Ce sujet a été résolu
Nul par contre mon khey
L'inculture est un fléau ...ainsi va la vie
Faites des curl pour progresser en athlétisme
L'industrie de la muscu vous a matrixé
il y a 3 ans
Cette rage.
Je fais ce programme depuis 6 mois que j'ai raffiné au fil des semaines, j'ai repris la muscule et la càp mi janvier après deux mois d'arrêt total.
Je t'extermine sur absolument tous les plans spatiaux qui puissent exister et ce sur n'importe quelle ligne temporelle.
Je fais ce programme depuis 6 mois que j'ai raffiné au fil des semaines, j'ai repris la muscule et la càp mi janvier après deux mois d'arrêt total.
Je t'extermine sur absolument tous les plans spatiaux qui puissent exister et ce sur n'importe quelle ligne temporelle.
En vrai chaud d'être inculte et de se vanter
Moi je rendais service, ma foi fais du curl et un programme misérable c'est pas mon temps que je perd.
Par contre je te le dis gentiment je te prend a n'importe quel sport physique c'est réel. Y compris sur tes mouvements de fiotte
PS: du coup t'as déjà eu une tendinite oh comme c'est étonnant mais a part ça jamais blessé
Moi je rendais service, ma foi fais du curl et un programme misérable c'est pas mon temps que je perd.
Par contre je te le dis gentiment je te prend a n'importe quel sport physique c'est réel. Y compris sur tes mouvements de fiotte
PS: du coup t'as déjà eu une tendinite oh comme c'est étonnant mais a part ça jamais blessé
il y a 3 ans
L'inculture est un fléau ...ainsi va la vie
Oui bien sûr tu as raison et tu sais lire
il y a 3 ans
En vrai chaud d'être inculte et de se vanter
T'es lamentable.
Non seulement j'ai jamais dis ne m'être jamais blessé, mais comme je l'ai écris j'ai été blessé à la reprise et j'avais pris du poids.
Donc rien à voir avec le programme.
Ouvre des livres et lave toi le visage.
Non seulement j'ai jamais dis ne m'être jamais blessé, mais comme je l'ai écris j'ai été blessé à la reprise et j'avais pris du poids.
il y a 3 ans