InscriptionConnexion
Levelle
Levelle
3 ans
Salut les clé je voudrais prendre vos conseils
:miaou:

Je vais faire un mini résumé :

Depuis toujours je suis un no life qui a peur des interactions sociale des mon plus jeune âge je me suis renfermé sur moi même avec mes propres délires perso

J'ai eu quelques amis durant ma scolarité mais jamais plus que ça

Alors forcément a cause de mon anxiété j'ai accumulé un retard monstre dans les relations sociales a tel point qu'aujourd'hui je ne pourrais pas tenir une conversation avec un camarade de classe ou un collègue

Des solutions les clé même si j'ai l'impression que j'ai ratée le train et que c'est trop tard
GPALU
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Salut les clé je voudrais prendre vos conseils

Je vais faire un mini résumé :

Depuis toujours je suis un no life qui a peur des interactions sociale des mon plus jeune âge je me suis renfermé sur moi même avec mes propres délires perso

J'ai eu quelques amis durant ma scolarité mais jamais plus que ça

Alors forcément a cause de mon anxiété j'ai accumulé un retard monstre dans les relations sociales a tel point qu'aujourd'hui je ne pourrais pas tenir une conversation avec un camarade de classe ou un collègue

Des solutions les clé même si j'ai l'impression que j'ai ratée le train et que c'est trop tard
GPALU
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
J'ai des solutions mais va falloir être costaud

J'ai eu des angoisses lourdes pendant des années suite à un accident de la route et stress post trauma qui a viré en agoraphobie

CO2 c'est le maître mot.
il y a 3 ans