Ce sujet a été résolu
Oui, ils auraient contrôlés permis + assurance et finito je repars et je vie ma meilleure vie
Lui s'est prit une balle en voulant jouer
Je me demande lequel est le plus trisotin.
La réponse à ta dernière question est simple.
Il suffit de se fier à la sélection naturelle.
Qui est vivant ? Qui est mort ? La question elle est vite répondue.
il y a 2 ans
T'es lourd je crois que tu confonds de personne
J'ai expliqué ce passage plus haut dans la discu, présente toi aux élections si tu veux changer le droit mais c'est pas notre problème
J'ai expliqué ce passage plus haut dans la discu, présente toi aux élections si tu veux changer le droit mais c'est pas notre problème
Tu as cliquê sur le lien et lu le contenu avant de t'auto-quote façon "source : moi" ?
il y a 2 ans
BlueLadyShow
2 ans
Il n'avait pas aussi une arme à feu le petit nael ?
il y a 2 ans
Ça n'empêche que ce n'est pas une raison pour tuer la personne.
La loi ne prévoit pas la peine de mort pour un refus d'obtempérer.
La loi ne prévoit pas la peine de mort pour un refus d'obtempérer.
Mais tu comprends pas quoi dans légitime défense le cuck? La tu as la preuve qu'en effet y'avais bien légitime défense
il y a 2 ans
Tu as cliquê sur le lien et lu le contenu avant de t'auto-quote façon "source : moi" ?
Pas compris où tu veux en venir
Le texte de loi a déjà été donné dans le topic
Le texte de loi a déjà été donné dans le topic
il y a 2 ans
Trois, un qui s'est pris une balayette et l'autre qui s'est barré je crois
il y a 2 ans
Mais tu comprends pas quoi dans légitime défense le cuck? La tu as la preuve qu'en effet y'avais bien légitime défense
Justement ça va être le point discuté au procès et le travail du juge d'instruction. Qu'est-ce qui te fait dire que c'était de la légitime défense ?
il y a 2 ans
La réponse à ta dernière question est simple.
Le nouveau Jésus Christ
Crucifié pendant un contrôle
il y a 2 ans
Oui, c'est ça. Et le troisième n'a toujours pas été retrouvé
il y a 2 ans
On n'en parle pas beaucoup
Ça me rappelle l'histoire de Palmade
Ça me rappelle l'histoire de Palmade
il y a 2 ans
Le nouveau Jésus Christ
Ça sert à rien d'en faire tout un plat dans ce cas. Il suffit d'attendre 3 jours et il ressuscite.
il y a 2 ans
Justement ça va être le point discuté au procès et le travail du juge d'instruction. Qu'est-ce qui te fait dire que c'était de la légitime défense ?
Donc ta ligne c'est que l'intégralité de la gauche peut parler de "meurtre" ou "d'exécution", mais quand la droite parle de légitime défense, oula, surtout pas, vous n'êtes pas juges.

il y a 2 ans
La vidéo est à la première page du topic
il y a 2 ans
Oui, ils auraient contrôlés permis + assurance et finito je repars et je vie ma meilleure vie
Ah ok, dans ce cas, si y'a plus de proportion entre l'acte et la conséquence, alors si on se croise dans la rue et que tu me regardes de travers je sors le couteau et je t'égorge sur place, non ? Je te scie la gorge comme une entrecôte avec mon couteau dentelé
Ben oui FDP, t'avais qu'à pas me regarder de travers et y'aurait rien eu, t'aurais vécu ta meilleure vie. T'as voulu jouer, tu t'es pris un couteau
Sinon, figure toi qu'on vit dans un pays civilisé. Ce qui sépare la civilisation et la sauvagerie, c'est la proportionnalité des conséquences et des sanctions. On tranche pas une main si t'as volé une sucette, c'est dingue non ?

Ben oui FDP, t'avais qu'à pas me regarder de travers et y'aurait rien eu, t'aurais vécu ta meilleure vie. T'as voulu jouer, tu t'es pris un couteau

Sinon, figure toi qu'on vit dans un pays civilisé. Ce qui sépare la civilisation et la sauvagerie, c'est la proportionnalité des conséquences et des sanctions. On tranche pas une main si t'as volé une sucette, c'est dingue non ?
il y a 2 ans
Donc ta ligne c'est que l'intégralité de la gauche peut parler de "meurtre" ou "d'exécution", mais quand la droite parle de légitime défense, oula, surtout pas, vous n'êtes pas juges.

