Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On parle d'un PC d'occasion là
La Switch lite c'est 196€ et encore moins en occasion
La Switch lite c'est 196€ et encore moins en occasion
160€ d'occasion mais obligé d'acheter des jeux qui datent d'il y a 20 ans à 60€
Le seul modèle de Souitch acceptable c'est la classique V1 mais bonne chance pour en trouver une à moins de 300 balles aujourd'hui, à ce tarif là autant investir dans un pc rhey
Le seul modèle de Souitch acceptable c'est la classique V1 mais bonne chance pour en trouver une à moins de 300 balles aujourd'hui, à ce tarif là autant investir dans un pc rhey
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe golem dit que la Game cube avait 5 ans de retard sur la ps2 et la xbox ayaaaaa.
Celui que tu feed.
Celui que tu feed.
j'avais pas eu le temps de finir le pavé et j'ai pas eu le temps de parler de la ps2
avant ton post
car j'avais d'autre truc a faire
avant ton post
car j'avais d'autre truc a faire
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Un PC à 300 balles pour à Zelda bien sur
Nous sommes un.
il y a 3 ans
AbominouRSA
3 ans
Nintendo toujours en retard côté puissance et graphique.
Ils étaient en retard depuis la Nintendo GameCube
Ils étaient en retard depuis la Nintendo GameCube
Mais c'est ce qui rend la console bien plus accessible
il y a 3 ans
Y'avait quand même des bons jeux sur ps2.
L'autre qui dit que la gamecube était en retard sur son temps.
L'autre qui dit que la gamecube était en retard sur son temps.
a cette époque Toulemonde était un peux près égal
même XBOX Qui avait une console 4fois plus puissante que la ps2 avait juste des texture un peu plus détailler que les autres

même XBOX Qui avait une console 4fois plus puissante que la ps2 avait juste des texture un peu plus détailler que les autres

YouTube
Vidéo YouTubeCette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
a cette époque Toulemonde était un peux près égal

YouTube
Vidéo YouTubeY'avait quand même une différence non négligeable pour le coup mais oui incomparable avec les mêmes consoles actuelles.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
vaux mieux acheter la Wii u si vous voulez joué vite fait a des jeux Nintendo
a peux lire tout les jeux Nintendo rétro
et en plus y'a pleins de jeux switch qui sont des jeux wii u
et on peut brancher ses mannette playstation en filaire si on a pas de mannette pro
et on peut brancher ses mannette playstation en filaire si on a pas de mannette pro
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
achète une Wii tu aura les jeux switch oups je l'ai dit
tu aura aussi les jeux wii ds gamecube nintendo64 snes nes
et tous ca pour 0euro
tu aura aussi les jeux wii ds gamecube nintendo64 snes nes
et tous ca pour 0euro
il y a 3 ans
ChrisRock
3 ans
C'est quoi leur Pb a Nintendo pk ils font semblant de pas avoir d'argent pour sortir une console avec bons graphismes alors qu'on sait très bien qu'ils sont aussi riches que sony ou Microsoft
a la sortie de la wiiu
NINTENDO avait 7,64 milliards d'Euros
bill Gates a 100 milliard a lui tout seul
et sony gagne sont argent en vendant d'autre truc donc il peuvent se permettent de faire une console qui bide
NINTENDO avait 7,64 milliards d'Euros
bill Gates a 100 milliard a lui tout seul
et sony gagne sont argent en vendant d'autre truc donc il peuvent se permettent de faire une console qui bide
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvaux mieux acheter la Wii u si vous voulez joué vite fait a des jeux Nintendo
Acheter une des pires consoles que Nintendo n'ait jamais pu créer pour jouer à des jeux WII
Je préfère encore émuler la WII ou la GC sur mon téléphone plutôt que de me rabaisser à ça
Je préfère encore émuler la WII ou la GC sur mon téléphone plutôt que de me rabaisser à ça
il y a 3 ans
On le sait depuis quelques mois vu qu’on connaît la puce qu’elle utilisera (tegra 239) qui a une puissance de 4 tflop contre 0.4 tflop pour la switch actuelle et 4.2 tflop pour la PS4 PRO
Donc théoriquement switch 2 = ps4 pro
MAIS
En mode portable la puissance est divisée par 2 (0.2 tflop pour la switch donc sûrement 2 tflop pour la switch 2)
Et avec 2 tflop on se rapprocherait bien des 1.84 tflop de la ps4 normale
MAIS
En mode portable la puissance est divisée par 2 (0.2 tflop pour la switch donc sûrement 2 tflop pour la switch 2)
il y a 3 ans
Tu peux prendre une manette pro
C'est ce que j'ai fait a cause de leur drift a la con (rip le mode portable)
Du coup maintenant meme sur pc j'utilise cette manette, je la trouve plus ergonomique que celle d'xbox one
C'est ce que j'ai fait a cause de leur drift a la con (rip le mode portable)
Du coup maintenant meme sur pc j'utilise cette manette, je la trouve plus ergonomique que celle d'xbox one
pourquoi j'ai du drift avec toutes les mannettes nintendo moi
il y a 3 ans
Acheter une des pires consoles que Nintendo n'ait jamais pu créer pour jouer à des jeux WII
ton tel ne va pas supporter les jeux wii
et tu na pas breath of the wild
Mario kart 8
DK tropical freeze
Mario 3d world
et kirby return to dreamland sur tel
et il va être en pls pour des jeux nintendo 64
et tu na pas breath of the wild
Mario kart 8
DK tropical freeze
Mario 3d world
et kirby return to dreamland sur tel
et il va être en pls pour des jeux nintendo 64
il y a 3 ans
Asterion
3 ans
On le sait depuis quelques mois vu qu’on connaît la puce qu’elle utilisera (tegra 239) qui a une puissance de 4 tflop contre 0.4 tflop pour la switch actuelle et 4.2 tflop pour la PS4 PRO
MAIS
MAIS
pour la switch normal on a 0.4 TFLOP portable
et 1 en normal
4/2.5=1.6 TFLOP pour la pro
et 1 en normal
4/2.5=1.6 TFLOP pour la pro
il y a 3 ans
on dirait que y'a qu'une gen décart

YouTube
Vidéo YouTubeCette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
wii
3 ans
Les jeux Switch ont le niveau des jeux GameCube sorti il y a 20ans..
Bordel cette honte
Bordel cette honte
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
73
Sur ce sujet0