InscriptionConnexion
Bien ta consoles a 600 balles pour jouer a deux jeux potable par ans ?

Bien call of et BF qui font qu'empirer avec les années ?

Bien la disparition du multi local pour te faire insulter en ligne par des ados ?

Bien les microtransactions omniprésente ?

Bien les openworld éclaté alors que BOTW tourne sur un grille-pain ?

Bien les concessions avec le wokisme ?

Bien de se foutre de Smash Bros quand un de leurs jeux a la durée de vie de deux voir trois street fighter ?

Bien la config pc a plus d'un smic qui expire dans deux ans ?

Bien les Battle Front avec la moitié des map seulement en ligne ?

Bien la PS5 en rupture sur des mois ?
il tourne sur un grille pain vendu 300 balles et il est moche
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
Bien ta consoles a 600 balles pour jouer a deux jeux potable par ans ?

Bien call of et BF qui font qu'empirer avec les années ?

Bien la disparition du multi local pour te faire insulter en ligne par des ados ?

Bien les microtransactions omniprésente ?

Bien les openworld éclaté alors que BOTW tourne sur un grille-pain ?

Bien les concessions avec le wokisme ?

Bien de se foutre de Smash Bros quand un de leurs jeux a la durée de vie de deux voir trois street fighter ?

Bien la config pc a plus d'un smic qui expire dans deux ans ?

Bien les Battle Front avec la moitié des map seulement en ligne ?

Bien la PS5 en rupture sur des mois ?
Tu craches les faits là
:risibo:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Par Allah c'est ok. inch'Allah wa lakhir on aura des jeux propres. Wallah elerazim quand je vois ToTK tourner sur la Switch, el hamdulilah ça tourne proprement à part à certains endroits, c'est très impressionnant. Qu'Allah azawajel les guide pour continuer à faire de bons jeux yaraaaaaabi, parce que ces dernières années, c'est chez Nintendo que j'ai pris le plus de plaisir. Jazakoumoullah wa khayran.
:love:
il y a 3 ans
idem, pc maitre course ici (+ switch)

en dépit, ça m'empêchera pas de jouer à ratchet le 26
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Félicitation, non seulement tu n'y connais rien en optimisation mais en prime tu sors des trucs sans savoir si c'est vrai ou non
:selection_naturelle:
La fameuse optimisation d'un jeu magnifique sur PC même pas en configuration minimum à une espèce de bouillie de pixels absolument ingoble sur cette sous console de merde qu'est la Switch mais selon l'op c'est une prouesse technique
:jesus:

Par pitié ferme ta gueule et demande la surpression du topic, t'es juste en train de t'humiler depuis tout à l'heure
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
La fameuse optimisation d'un jeu magnifique sur PC même pas en configuration minimum à une espèce de bouillie de pixels absolument ingoble sur cette sous console de merde qu'est la Switch mais selon l'op c'est une prouesse technique
:jesus:

Par pitié ferme ta gueule et demande la surpression du topic, t'es juste en train de t'humiler depuis tout à l'heure
Quand tu arriveras à faire tourner TW3 sur un PC à 200€ tu me mentionneras

"May c'est moins beau que sur PC donc c'est mal optimisé
:avortin:
"
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Osef de la course aux graphismes. Les jeux PS5 / Series X coûtent 200 millions à produire et sont nuls à chier. Je préfère des jeux moins chers sur lesquels les développeurs ont plus de liberté créative parce qu'ils investissent pas le PIB d'un pays émergent dedans.
c'est vrai perso j'ai toujours joué a la wii

et quand j'ai vu pour la première fois des jeux avec des graphisme ps3

je me suis dis WTF c'est trop bien fait
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans

"
j'ai acheter un chrombook a 800$

il lag sur les jeux DS en 3d
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans

"
the witcher 3 est un jeu d'immersion qui a tout intérêt à avoir des beaux graphismes
il y a 3 ans
il aurait été encore mieux avec des beaux graphismes je vois en rien ce que ça change
d'ailleurs ils ont bien refait demon souls rien que pour qu'il soit plus beau c'est dire
Je viens de te dire en quoi les graphismes ne sont pas un point essentiel
:risi_jzoom:

Et le remake de Demon Souls avait plutôt pour objectif de ramener des thunes je pense

Nonobstant je ne sais pas pourquoi j'essaie de discuter avec toi en sachant pertinemment que tu es débile
il y a 3 ans
the witcher 3 est un jeu d'immersion qui a tout intérêt à avoir des beaux graphismes
L'immersion passe surtout par l'histoire cependant
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je viens de te dire en quoi les graphismes ne sont pas un point essentiel

Et le remake de Demon Souls avait plutôt pour objectif de ramener des thunes je pense

Nonobstant je ne sais pas pourquoi j'essaie de discuter avec toi en sachant pertinemment que tu es débile
purée mais ce forum
il y a 3 ans
TW3 est surtout un jeu de merde + l'immersion n'a pas grand chose à voir avec les graphismes
il y a 3 ans
idem, pc maitre course ici (+ switch)

en dépit, ça m'empêchera pas de jouer à ratchet le 26
:Not_ready_:
Vivement
:AnyaCoucou:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans

C'est de la mauvaise foi de comparer un pc gaming à un pc de bureau.
:souriregif:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans

Aprés Chromebook + émulation c'est normal
Nous sommes un.
il y a 3 ans
L'immersion passe surtout par l'histoire cependant
ça passe par l'ambiance et la d.a, l'histoire c'est pour l'immersion dans l'histoire pas dans l'ambiance
il y a 3 ans
Osef de la course aux graphismes. Les jeux PS5 / Series X coûtent 200 millions à produire et sont nuls à chier. Je préfère des jeux moins chers sur lesquels les développeurs ont plus de liberté créative parce qu'ils investissent pas le PIB d'un pays émergent dedans.
Je trouve ça incroyable que des entreprises dépensent des quantités astronomiques d'argent pour faire des jeux inférieurs à un plateau d'échecs
il y a 3 ans
ça passe par l'ambiance et la d.a, l'histoire c'est pour l'immersion dans l'histoire pas dans l'ambiance
L'ambiance est intacte sur Switch
Seul les graphismes ne le sont pas
Et encore en portable c'est très correct
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je trouve ça incroyable que des entreprises dépensent des quantités astronomiques d'argent pour faire des jeux inférieurs à un plateau d'échecs
Ceci
:ZemmourDoigt:
Nous sommes un.
il y a 3 ans