InscriptionConnexion
Pas vraiment de solutions à t'apporter, tout ce que je peux te dire c'est qu'en vivant et au travers de quelque médocs, j'ai plus aucun problème à parler avec un inconnu. Je vais même bientôt faire du théâtre, pour te dire.
:blade_runner6:

Peut-être qu'un soutien psychologique et une médication pourrait t'aider.
Quels médoc ? juste pour info
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
tu shitpost irl comme tu le ferais sur le forum, tu poses des questions, et quand il y a des blancs et tu sors des "ah oui ?" pour alimenter la conversation, c'est vrmt pas si compliqué que ça au final, il faut pas se prendre la tête et trop penser
:candyup_ent:
il y a 3 ans
tu shitpost irl comme tu le ferais sur le forum, tu poses des questions, et quand il y a des blancs et tu sors des "ah oui ?" pour alimenter la conversation, c'est vrmt pas si compliqué que ça au final, il faut pas se prendre la tête et trop penser
:candyup_ent:
J'arrive pas je te jure clé j'ai jamais eu l'habitude de ça
:Timidonche:
il y a 3 ans
Quels médoc ? juste pour info
Actuellement ; Sertraline 75mg (1 pilule)- Venlaxafine LP. 75mg (5 pilules) - Quétiapine LP. 400mg (Un gros comprimé)

La sertraline c'est tout récent, venlaxafine non, quétiapine non. J'ai l'impression que la sertraline est efficace niveau bien-être.
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
J'arrive pas je te jure clé j'ai jamais eu l'habitude de ça
je comprends, peut être qu'en trouvant les bonnes personnes, tu arriveras à surmonter ça
:pensif:
il y a 3 ans
Actuellement ; Sertraline 75mg (1 pilule)- Venlaxafine LP. 75mg (5 pilules) - Quétiapine LP. 400mg (Un gros comprimé)

La sertraline c'est tout récent, venlaxafine non, quétiapine non. J'ai l'impression que la sertraline est efficace niveau bien-être.
hum... la sertraline et la venlaxafine sont de simples antidépresseurs, la quétiapine pour la schizophrénie.

ça reste des médicament assez banal il me semble...
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
je comprends, peut être qu'en trouvant les bonnes personnes, tu arriveras à surmonter ça
:pensif:
J'espère aussi
:miaou:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Salut les clé je voudrais prendre vos conseils

Je vais faire un mini résumé :

Depuis toujours je suis un no life qui a peur des interactions sociale des mon plus jeune âge je me suis renfermé sur moi même avec mes propres délires perso

J'ai eu quelques amis durant ma scolarité mais jamais plus que ça

Alors forcément a cause de mon anxiété j'ai accumulé un retard monstre dans les relations sociales a tel point qu'aujourd'hui je ne pourrais pas tenir une conversation avec un camarade de classe ou un collègue

Des solutions les clé même si j'ai l'impression que j'ai ratée le train et que c'est trop tard
Je te soutionche mon cléyou
:calin_doomer_pepe:

Honnêtement je sais pas quoi dire, je suis pareil
:Pepe_depression:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
hum... la sertraline et la venlaxafine sont de simples antidépresseurs, la quétiapine pour la schizophrénie.

ça reste des médicament assez banal il me semble...
C'est vrai, mais la quétiapine c'est pas que pour la schizophrénie

Pour le cas de levelle il lui faudrait peut-être des anxyolitiques légers, ou un médicament qui traite l'anxiété à long terme.
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Salut les clé je voudrais prendre vos conseils

Je vais faire un mini résumé :

Depuis toujours je suis un no life qui a peur des interactions sociale des mon plus jeune âge je me suis renfermé sur moi même avec mes propres délires perso

J'ai eu quelques amis durant ma scolarité mais jamais plus que ça

Alors forcément a cause de mon anxiété j'ai accumulé un retard monstre dans les relations sociales a tel point qu'aujourd'hui je ne pourrais pas tenir une conversation avec un camarade de classe ou un collègue

Des solutions les clé même si j'ai l'impression que j'ai ratée le train et que c'est trop tard
Cherche des vrais amitiés.
Même si c'est quelqu'un du forum ou d'une appli...
Rencontre physique a long terme.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 ans
Je te soutionche mon cléyou
:calin_doomer_pepe:

Honnêtement je sais pas quoi dire, je suis pareil
:Pepe_depression:
:hug:
il y a 3 ans
Cherche des vrais amitiés.
Même si c'est quelqu'un du forum ou d'une appli...
Rencontre physique a long terme.
J'ai mon meilleur ami il que je vais voir dans 2 semaines pour la première fois IRL on est les opposé en tout point sous ça passe sois ça casse
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
J'ai mon meilleur ami il que je vais voir dans 2 semaines pour la première fois IRL on est les opposé en tout point sous ça passe sois ça casse
Mais tu l'as jamais rencontré physiquement en fait ?
:Chinois_3D:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Mais tu l'as jamais rencontré physiquement en fait ?
:Chinois_3D:
Oui c'est pour ça que j'ai dit meilleur ami ivl
il y a 3 ans
C'est vrai, mais la quétiapine c'est pas que pour la schizophrénie

Pour le cas de levelle il lui faudrait peut-être des anxyolitiques légers, ou un médicament qui traite l'anxiété à long terme.
Je prends note merci clé
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Oui c'est pour ça que j'ai dit meilleur ami ivl
Ah ok ça devrait bien se passer tkt
:schiappa_miroir:

C'est bien que tu fasses la demarche déjà
il y a 3 ans
Si t'es sur Paris je peux t'aider par contre il va falloir me justifier ton badge lgbt
il y a 3 ans
Si t'es sur Paris je peux t'aider par contre il va falloir me justifier ton badge lgbt
Tu le rencontres pas s'il est gay ?
:fouu:
il y a 3 ans
:this:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Tu le rencontres pas s'il est gay ?
:fouu:
C'est un peu ça
:Golemus:
il y a 3 ans