InscriptionConnexion
Journée habituelle à Nantes
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
AU NOM WALLH AU NOM
:euchou:
Ayaaaa ces débiles profonds qui ont arrêté l'école au CP
il y a 3 ans
Ayaaaa ces débiles profonds qui ont arrêté l'école au CP
t'insinue qu'ils sont aller a l'école, c'est déjà pas mal
Image
il y a 3 ans
ça serait encore pire si ils faisaient vraiment du maintien de l'ordre et pas de la garderie
il y a 3 ans
Journée habituelle à Nantes
:Risitas_wtf:
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Bon ça en est où ?
:noel:

On a enfin pu ramener dans leur enclos tous les évadés du zoo ?
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Non mais stop les khey , sa pue le coup monté a plein nez . Trop de manif ? Tiens on va donné une gamos a un gosse et on va foutre un flic qui auras comme consigne de le descendre .
Oh la France est cacadetruire ? On lance la bri , le gign et le raid . Oh sa suffit pas ? Bon bah on sort l'armé, on fais une loi qui autorise a tirer sur les personnages dangereuses et masqué, et hop petite loi martiale .
:Mouais_Jesus:

Je tolére pas du tous ces événements mais les conséquences qu'il y auras derrière seront énorme , et les chances risque de très fort le regretter . Quand le vent tourneras les oppression seront monaie courante pour eux , la seule différence c'est que sa seras le raid directement dans le quartier de la chance , et sans attendre 6h du mat pour le récupérer. Et si y'a un refus sa seras une balle . Voilà ce qu'il risque d'arriver. Mais bon laissons les tous casser .
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Bon ça en est où ?

on ce questionne si un mec c'est bien fait coupé la main ce soir ou c'était il y a 2 ans
:Zidahi:
il y a 3 ans
Bah justement ils font rien.
AU final ils ont tout détruit et " gagné "
Oui mais les cités ne sont pas surpuissante, le tabou politique autour des cités est surpuissant
il y a 3 ans
Des connards, d'habitude ils quémandent les vidéos sur twitter

"eugneugneu je pe utiliser vo imag pou fer un reportaj "

Ces baltringues de bfm, TF1 et francetv vont se faire naturlich en direct si ça continue
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
Je suis pas d'accord, cette horde noirâtre ne profite à personne, Macron à chaud au cul, il joue son image à l'internationale
La réforme des retraites pour moi c'était un exemple de ce que tu décris mais là ça fait chier les élites
"Il joue son image à l'internationale" mais on ne fait que répéter ici qu'il est à la solde de l'UE, des US...
Son image à l'international est programmée, décidée en amont...
Il endosse le rôle qu'on lui a filé, c'est tout
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans-PEMT
C'est quoi "fk"?
et bendo?
GIF
il y a 3 ans-PEMT
signal
signal
3 ans
on ce questionne si un mec c'est bien fait coupé la main ce soir ou c'était il y a 2 ans
dans les médias " des feux de poubelles à grigny et aulnay et un peu à bordeaux sinon rien "

irl twitter.com https://twitter.com/FrDes[...]tatus/1674583427981488128

et cest sans mettre la vidéo de la bagnole qui défonce un magasin, le poteau scié, le fusil à pomper dans la cam, les lynchages, etc...
il y a 3 ans
oh bordel
:ahi_vieux:

la charia ahi
:PoutineChoque:

bordel les macaques sont ingérables
:PoutineChoque:
quand les bamboula ne sont pas la , les Français dansent
il y a 3 ans
twitter.com https://twitter.com/Cerfi[...]tatus/1674591184570777602 un mec a pris le temps de monté, mettre le feu a la grue et redescendre
il y a 3 ans
Bon ça en est où ?

La police est débordée, même les blindés sont obligés de se barrer
il y a 3 ans
j'ai des potes qui taff et qui ont pas twitter, je suis sur pour eux y'a juste quelques feux de poubelles, alors qu'ils sont a des années lumières de la dinguerie qu'il se passe depuis 2 jours, ca me rend malade
:ahi_triste:
il y a 3 ans
Bon ça en est où ?

ça dépend du zoo
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans