aura des balles perdues si on commence a ouvrir le feu
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 3 ans
Allemagne2
3 ans
Les mecs ont vraiment un qi inférieur à 100 bordel. Dans 90% des vidéos ils s'expriment que à base de "W*llah" et autres dérivés
QUI sont cette communauté ?
attention je ne parle pas de la communauté qui vit a l'est de l'italie
attention je ne parle pas de la communauté qui vit a l'est de l'italie
il y a 3 ans
Sur twitter ils disent que c'est fake et que ça date mais ouais c'est quand même chaud cette histoire de gars avec la main coupée, ça vient peut-être d'un accident étant donné qu'il a pas l'air de saigner au visage
bizarre, un accident de nuit ... sur un trottoir, j'y crois pas trop
et cette vidéo c'est du jamais vue
moi j'dirais c'est nofake parce que y'a pas de précèdant a cette vidéo
et cette vidéo c'est du jamais vue
moi j'dirais c'est nofake parce que y'a pas de précèdant a cette vidéo

il y a 3 ans
ils vont décréter l'état d'urgence et faire encore passer des saloperies de lois du NWO
il y a 3 ans
Allemagne2
3 ans
AU NOM WALLH AU NOM
il y a 3 ans
Le pouvoir des cités est tellement surpuissant en réalité...
Avec eux la loi des retraites ne serait jamais passé.
Mais ils se fichent des retraites, ils sont au RSA
Avec eux la loi des retraites ne serait jamais passé.
Mais ils se fichent des retraites, ils sont au RSA

il y a 3 ans
Allemagne2
3 ans
Et ça c'est quand ils parlent, la plupart du temps c'est des cris d'animaux
il y a 3 ans
Ya le maire qui est allé check sa voiture,t'a un gars qui mangeait son sandwich peinard,ça attaque des maisons donc oui y'aura des balles perdues si on commence a ouvrir le feu
Faut juste faire un appel avec des mégaphones depuis des véhicules blindés, mettaient vous au sol ou nous ouvrirons le feu
il y a 3 ans
j'suis pas sur qu'en Afghanistan t'as trop le droit de voler en criant "WOLA"
en dépit de, je ne défend pas l'islam qui a ses péchés mais je pense que c'est plus leurs QI au niveau légendaire le soucis

en dépit de, je ne défend pas l'islam qui a ses péchés mais je pense que c'est plus leurs QI au niveau légendaire le soucis

il y a 3 ans
KelvinEssence
3 ans
surpuissant en démocratie cuck et faible, ce qui est pléonasme bien sûr
cest tout
cest tout
il y a 3 ans
KelvinEssence
3 ans
"Surpuissante" la police ne réplique juste pas pour la paix sociale sinon ils se font exploser
il y a 3 ans
"Surpuissante" la police ne réplique juste pas pour la paix sociale sinon ils se font exploser
il y a 3 ans