Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rappelons que la PS4 peut faire tourner TLOU 2
@BenjiSales sur X
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc, elle aura la puissance d'une console qui a 10 ans
Nintendo c'est le gameplay avant le graphisme, en prime la PS4 fait tourner des jeux qui tournent sur PS5.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Nintendo toujours en retard côté puissance et graphique.
Ils étaient en retard depuis la Nintendo GameCube
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
AbominouRSA
3 ans
Nintendo toujours en retard côté puissance et graphique.
Heureusement que les sous joueurs pro-graphismes sont là pour nous rappeler qu'ils existent
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Nintendo c'est le gameplay avant le graphisme, en prime la PS4 fait tourner des jeux qui tournent sur PS5.
Oui je le sais bien
Mais ca serait bien d'avoir une config recente pour rallonger la duré de vie (bon après c'est une perte d'argetn pour eux de faire ca)
Sur la switch quand on voit certains jeu qui tourne vraiment mal.. Ils devraient eviter de faire la meme erreur
Le point positif c'est que ca leurs permet de faire des consoles moins chère que les autre par contre (mais remplaceble plus souvent, c'est du court terme)
Mais ca serait bien d'avoir une config recente pour rallonger la duré de vie (bon après c'est une perte d'argetn pour eux de faire ca)
Sur la switch quand on voit certains jeu qui tourne vraiment mal.. Ils devraient eviter de faire la meme erreur
Le point positif c'est que ca leurs permet de faire des consoles moins chère que les autre par contre (mais remplaceble plus souvent, c'est du court terme)
il y a 3 ans
Oui je le sais bien
Certains jeux tournent mal à cause de l'optimisation aussi
Et si c'est pour vendre une console à 600€ c'est pas la peine. Là est l'avantage de Nintendo sur leurs concurrents.
Et si c'est pour vendre une console à 600€ c'est pas la peine. Là est l'avantage de Nintendo sur leurs concurrents.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Certains jeux tournent mal à cause de l'optimisation aussi
Oui bah quand on voit les jeux, on voit qu'ils n'ont vraiment pas envie de se faire chier sur l'optimisation et au final tout le monde y perd
il y a 3 ans
Heureusement que les sous joueurs pro-graphismes sont là pour nous rappeler qu'ils existent
La vérité, la GameCube avait déjà 5 ans de retard technologique sur la Xbox et la ps2 depuis l'écart c'est creusé encore plus.
Aujourd'hui sur la Switch on a des jeux qui ont les graphismes de la GameCube quand même..
Aujourd'hui sur la Switch on a des jeux qui ont les graphismes de la GameCube quand même..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Oui bah quand on voit les jeux, on voit qu'ils n'ont vraiment pas envie de se faire chier sur l'optimisation et au final tout le monde y perd
Pokémon Scarlet est une honte. The Witcher 3 une prouesse
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"l'augmentation de la puissance des consoles de Nintendo favorisera le rapprochement entre nos deux entreprises"
Traduction
Ils cherchent a mendier des parts de marché a Nintendo maintenant qu'ils ont des consoles capables de faire tourner leur jeux buggé jusqu'à l'os.
Traduction
Ils cherchent a mendier des parts de marché a Nintendo maintenant qu'ils ont des consoles capables de faire tourner leur jeux buggé jusqu'à l'os.
il y a 3 ans
J'ai joué à Pokémon diamant remake, le jeu est full bug en plus d'être vraiment moche.
Même Pokémon let's go sortie en 2017 est mieux réussi c'est dire...
il y a 3 ans
La vérité, la GameCube avait déjà 5 ans de retard technologique sur la Xbox et la ps2 depuis l'écart c'est creusé encore plus.
La Gamecube était plus puissante que la PS2, tu racontes quoi ?
Elle sortait des jeux en 60fps, avec des temps de chargement ultra courts et c'était plus beau que sur PS2.
Elle sortait des jeux en 60fps, avec des temps de chargement ultra courts et c'était plus beau que sur PS2.
il y a 3 ans
AbominouRSA
3 ans
J'ai joué à Pokémon diamant remake, le jeu est full bug en plus d'être vraiment moche.
J'ai eu 0 bug clé no fake
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Nintendo ça a toujours été ça ..
À l'exception de la N64 et de la GameCube, les consoles le moins vendu...
À l'exception de la N64 et de la GameCube, les consoles le moins vendu...
il y a 3 ans
Pour revenir au sujet, vu le style utilisé par Nintendo, la puissance de la PS4 sera suffisante, surtout en portable.
De toute façon, on s'attend pas à ce qu'ils sortent des trucs photoréalistes.
De toute façon, on s'attend pas à ce qu'ils sortent des trucs photoréalistes.
il y a 3 ans
J'ai eu 0 bug clé no fake
Comment tu as fait?
Le jeu est full bug, tout ceux qui y ont joué on eu les mêmes galère avec ce jeu bâclé..
Le jeu est full bug, tout ceux qui y ont joué on eu les mêmes galère avec ce jeu bâclé..
il y a 3 ans
Comment tu as fait?
J'ai fait les majs et j'y ai joué plus mois après sa sortie
Nous sommes un.
il y a 3 ans
C'est quoi leur Pb a Nintendo pk ils font semblant de pas avoir d'argent pour sortir une console avec bons graphismes alors qu'on sait très bien qu'ils sont aussi riches que sony ou Microsoft
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0