J'ai pas de ligne haha je m'en fous j'essaye juste d'analyser d'un point de vue juridique
Je suis pas de gauche non plus, et je parle pas de meurtre
Ça devient lourd ce forum
Je suis pas de gauche non plus, et je parle pas de meurtre
Ça devient lourd ce forum
il y a 2 ans
La vidéo est à la première page du topic
Oui je l'ai vue, mais ? La légitime défense n'est pas évidente non plus sur les images
il y a 2 ans
Ah oui je te comprends et je l'avais aussi compris comme ça tqt.
Là ce qu'il va se passer c'est qu'un juge d'instruction va ordonner des devoirs d'enquête pour déterminer si oui ou non la menace était grave et imminente, et donc le tir du policier justifié.
La défense du policier va être la suivante (je copie/colle)
La SEULE manière pour la police de s'en sortir, c'est de prouver que le jeune allait représenter une menace pour d'autres personnes (écraser des gens par exemple) ou pour le policier en lui-même (en se faisant écraser contre le mur, mais au vu des videos ça ne semble pas être le cas)
Là ce qu'il va se passer c'est qu'un juge d'instruction va ordonner des devoirs d'enquête pour déterminer si oui ou non la menace était grave et imminente, et donc le tir du policier justifié.
La défense du policier va être la suivante (je copie/colle)
La SEULE manière pour la police de s'en sortir, c'est de prouver que le jeune allait représenter une menace pour d'autres personnes (écraser des gens par exemple) ou pour le policier en lui-même (en se faisant écraser contre le mur, mais au vu des videos ça ne semble pas être le cas)
T'en as pas marre d'être une sale merde gros pd?
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
On désarme la police
« Policier fauché, la vague de refus d'obtempérer explose ! »
« Un chauffard écrase des enfants dans une maternelle »
« Les habitants n'en peuvent plus, le désarmement était une erreur »
On réarme la police
GAUCHE déplorent effets chérissent causes

« Policier fauché, la vague de refus d'obtempérer explose ! »
« Un chauffard écrase des enfants dans une maternelle »
« Les habitants n'en peuvent plus, le désarmement était une erreur »
On réarme la police

GAUCHE déplorent effets chérissent causes
il y a 2 ans
Ah ok, dans ce cas, si y'a plus de proportion entre l'acte et la conséquence, alors si on se croise dans la rue et que tu me regardes de travers je sors le couteau et je t'égorge sur place, non ? Je te scie la gorge comme une entrecôte avec mon couteau dentelé

Avant de protéger tes délinquants chéris les policiers sont là pour protéger la population (certes c'est plus théorique qu'autre chose par les temps qui courent) et eux même.
Le mec se prends pas un bastos car il a pas de permis, il se prends une bastos parce qu'il tente de fuir au volant d'une machine de plusieurs tonnes mettant ainsi en danger la vie des policiers et des citoyens qui croiseraient son chemin.
On a bien compris que tu aimes tes dealers d'amour mais les faits sont là.
Le mec se prends pas un bastos car il a pas de permis, il se prends une bastos parce qu'il tente de fuir au volant d'une machine de plusieurs tonnes mettant ainsi en danger la vie des policiers et des citoyens qui croiseraient son chemin.
On a bien compris que tu aimes tes dealers d'amour mais les faits sont là.
il y a 2 ans

T'as vraiment le cerveau retourné mon pauvre.
C'est pas moi qui fait la loi.
C'est pas moi qu'était mineur au volant d'une caisse de 300 bourins avec une arme de flic tendu pointé sur ma tronche et qui décide quand même de se casser.
Comparer ça avec un regard
Et justifier de se prendre un coup de cut pour ça
La prochaine fois que tu m'insultes tes ban, ça fait déjà 2 fois, vas tu faire comme Nael et forcer quand même ?
C'est pas moi qui fait la loi.
C'est pas moi qu'était mineur au volant d'une caisse de 300 bourins avec une arme de flic tendu pointé sur ma tronche et qui décide quand même de se casser.
Comparer ça avec un regard
Et justifier de se prendre un coup de cut pour ça
La prochaine fois que tu m'insultes tes ban, ça fait déjà 2 fois, vas tu faire comme Nael et forcer quand même ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans