InscriptionConnexion
Moi à chaque fois j'vous donne la solution et vous m'envoyez chier donc va feed le psy Cohen qui remettra une couche de plantes
:ok:
il y a 3 ans
alors moi c'est completement l'inverse
:Boucles:

je suis totalement insensible a l'anxiété et au stress

ça me fait juste rire moi, comment on peut etre anxieux j'arrive pas a comprendre
:Hasbulla:
Chacun son parcours de vie clé
:Timidonche:
il y a 3 ans
Xanax
Cannabis
Avoir un taff
Pas sûr pour le cannabis
:astolfo_triste:
il y a 3 ans
Je suis comme toi l'op...

J'ai vu des psy quasiment toute ma vie... aucun résultat...

Puis un jour la vie m'a mis un gros coup de poing dans la gueule, un trauma qui m'a obligé à sortir de ma zone de confort,
Je ne pouvais même plus supporter d'être seul avec moi-même, je me suis mis à boire beaucoup d'alcool et finalement je me suis rendu compte que c'est la seule chose qui m'ait aidé dans ce moment difficile et ça m'a aussi permis de changer, de devenir un peu plus yes life et moins renfermer sur moi-même.

Alors je ne vais pas te mentir c'est pas magic, ça marche seulement quand t'es bourrax et parfois ça peut en effet déraper... (trop confiance en toi-même).

J'ai bien vu que tu n'étais pas chaud pour boire à cause de ton père, mais perso je trouve que l'alcool est quasiment un remède pour moi... mais comme tout médicament il a aussi des effets secondaires.

Câlin
:Mokou_hug:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Salut les clé je voudrais prendre vos conseils
:miaou:

Je vais faire un mini résumé :

Depuis toujours je suis un no life qui a peur des interactions sociale des mon plus jeune âge je me suis renfermé sur moi même avec mes propres délires perso

J'ai eu quelques amis durant ma scolarité mais jamais plus que ça

Alors forcément a cause de mon anxiété j'ai accumulé un retard monstre dans les relations sociales a tel point qu'aujourd'hui je ne pourrais pas tenir une conversation avec un camarade de classe ou un collègue

Des solutions les clé même si j'ai l'impression que j'ai ratée le train et que c'est trop tard
Commence par un pote, quelqu'un d'introverti comme toi, que tu peux rencontrer sur internet par exemple. Ca permettra de t'habituer à parler à quelqu'un. Déjà à l'écrit, puis à l'oral.
il y a 3 ans
alors moi c'est completement l'inverse

je suis totalement insensible a l'anxiété et au stress

ça me fait juste rire moi, comment on peut etre anxieux j'arrive pas a comprendre
:Hasbulla:
Je crois que je serai prêt à tuer père et mère pour être comme toi
:deprime:
il y a 3 ans
Bah oui y'a une solution c'est de confronter la peur et de parler avec des gens
:bocchischyzo:

Commence doucement, trouve toi une occupation genre un jeu multi et discute avec des gens en jouant ensemble
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
Je suis comme toi l'op...

J'ai vu des psy quasiment toute ma vie... aucun résultat...

Puis un jour la vie m'a mis un gros coup de poing dans la gueule, un trauma qui m'a obligé à sortir de ma zone de confort,
Je ne pouvais même plus supporter d'être seul avec moi-même, je me suis mis à boire beaucoup d'alcool et finalement je me suis rendu compte que c'est la seule chose qui m'ait aidé dans ce moment difficile et ça m'a aussi permis de changer, de devenir un peu plus yes life et moins renfermer sur moi-même.

Alors je ne vais pas te mentir c'est pas magic, ça marche seulement quand t'es bourrax et parfois ça peut en effet déraper... (trop confiance en toi-même).

J'ai bien vu que tu n'étais pas chaud pour boire à cause de ton père, mais perso je trouve que l'alcool est quasiment un remède pour moi... mais comme tout médicament il a aussi des effets secondaires.

Câlin
:Mokou_hug:
Je comprends mieux pourquoi autant de gens boivent ici

C'est pas du tout contre ça mais je pense j'ai une sorte de dégoût a l'alcool je suis traumatisé a vie sur ça

Les médocs sont pas parfait non plus

L'idéal ça serait naturellement même si je sais que ça marchera pas
:astolfo_triste:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
J'ai déjà une psy elle est contente que je fasse l'effort de pouvoir sortir dehors depuis 2-3 mois
mohh
il y a 3 ans
Commence par un pote, quelqu'un d'introverti comme toi, que tu peux rencontrer sur internet par exemple. Ca permettra de t'habituer à parler à quelqu'un. Déjà à l'écrit, puis à l'oral.
Le problème c'est que je sais pas réellement ou m'en faire des amis ivl
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Forums (pas forcément ici, ça dépend de tes centres d'intérêt), jeux en ligne type MMO, j'imagine discord ?
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Je peux devenir ton ami IVL kheyou
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a 3 ans
Forums (pas forcément ici, ça dépend de tes centres d'intérêt), jeux en ligne type MMO, j'imagine discord ?
J'ai même pas de réel centre d'intérêt a part des truc niche et creepy

J'avais déjà essayé discord mais voir la proximité des gens dans les serveurs ça me faisait flipper de passer pour le mec qui s'incruste
il y a 3 ans
Je peux devenir ton ami IVL kheyou
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
Si seulement ça marchait comme ça
:hug:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Si seulement ça marchait comme ça
:hug:
Pourquoi ça marcherait pas comme ça ?
:Kj_pleurs:
il y a 3 ans
Il est sûrement au moins un peu mignon
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Pas vraiment de solutions à t'apporter, tout ce que je peux te dire c'est qu'en vivant et au travers de quelque médocs, j'ai plus aucun problème à parler avec un inconnu. Je vais même bientôt faire du théâtre, pour te dire.
:blade_runner6:

Peut-être qu'un soutien psychologique et une médication pourrait t'aider.
il y a 3 ans
Viens mp
il y a 3 ans
Oui, pourquoi ?

Il suffit de s'ouvrir, ensuite les liens peuvent se créer.
il y a 3 ans
Pas vraiment de solutions à t'apporter, tout ce que je peux te dire c'est qu'en vivant et au travers de quelque médocs, j'ai plus aucun problème à parler avec un inconnu. Je vais même bientôt faire du théâtre, pour te dire.

Peut-être qu'un soutien psychologique et une médication pourrait t'aider.
Pour les médocs je vais en parler à ma psy pour le prochain rendez vous
il y a 3 ans