InscriptionConnexion
Mais il sortait les voisins et disait bonjour aux poubelles
:Risitasse:
il y a 2 ans
Le Mexique et ses cartels de sauvages bouffant des cœurs d'humains, plus sûr que Nantes et Marseille.
:Shill_Soral:
C'est pas le bon pays mais oui ils ont des cartels aussi et pas qu'un peu.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C'est ce que le gangster s'est dit : « Et SI j'essayais de prendre la fuite à bord de mon gros gamos allemand sans permis malgré des flics qui me demandent de m'arrêter en ayant des flingues braqués sur moi ? » :Zidane_contrat:

Malheureusement on connait la carte :
:la_carte:
. Ses calculs n'étaient pas les bons, il a oublié d'ajouter une virgule à ses chances de survie, résultat il se retrouve à la morgue.

Eh oui Mouloud, la réalité c'est pas tes films et tes clips de rap. T'esquives pas les balles comme Vegeta.
Une question de sélection
:selection_naturelle:

Personne n'a envie de se faire empaler par un petit bébé tout jonti de 17 ans
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
C'est pas le bon pays mais oui ils ont des cartels aussi et pas qu'un peu.
:risitas_ahi:
observers.france24.com https://observers.france2[...]tichar-at4-interrogations
fr.euronews.com https://fr.euronews.com/2[...]oque-des-scenes-de-guerre

Aussi bien équipés que certaines armées du monde ; toujours plus sûr d'y vivre qu'à Nantes ou Marseille.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Une question de sélection

Personne n'a envie de se faire empaler par un petit bébé tout jonti de 17 ans
Il a voulu testé la théorie de Darwin, les résultats furent concluants.
:S_Nat:
il y a 2 ans
observers.france24.com https://observers.france2[...]tichar-at4-interrogations
fr.euronews.com https://fr.euronews.com/2[...]oque-des-scenes-de-guerre

Aussi bien équipés que certaines armées du monde ; toujours plus sûr d'y vivre qu'à Nantes ou Marseille.
Encore une fois tu te trompes de pays. Medellin c'est en Colombie mais oui c'est aussi des cartels puissants, c'est chez Pablo Escobar.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Encore une fois tu te trompes de pays. Medellin c'est en Colombie mais oui c'est aussi des cartels puissants, c'est chez Pablo Escobar.
:Mouais_Jesus:
Je sais khey, mais c'était pour répondre au khey qui disait que l'Amérique latine était pire que nous, sauf qu'on les a visiblement dépassés.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Qu'il en soit ainsi
:clap:
:Philippot:
il y a 2 ans
Personne ici ne semble réaliser que le policier s'est mis en danger potentiel tout seul en se plaçant dans un espace aussi étroit.
il y a 2 ans
De toute maniere même si le flic l'avait exécuté froidement...
:Oopsi:
comment dire..
il y a 2 ans
Personne ici ne semble réaliser que le policier s'est mis en danger potentiel tout seul en se plaçant dans un espace aussi étroit.
Et si l'autre fils de pute de bougnoule puant obéis à un ordre simple il serait encore en vie
il y a 2 ans
Si il avait tourné à gauche
:Goudale:

Avec des si on met Nanterre en bouteille
:Goudale:
il y a 2 ans
Et si l'autre fils de pute de bougnoule puant obéis à un ordre simple il serait encore en vie
Sauf que la présomption d'innocence fait que les policiers n'ont aucune légitimité d'arrêter une personne qui n'a commis aucun crime jusqu'à preuve du contraire. Malheureusement, on confond le carcéral et le sociétal aujourd'hui.
il y a 2 ans
Regarde la une deuxième fois
:Risitas_wtf:

Il est presque coincé entre la voiture et le mur au moment où il tire.
Il est pas projeté, loin de ça, je pense que le flic à eu une réaction exagéré, quand j'ai entendu ce fait divers je m'attendais à une intervention beaucoup plus violente genre les trucs que tu vois aux States et qui mène à la mort d'individus, ici quedal.
il y a 2 ans
Il est pas projeté, loin de ça, je pense que le flic à eu une réaction exagéré, quand j'ai entendu ce fait divers je m'attendais à une intervention beaucoup plus violente genre les trucs que tu vois aux States et qui mène à la mort d'individus, ici quedal.
Ah bah si il l'a qu'un peu projeté c'est pas grave

Ce n'est qu'un sentiment de mise en danger

Y a-t-il une limite à votre mauvaise foi les racaillophiles ?
:Crie:

Et oui ya pas eu d'autres morts que le conducteur car le policier a mis immédiatement fin à la course poursuite en lui mettant du plomb dans la tête espèce d'ahurin
:Crie:
il y a 2 ans
Le flic va être inculpé.
:Riche1:
il y a 2 ans
Le policier a eu raison, il aurait dû vider tout le chargeur
:leboss:
:Not_ready_demoniaque_:
quand les bamboula ne sont pas la , les Français dansent
il y a 2 ans
Il est parti rejoindre Zyed et Bouna dans le cercle des morts les plus stupides
:risitas_triangle: