Ce sujet a été résolu
Non mais c'est bon j'ai fini la vidéo une deuxième fois je comprends mieux
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Si les flics faisaient le ménage chez eux au lieu de jouer à la racaille Macroniste corrompue tout en mentant sans arrêt pour se couvrir les uns les autres on serait plus enclin à croire en leur bonne foi.
il y a 2 ans
J'ai vu une affiche policière hier qui disait le contraire. Que si un mec refusait d'obtempérer il pouvait utiliser son arme. Si quelqu'un la retrouve.
En effet, c'est un des cas prévu dans le code pénal, je feederais pas l'autre tarlouze qui prétend le contraire
il y a 2 ans
3° Lorsque, immédiatement après deux sommations adressées à haute voix, ils ne peuvent contraindre à s'arrêter, autrement que par l'usage des armes, des personnes qui cherchent à échapper à leur garde ou à leurs investigations et qui sont susceptibles de perpétrer, dans leur fuite, des atteintes à leur vie ou à leur intégrité physique ou à celles d'autrui ;
4° Lorsqu'ils ne peuvent immobiliser, autrement que par l'usage des armes, des véhicules, embarcations ou autres moyens de transport, dont les conducteurs n'obtempèrent pas à l'ordre d'arrêt et dont les occupants sont susceptibles de perpétrer, dans leur fuite, des atteintes à leur vie ou à leur intégrité physique ou à celles d'autrui ;
Bon bah voilà...
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Non, un policier ne peut pas utiliser son arme pour ça.
Il le peut seulement si il est sous une menace physique imminente (ce qui n'est jamais le cas quand quelqu'un essaye de s'enfuir par exemple).
Et pour immobiliser une voiture, il ne peut que tirer dans les pneus (encore une fois, sous certaines conditions bien précises !).
Il le peut seulement si il est sous une menace physique imminente (ce qui n'est jamais le cas quand quelqu'un essaye de s'enfuir par exemple).
Et pour immobiliser une voiture, il ne peut que tirer dans les pneus (encore une fois, sous certaines conditions bien précises !).
Pourtant la loi dit le contraire, un khey vient de le poster
Son gamos allemand de 300 bourrins est considéré comme une arme btg ?
il y a 2 ans
Je suis gaulois mais je ne me mélange pas avec la racaille
Chacun son combat.
Chacun son combat.
Très bien, va donc sucer ATTAL dans ces cas là, je crois qu'il aime bien les petites pédales
il y a 2 ans
Pourtant la loi dit le contraire, un khey vient de le poster
Les pro-racaille (celle sans uniforme) sont totalement hors de la réalité, ce doit être l'abus de produits psychotropes vendu par ceux pour qui ils shill qui les a
il y a 2 ans
Très bien, va donc sucer ATTAL dans ces cas là, je crois qu'il aime bien les petites pédales
Toi tu ira au goulag 1h pour insulte par contre
il y a 2 ans
Bruno Attal est la raison pour laquelle je suis pour le mariage homosexuel
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bon bah voilà...
La loi dit bien ce que je dis
Ils ne peuvent tirer QUE SI (...) dont la situation : immobiliser un véhicule si il représente une menace grave et certaine, donc pas une simple fuite
Ils ne peuvent tirer QUE SI (...) dont la situation : immobiliser un véhicule si il représente une menace grave et certaine, donc pas une simple fuite
il y a 2 ans
Toi tu ira au goulag 1h pour insulte par contre
Pas besoin clé tkt
il y a 2 ans
Oui j'ai compris après un second visionnage mais merci pour l'explication
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Le conducteur représentait un danger pour le policier , tu veux attendre que le mec se fasse écraser sur le mur avant qu'il tire ?
il y a 2 ans
La SEULE manière pour la police de s'en sortir, c'est de prouver que le jeune allait représenter une menace pour d'autres personnes (écraser des gens par exemple) ou pour le policier en lui-même (en se faisant écraser contre le mur, mais au vu des videos ça ne semble pas être le cas)
il y a 2 ans
Pas besoin clé tkt
Qu'il en soit ainsi
il y a 2 ans
J'ai vu une affiche policière hier qui disait le contraire. Que si un mec refusait d'obtempérer il pouvait utiliser son arme. Si quelqu'un la retrouve.
Non un policier ne peut jamais utiliser son arme hors suicide
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Toujours pas le shill.
> 4° Lorsqu'ils ne peuvent immobiliser, autrement que par l'usage des armes, des véhicules, embarcations ou autres moyens de transport, dont les conducteurs n'obtempèrent pas à l'ordre d'arrêt et dont les occupants sont susceptibles de perpétrer, dans leur fuite, des atteintes à leur vie ou à leur intégrité physique ou à celles d'autrui ;
C'était bien le cas, j'ai reconnu le coin sur la vidéo, c'est juste en face de la préfecture dans un coin full sièges d'entreprises, il y a toujours des piétons par là en journée en semaine. C'était bel et bien une situation où leur fuite était susceptible de mètre de nombreuses personnes en danger.
> 4° Lorsqu'ils ne peuvent immobiliser, autrement que par l'usage des armes, des véhicules, embarcations ou autres moyens de transport, dont les conducteurs n'obtempèrent pas à l'ordre d'arrêt et dont les occupants sont susceptibles de perpétrer, dans leur fuite, des atteintes à leur vie ou à leur intégrité physique ou à celles d'autrui ;
C'était bien le cas, j'ai reconnu le coin sur la vidéo, c'est juste en face de la préfecture dans un coin full sièges d'entreprises, il y a toujours des piétons par là en journée en semaine. C'était bel et bien une situation où leur fuite était susceptible de mètre de nombreuses personnes en danger.
il y a 2 ans
Non, une simple fuite ce n'est pas suffisant pour présumer que la voiture est une arme par destination et que le conducteur allait écraser des gens

il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
La SEULE manière pour la police de s'en sortir, c'est de prouver que le jeune allait représenter une menace pour d'autres personnes (écraser des gens par exemple) ou pour le policier en lui-même (en se faisant écraser contre le mur, mais au vu des videos ça ne semble pas être le cas)
ah bah d'accord , on attends l'accident avant d'arrêter la personne
il y a 2 ans