Ce sujet a été résolu
Allemagne2
2 ans
Les mecs ont vraiment un qi inférieur à 100 bordel. Dans 90% des vidéos ils s'expriment que à base de "W*llah" et autres dérivés
Et ça c'est quand ils parlent, la plupart du temps c'est des cris d'animaux
il y a 2 ans
Ya le maire qui est allé check sa voiture,t'a un gars qui mangeait son sandwich peinard,ça attaque des maisons donc oui y'aura des balles perdues si on commence a ouvrir le feu
Faut juste faire un appel avec des mégaphones depuis des véhicules blindés, mettaient vous au sol ou nous ouvrirons le feu
il y a 2 ans
L'islam leurs a donné une belle éducation...
j'suis pas sur qu'en Afghanistan t'as trop le droit de voler en criant "WOLA"
en dépit de, je ne défend pas l'islam qui a ses péchés mais je pense que c'est plus leurs QI au niveau légendaire le soucis

en dépit de, je ne défend pas l'islam qui a ses péchés mais je pense que c'est plus leurs QI au niveau légendaire le soucis

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
KelvinEssence
2 ans
surpuissant en démocratie cuck et faible, ce qui est pléonasme bien sûr
cest tout
cest tout
il y a 2 ans
KelvinEssence
2 ans
"Surpuissante" la police ne réplique juste pas pour la paix sociale sinon ils se font exploser
il y a 2 ans
"Surpuissante" la police ne réplique juste pas pour la paix sociale sinon ils se font exploser
il y a 2 ans
Leurs prophète pédophile et meurtrier volait aux mécréants, ils font juste que suivre l'exemple
il y a 2 ans
signal
2 ans
Journée habituelle à Nantes
il y a 2 ans
AU NOM WALLH AU NOM
Ayaaaa ces débiles profonds qui ont arrêté l'école au CP
il y a 2 ans
Ayaaaa ces débiles profonds qui ont arrêté l'école au CP
t'insinue qu'ils sont aller a l'école, c'est déjà pas mal 

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
ça serait encore pire si ils faisaient vraiment du maintien de l'ordre et pas de la garderie
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non mais stop les khey , sa pue le coup monté a plein nez . Trop de manif ? Tiens on va donné une gamos a un gosse et on va foutre un flic qui auras comme consigne de le descendre .
Oh la France est cacadetruire ? On lance la bri , le gign et le raid . Oh sa suffit pas ? Bon bah on sort l'armé, on fais une loi qui autorise a tirer sur les personnages dangereuses et masqué, et hop petite loi martiale .
Je tolére pas du tous ces événements mais les conséquences qu'il y auras derrière seront énorme , et les chances risque de très fort le regretter . Quand le vent tourneras les oppression seront monaie courante pour eux , la seule différence c'est que sa seras le raid directement dans le quartier de la chance , et sans attendre 6h du mat pour le récupérer. Et si y'a un refus sa seras une balle . Voilà ce qu'il risque d'arriver. Mais bon laissons les tous casser .
Oh la France est cacadetruire ? On lance la bri , le gign et le raid . Oh sa suffit pas ? Bon bah on sort l'armé, on fais une loi qui autorise a tirer sur les personnages dangereuses et masqué, et hop petite loi martiale .
Je tolére pas du tous ces événements mais les conséquences qu'il y auras derrière seront énorme , et les chances risque de très fort le regretter . Quand le vent tourneras les oppression seront monaie courante pour eux , la seule différence c'est que sa seras le raid directement dans le quartier de la chance , et sans attendre 6h du mat pour le récupérer. Et si y'a un refus sa seras une balle . Voilà ce qu'il risque d'arriver. Mais bon laissons les tous casser .
il y a 2 ans