Ce sujet a été résolu
Nul par contre mon khey
L'inculture est un fléau ...ainsi va la vie
Faites des curl pour progresser en athlétisme
L'industrie de la muscu vous a matrixé
il y a 3 ans
Cette rage.
Je fais ce programme depuis 6 mois que j'ai raffiné au fil des semaines, j'ai repris la muscule et la càp mi janvier après deux mois d'arrêt total.
Je t'extermine sur absolument tous les plans spatiaux qui puissent exister et ce sur n'importe quelle ligne temporelle.
Je fais ce programme depuis 6 mois que j'ai raffiné au fil des semaines, j'ai repris la muscule et la càp mi janvier après deux mois d'arrêt total.
Je t'extermine sur absolument tous les plans spatiaux qui puissent exister et ce sur n'importe quelle ligne temporelle.
En vrai chaud d'être inculte et de se vanter
Moi je rendais service, ma foi fais du curl et un programme misérable c'est pas mon temps que je perd.
Par contre je te le dis gentiment je te prend a n'importe quel sport physique c'est réel. Y compris sur tes mouvements de fiotte
PS: du coup t'as déjà eu une tendinite oh comme c'est étonnant mais a part ça jamais blessé
Moi je rendais service, ma foi fais du curl et un programme misérable c'est pas mon temps que je perd.
Par contre je te le dis gentiment je te prend a n'importe quel sport physique c'est réel. Y compris sur tes mouvements de fiotte
PS: du coup t'as déjà eu une tendinite oh comme c'est étonnant mais a part ça jamais blessé
il y a 3 ans
L'inculture est un fléau ...ainsi va la vie
Oui bien sûr tu as raison et tu sais lire
il y a 3 ans
En vrai chaud d'être inculte et de se vanter
T'es lamentable.
Non seulement j'ai jamais dis ne m'être jamais blessé, mais comme je l'ai écris j'ai été blessé à la reprise et j'avais pris du poids.
Donc rien à voir avec le programme.
Ouvre des livres et lave toi le visage.
Non seulement j'ai jamais dis ne m'être jamais blessé, mais comme je l'ai écris j'ai été blessé à la reprise et j'avais pris du poids.
il y a 3 ans
Oui bien sûr tu as raison et tu sais lire
La mauvaise foi de ce type.
Le type dit que courir 3 fois la semaine ça crée des blessures mais se vante de "monter sur un ring", sans doute pour prendre des patates dans la gueule et ça, ça ne pose pas de problème.
Je vais l'ignorer à partir de maintenant.
Le type dit que courir 3 fois la semaine ça crée des blessures mais se vante de "monter sur un ring", sans doute pour prendre des patates dans la gueule et ça, ça ne pose pas de problème.
il y a 3 ans
T'es lamentable.
Donc t'as été blessé pourquoi tu te caches je comprends pas ?
Quel rapport avec les livres je parle de vécu. En vrai a la base je te rend service le reste je troll un peu mais au fond j'ai raison et tu le sais ...
Quel rapport avec les livres je parle de vécu. En vrai a la base je te rend service le reste je troll un peu mais au fond j'ai raison et tu le sais ...
il y a 3 ans
La mauvaise foi de ce type.
Quel rapport ? Prendre des patates n'est pas un problème si tu laisse de la récup a ton corps c'est comme tout et c'est ce que tu ne comprends pas quand on voit ton programme
Rien de grave jeune homme tu vas apprendre en grandissant et tu repenseras a ces messages
Bon sport cependant, il ne faut pas te crisper on est là pour rire
Rien de grave jeune homme tu vas apprendre en grandissant et tu repenseras a ces messages
Bon sport cependant, il ne faut pas te crisper on est là pour rire
il y a 3 ans
Araragi
3 ans
Lundi : quadriceps/mollets
Mardi : dos/triceps | course à pieds EF (endurance fondamentale)
Mercredi : course à pieds intensive (fractionné, sprints)
Jeudi : pecs/épaules/biceps
Vendredi : ischios/fessiers
Samedi : course à pieds EF
Dimanche : jour du Seigneur, repos.
Qu'en pensez-vous ?
Mardi : dos/triceps | course à pieds EF (endurance fondamentale)
Mercredi : course à pieds intensive (fractionné, sprints)
Jeudi : pecs/épaules/biceps
Vendredi : ischios/fessiers
Samedi : course à pieds EF
Dimanche : jour du Seigneur, repos.
Qu'en pensez-vous ?
Tu cours 3x par semaine? Ça réduit les gains et la prise de masse
Perso :
Dos pecs abdos
Biceps triceps épaules
Running EF mais en allant quand même vite (8km en 45min)
Ischios quadriceps mollets
Jour de pause et on recommence
Perso :
Dos pecs abdos
Biceps triceps épaules
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Tu cours 3x par semaine? Ça réduit les gains et la prise de masse
Perso :
Dos pecs abdos
Biceps triceps épaules
Perso :
Dos pecs abdos
Biceps triceps épaules
Nassim Sahili courait 4* la semaine quand il préparait son marathon.
Et courir 1 fois/semaine ça limite grandement tes potentiels de progression en course.
Comme je l'ai dis, je vise l'équilibre.

YouTube
Vidéo YouTubeEt courir 1 fois/semaine ça limite grandement tes potentiels de progression en course.
il y a 3 ans
Nassim Sahili courait 4* la semaine quand il préparait son marathon.
Et courir 1 fois/semaine ça limite grandement tes potentiels de progression en course.

YouTube
Vidéo YouTubeEt courir 1 fois/semaine ça limite grandement tes potentiels de progression en course.
Bah écoute ça fait pas 3 mois que je cours sur route je fais 8km en 45 minutes j'ai commencé ça me prenait 1h ou je bouclait même pas les 8km
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Bah écoute ça fait pas 3 mois que je cours sur route je fais 8km en 45 minutes j'ai commencé ça me prenait 1h ou je bouclait même pas les 8km
Oui c'est très bien ce que tu fais.
Mais peut-être que si tu courrais plus, tu ferais tes 8km en 30 minutes.
Evidemment c'est mieux que rien, et peut-être que tu n'as pas le temps d'en faire plus, je te respecte.
Evidemment c'est mieux que rien, et peut-être que tu n'as pas le temps d'en faire plus, je te respecte.
il y a 3 ans
Je ne pense pas non plus.
Il suffit juste de bien manger et faire de bonnes nuits bien reposantes et réparatrices.
Il suffit juste de bien manger et faire de bonnes nuits bien reposantes et réparatrices.
il y a 3 ans
En ce qui me concerne si je veux pas manger à en dégueuler comme c'est déjà arrivé pour compenser la perte calorieque, si
il y a 3 ans
Oui c'est très bien ce que tu fais.
Je cherche pas à faire un marathon non plus et je cours pas sur du plat
Et ça fait quand même 6 courses par mois pas 4
Et ça fait quand même 6 courses par mois pas 4
il y a 3 ans
En ce qui me concerne si je veux pas manger à en dégueuler comme c'est déjà arrivé pour compenser la perte calorieque, si
Nofake, ça ne consomme pas tant de calories que ça le sport en général.
Selon ma montre Garmin forerunner 45 je consommerait entre 350 et 400 calories par sorties et franchement... je pense qu'on en est loin.
On peut facilement diviser par 2.
Selon ma montre Garmin forerunner 45 je consommerait entre 350 et 400 calories par sorties et franchement... je pense qu'on en est loin.
On peut facilement diviser par 2.
il y a 3 ans
186
Sur ce sujet0