InscriptionConnexion
Toujours pas le shill.
:brise2:

> 4° Lorsqu'ils ne peuvent immobiliser, autrement que par l'usage des armes, des véhicules, embarcations ou autres moyens de transport, dont les conducteurs n'obtempèrent pas à l'ordre d'arrêt et dont les occupants sont susceptibles de perpétrer, dans leur fuite, des atteintes à leur vie ou à leur intégrité physique ou à celles d'autrui ;

C'était bien le cas, j'ai reconnu le coin sur la vidéo, c'est juste en face de la préfecture dans un coin full sièges d'entreprises, il y a toujours des piétons par là en journée en semaine. C'était bel et bien une situation où leur fuite était susceptible de mètre de nombreuses personnes en danger.
:risibo:
Ce n'était pas le cas ici, c'est pas un terro ni rien, juste un mec qui fuie
il y a 2 ans
Ce khey dit vrai.

P.S.
tu étais de qu'elle régiment ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Selon les règles d'engagement avant tout
:ok:
il y a 2 ans
La SEULE manière pour la police de s'en sortir, c'est de prouver que le jeune allait représenter une menace pour d'autres personnes (écraser des gens par exemple) ou pour le policier en lui-même (en se faisant écraser contre le mur, mais au vu des videos ça ne semble pas être le cas)
On n'a pas encore de machine à voyager dans le temps

IL DEVAIT JUSTE A S’ARRÊTER ! S’ARRÊTER !
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Les natio goy qui défendent encore la flicaille après qu'elle ait eborgné du gaulois
:Philippot:
Ca y est ça jette des sorts.

"Incantatum debilum sumum !!!"

"Tout-puissant YWH, faîtes qu'ils restent débiles et partiaux, enfantins et capricieux, afin qu'ils restent soumis et victimes pour toujours"

Quand un flic fait mal, on se récrie, quand un lfic fait bien, on félicite. Main qui tape, main qui caresse. C'est la base. Nous ne sommes ni pro-, ni anti-, nous sommes nous.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Ce n'était pas le cas ici, c'est pas un terro ni rien, juste un mec qui fuie
Un mec au volant d'un véhicule rapide de plusieurs tonnes qui fuit la police dans des rues bondées = un danger grave pour les personnes autours le shill, tu sais plus à quel branche te rattraper tes arguments bidons sont brisés les uns après les autres
il y a 2 ans
Le résumé pragmatique de tous les textes de loi dans la situation actuelle, c'est ça :

onche.org https://onche.org/topic/2[...]o-attal/3#message_4024609
il y a 2 ans
(Ça : )

La SEULE manière pour la police de s'en sortir, c'est de prouver que le jeune allait représenter une menace pour d'autres personnes (écraser des gens par exemple) ou pour le policier en lui-même (en se faisant écraser contre le mur, mais au vu des videos ça ne semble pas être le cas)
il y a 2 ans
Non il raconte de la merde depuis tout à l'heure, à chaque fois qu'il se fait briser il invente une nouvelle version.
:Crie:
il y a 2 ans
Un mec au volant d'un véhicule rapide de plusieurs tonnes qui fuit la police dans des rues bondées = un danger grave pour les personnes autours le shill, tu sais plus à quel branche te rattraper tes arguments bidons sont brisés les uns après les autres
:question:
je pense que tu te trompes de khey, je m'en fous moi j'explique juste les textes de loi actuels pour comprendre ce qu'il va se passer, après si t'es d'accord/ pas d'accord avec le fonctionnement de la loi française c'est un autre débat et honnêtement je m'en fous
il y a 2 ans
Ah mais c'est pas une quesion de logique ou de vérité, c'est une question de droit

Qui parfois n'est pas logique mais ça c'est un autre débat
il y a 2 ans
:question:
je pense que tu te trompes de khey, je m'en fous moi j'explique juste les textes de loi actuels pour comprendre ce qu'il va se passer, après si t'es d'accord/ pas d'accord avec le fonctionnement de la loi française c'est un autre débat et honnêtement je m'en fous
Tu expliques rien du tout, tu sors n'importe quoi de tes fesses depuis tout à l'heure la loi elle est là et elle est claire.

www.legifrance.gouv.fr https://www.legifrance.go[...]e_lc/LEGIARTI000034107970

> 4° Lorsqu'ils ne peuvent immobiliser, autrement que par l'usage des armes, des véhicules, embarcations ou autres moyens de transport, dont les conducteurs n'obtempèrent pas à l'ordre d'arrêt et dont les occupants sont susceptibles de perpétrer, dans leur fuite, des atteintes à leur vie ou à leur intégrité physique ou à celles d'autrui ;

Tu ne cites aucune loi, aucun article, tu changes de version sans arrêt, tu ne fais qu'étaler ta mauvaise foi et ta brisure.
:Risitas_wtf:

Autant je suis le premier à démonter la police Française d'ordinaire, autant là l'action est légale ET justifiée.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Résumé : quand un flic te dis de sortir et t'arrêter t'obéis en fait.

Et y'aurai rien eu.

Comme dab.
C'est bien trisotin, t'as raison, dans un état de droit t'obéis à l'ordre sous peine de mort.
il y a 2 ans
Tu expliques rien du tout, tu sors n'importe quoi de tes fesses depuis tout à l'heure la loi elle est là et elle est claire.

www.legifrance.gouv.fr https://www.legifrance.go[...]e_lc/LEGIARTI000034107970

Tu ne cites aucune loi, aucun article, tu changes de version sans arrêt, tu ne fais qu'étaler ta mauvaise foi et ta brisure.
:Risitas_wtf:

Autant je suis le premier à démonter la police Française d'ordinaire, autant là l'action est légale ET justifiée.
T'es lourd je crois que tu confonds de personne

J'ai expliqué ce passage plus haut dans la discu, présente toi aux élections si tu veux changer le droit mais c'est pas notre problème
il y a 2 ans
C'est bien trisotin, t'as raison, dans un état de droit t'obéis à l'ordre sous peine de mort.
Chiale plus fort
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Oui, ils auraient contrôlés permis + assurance et finito je repars et je vie ma meilleure vie
:Clint_sourit:

Lui s'est prit une balle en voulant jouer
:y_veu_jouer:
:clap:

Je me demande lequel est le plus trisotin.
:ahilarme2:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Fuir un contrôle de police ne fait pas de vous un résistant ou un grand rebelle du 21ème siècle

Vous allez servir à quoi si vous êtes mort au juste ?

Et ceux qui font le lien avec le cobide, je ne vois pas le rapport. Personne ne se fait abattre car il refuse une piqûre.
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Il n'avait pas aussi une arme à feu le petit nael ?
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie. Image
il y a 2 ans
Ah oui je te comprends et je l'avais aussi compris comme ça tqt.

Là ce qu'il va se passer c'est qu'un juge d'instruction va ordonner des devoirs d'enquête pour déterminer si oui ou non la menace était grave et imminente, et donc le tir du policier justifié.

La défense du policier va être la suivante (je copie/colle)

il y a 2 ans
J'allais l'insulter, parce quoi qu'il en soit, ce mec prend la défense des flics. Même quand ce n'est absolument pas légitime, voire injuste.

Mais pour le coup il a raison et c'est une bonne analyse de sa part
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans