Ce sujet a été résolu
un mec lambda qui est à l'ouest et rentre de chez un pote, croyant qu'il serait safe
cest possible
vu le gabarit de crevette je pense pas que le mec est flic en civil
et de toute façon comment ils reconnaissent que le mec est en civil ? ah oui si il est blanc
cest possible
et de toute façon comment ils reconnaissent que le mec est en civil ? ah oui si il est blanc

il y a 2 ans
il y a 2 ans
des choses pires, et moins drôles en soit
hier y'avais des "prend moi un yop" "maman vas être contente" pcq ils ont piller du riz
aujourd'hui y'a des mains coupé, des bâtiments en feu, des concessionnaires pillés ect
hier y'avais des "prend moi un yop" "maman vas être contente" pcq ils ont piller du riz
aujourd'hui y'a des mains coupé, des bâtiments en feu, des concessionnaires pillés ect
il y a 2 ans
signal
2 ans
Les gnoules crient comme des porcs qui se font égorger à chaque fois qu'un flic les touche, c'est une sorte de réflexe primitif, c'est fascinant à regarder
il y a 2 ans
signal
2 ans
ptn le pauvre
il y a 2 ans
Ya 2/3 threads a 150~200 messages
oui, j'ai cet onglet d'ouvert, je les renseigne comme je peux
https://boards.4chan.org/[...]read/432658637#p432664304
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
un mec lambda qui est à l'ouest et rentre de chez un pote, croyant qu'il serait safe
cest possible
cest possible

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Se faire entendre de quoi ? Les gens vont juste vouloir que les pillards prennent cher ahi
En quoi cramer une école,collège,hlm... les ferra voir sous un meilleur jour ? La ils donnent juste une justification aux "bavures"
Pour avoir les gens de son coté faut passer pour une victime donc il ne faut pas détruire leurs lieux de vie
En quoi cramer une école,collège,hlm... les ferra voir sous un meilleur jour ? La ils donnent juste une justification aux "bavures"
Pour avoir les gens de son coté faut passer pour une victime donc il ne faut pas détruire leurs lieux de vie
il y a 2 ans
"leur combat" ha oui t'es une tarlouze gauchiste pas étonnant
Je pense qu'on a déjà dépassé le stade de violence qui décrédibilise "leur combat"
Enfin ça dépend pour qui

Enfin ça dépend pour qui

il y a 2 ans
Si tous les français étaient comme les gérants de footkorner y'aurait plus d'émeutes 100%
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Binance
2 ans
Ca me surprend toujours que les mecs de cité se procurent aussi facilement des flingues, je dois être le seul depuis le temps que le problème n'a pas été réglé

il y a 2 ans
Binance
2 ans
il y a 2 ans
Bonenfant à rouvaix un batiment s'effondre
https://twitter.com/F_Des[...]tatus/1674594477137076225
il y a 2 ans