Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Osef de la course aux graphismes. Les jeux PS5 / Series X coûtent 200 millions à produire et sont nuls à chier. Je préfère des jeux moins chers sur lesquels les développeurs ont plus de liberté créative parce qu'ils investissent pas le PIB d'un pays émergent dedans.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen portable
car si il utilisait 100% de sa puissance en portable
la batterie fonderai plus vite que la lumière
car si il utilisait 100% de sa puissance en portable
la batterie fonderai plus vite que la lumière
La fameuse puce secrète du dock
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Heureusement que les sous joueurs pro-graphismes sont là pour nous rappeler qu'ils existent
Respectons les, ils peuvent compter les poils de culs dee leur personnage dans leur énième tps à la con
il y a 3 ans
Respectons les, ils peuvent compter les poils de culs dee leur personnage dans leur énième tps à la con
Trop bien
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Donc, elle aura la puissance d'une console qui a 10 ans
This
il y a 3 ans
Tu as raison car c'est fait pour un public japonais.
Des plus petites mains, des doigts beaucoup plus fins.
Les Japonais ne s'en sont jamais cachés, ils inventent avant tout pour eux. C'est ce qu'on appelle " l'effet galapagos "
Je me rappelle à l'époque des news de JVC qui relataient des articles où les occidentaux se plaignaient qu'un jeu n'aura pas de disponibilité ni de traduction en europe et aux US malgré l'attente des fans.
Nintendo a répondu qu'ils ne souhaitaient pas en vendre en dehors de leur archipel car ils n'en voyaient pas la nécessité.
C'est beaucoup plus répandu qu'on ne le croit pas.
Les manettes sont super petites car ils pensent avant tout à la morphologie des Japonais. Ils créent selon les envies des Japonais.
Ils sont dans leur bulle pour ainsi dire.
Des plus petites mains, des doigts beaucoup plus fins.
Les Japonais ne s'en sont jamais cachés, ils inventent avant tout pour eux. C'est ce qu'on appelle " l'effet galapagos "
Je me rappelle à l'époque des news de JVC qui relataient des articles où les occidentaux se plaignaient qu'un jeu n'aura pas de disponibilité ni de traduction en europe et aux US malgré l'attente des fans.
Nintendo a répondu qu'ils ne souhaitaient pas en vendre en dehors de leur archipel car ils n'en voyaient pas la nécessité.
C'est beaucoup plus répandu qu'on ne le croit pas.
Les manettes sont super petites car ils pensent avant tout à la morphologie des Japonais. Ils créent selon les envies des Japonais.
Ils sont dans leur bulle pour ainsi dire.
Ca n'a pas de sens la manette de la Game cube était plutôt grande et agréable ,c'est seulement avec la switch que cela a posé problème. Après je peux avoir les jeux gratos sur le pc mais ca ne m'intéresse pas de jouer assis.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
les graphismes rendent les combats plus immersifs et plus engageants, augmentant la sensation d'impact qu'on a sur le monde virtuel
il y a 3 ans
Pokémon Scarlet est une honte. The Witcher 3 une prouesse
T'as jamais fait le jeu sur PC pour dire ça, TW3 sur Switch est tout bonnement DÉGUEULASSE, techniquement même Elden Ring peut tourner sur cette console de merde en mettant l'ensemble des textures en 240p et en foutant de l'aliasing, du poping et du clipping de partout, la version Switch est une honte sans nom pour appâter les golems dans ton genre incapable de foutre 300 balles dans un pc pour faire tourner correctement un jeu qui date de 2015
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles japonais passent leur temps à bosser, voilà pourquoi y'a une switch des mes deux en mode portable
il y a 3 ans-PEMT
J'en ai une et j'ai dolphin donc tout en 4 k.
il y a 3 ans
T'as jamais fait le jeu sur PC pour dire ça, TW3 sur Switch est tout bonnement DÉGUEULASSE, techniquement même Elden Ring peut tourner sur cette console de merde en mettant l'ensemble des textures en 240p et en foutant de l'aliasing, du poping et du clipping de partout, la version Switch est une honte sans nom pour appâter les golems dans ton genre incapable de foutre 300 balles dans un pc pour faire tourner correctement un jeu qui date de 2015
Félicitation, non seulement tu n'y connais rien en optimisation mais en prime tu sors des trucs sans savoir si c'est vrai ou non
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Il s'est mal exprimé je pense.
il y a 3 ans
les graphismes rendent les combats plus immersifs et plus engageants, augmentant la sensation d'impact qu'on a sur le monde virtuel
Les graphismes de Dark Souls premier du nom n'étaient pas incroyables et pourtant c'est un excellent jeu, l'important c'est la DA attardin
il y a 3 ans
Félicitation, non seulement tu n'y connais rien en optimisation mais en prime tu sors des trucs sans savoir si c'est vrai ou non
T'es anti pc khey ?
il y a 3 ans
Ils n'ont pas les mêmes objectifs que les deux autres constructeurs
Ceci. S’ils sortent une console « standard » ça fera un flop. Mais ils arrivent toujours à imaginer un truc en plus. Le dock de la switch c’est une idée de genie, même si je trouve pas le résultat terrible
il y a 3 ans
T'es anti pc khey ?
C'est plus compliqué que ça
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Les graphismes de Dark Souls premier du nom n'étaient pas incroyables et pourtant c'est un excellent jeu, l'important c'est la DA attardin
il aurait été encore mieux avec des beaux graphismes je vois en rien ce que ça change
d'ailleurs ils ont bien refait demon souls rien que pour qu'il soit plus beau c'est dire
d'ailleurs ils ont bien refait demon souls rien que pour qu'il soit plus beau c'est dire
il y a 3 ans
Bien ta consoles a 600 balles pour jouer a deux jeux potable par ans ?
Bien call of et BF qui font qu'empirer avec les années ?
Bien la disparition du multi local pour te faire insulter en ligne par des ados ?
Bien les microtransactions omniprésente ?
Bien les openworld éclaté alors que BOTW tourne sur un grille-pain ?
Bien les concessions avec le wokisme ?
Bien de se foutre de Smash Bros quand un de leurs jeux a la durée de vie de deux voir trois street fighter ?
Bien la config pc a plus d'un smic qui expire dans deux ans ?
Bien les Battle Front avec la moitié des map seulement en ligne ?
Bien la PS5 en rupture sur des mois ?
Bien call of et BF qui font qu'empirer avec les années ?
Bien la disparition du multi local pour te faire insulter en ligne par des ados ?
Bien les microtransactions omniprésente ?
Bien les openworld éclaté alors que BOTW tourne sur un grille-pain ?
Bien les concessions avec le wokisme ?
Bien de se foutre de Smash Bros quand un de leurs jeux a la durée de vie de deux voir trois street fighter ?
Bien la config pc a plus d'un smic qui expire dans deux ans ?
Bien les Battle Front avec la moitié des map seulement en ligne ?
Bien la PS5 en rupture sur des mois ?
il y a 3 ans
70
Sur ce sujet0