InscriptionConnexion
Bien évidemment qu'ils sont membre du clergé.
Ce dernier étant séparé entre clergé séculier (le prêtre de son église) et clergé régulier (le moine dans son monastère).
C'est vrai qu'on dit clergé régulier. Donc oui peut-être qu'ils sont pas laïcs en effet
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
donner les pleins pouvoirs à des anti-catholiques pour gérer l’Église catholique malin
:cobra_cigare:

François est un anti-pape rien d'étonnant
Ceci.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Je pense que le plus simple est de mettre les versets de la bible qui disent ce que tu avances, ça permettrait de clore le débat

Edit: tu l'as fait en même temps que j'ai posté ce message
:hap:
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Ce sont quels versets ?
il y a 3 ans
C'est juste de la logique religieuse en fait, que tu soit catholique ou pas, chrétiens ou pas, dès qu'une figure d'autorité rentre en contradiction avec les principes de ta religion au point de renier les écritures sacré de base, le religieux ne doit pas suivre cette autorité et la renier.
il y a 3 ans
2025 > Le nouveau pape Mohammed 1er
:Risitasse:
il y a 3 ans
Tu penses qu'on y est ? Que l'Eglise est corrompue à l'heure actuelle ?
:ahi_triste:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 3 ans
Bmg si oui :Rome:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 3 ans
Ah oui quand même
il y a 3 ans
Le niveau de pourriture de cette institution
:selection_naturelle:

Cela étant, je suis d'accord, hâte de voir le déroulement du projets
:Oopsi:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Pour les pauvres d'accord mais pour les migrants WTF ?
:CambrioleurPub:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Momo le radicalisé qui va gérer le Vatican , ça risque d'être magnifique le catholicisme dans quelques années
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Petrus Romanus dans ses oeuvres, ça m'étonnera pas quand on verra dans 50 ans qu'il s'agissait d'un gros pédophile qui aimait se faire sodomiser en mangeant des testicules de Kirikou
:Oopsi:
il y a 3 ans
Tu penses qu'on y est ? Que l'Eglise est corrompue à l'heure actuelle ?
Que des migrants, donc des musulmans, donc des Antéchrist gèrent l'église, c'est quoi?
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
donner les pleins pouvoirs à des anti-catholiques pour gérer l’Église catholique malin
:cobra_cigare:

François est un anti-pape rien d'étonnant
Pour qu'il y ait un antipape, il faudrait qu'il y ait un vrai pape légitimement élu.

Hors le trône de Pierre est actuelle vide, c'est simplement un imposteur, pas un antipape.
il y a 3 ans
Les sédévacantistes ont encore de beau jours devant eux
:)
il y a 3 ans
C'est exactement ça depuis le concile oecuménique de Vatican-II ...

laportelatine.org https://laportelatine.org[...]es%20des%20temps%20%C2%BB.
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
twitter.com https://twitter.com/F_Des[...]tatus/1673619084863258626

Catholicisme : François propose une réforme majeure de la gouvernance de l'Eglise en renversant les rôles des laïcs et des clercs, la première place doit revenir aux « pauvres et aux migrants »

Qu'en pensez-vous?
:ouch:
y'avait pas une prédiction comme quoi ça serait le début de l'apocalypse à partir d'un certain nombre de pape?
:exhausted:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
y'avait pas une prédiction comme quoi ça serait le début de l'apocalypse à partir d'un certain nombre de pape?
:exhausted:
Non, en revanche les révélations de la Sainte Vierge à Fatima et à La Salette faisaient mention de l'éclipse de l'Église, et que Rome perdrait la foi.

Dans Saint Matthieu et dans l'Apocalypse de Saint Jean, on parle du "loup déguisé en peau de brebis" et du "dragon se faisant passer pour l'agneau".

La métaphore est absolument évidente.
il y a 3 ans
Ce pape n'est reconnu par aucun des croyant que j'ai jamais croisée, c'est une honte, il ne représente personne.
:risitas_menace:

Et puis on peut avoir des doute sur son role dans le NWO imposé par le WEF
:cafe:
Le 13 octobre 1884, après que le pape Léon XIII eût terminé de célébrer la messe dans la chapelle vaticane, entouré de quelques cardinaux et membres du Vatican, il s’arrêta soudainement au pied de l’autel. Il se tint là environ dix minutes comme en extase, son visage blanc de lumière. Puis, partant immédiatement de la chapelle à son bureau, il composa la prière à saint Michel Archange avec instructions pour qu’elle soit dite partout après chaque messe basse.
Lorsqu’on lui demanda ce qui était arrivé, il expliqua qu’au moment où il s’apprêtait à quitter le pied de l’autel, il entendit soudainement des voix :

« Après la Messe, j’entendis deux voix, une douce et bonne, l’autre gutturale et dure ; il semblait qu’elles venaient d’à côté du tabernacle. Il s’agissait du démon qui s’adressait au Seigneur, comme dans un dialogue. Voici ce que j’ai entendu
– La voix gutturale, la voix de Satan dans son orgueil, criant au Seigneur : “Je peux détruire ton Église.”
– La voix douce du Seigneur : “Tu peux ? Alors, fais le donc.”
– Satan : “Pour cela, j’ai besoin de plus de temps et de pouvoir.”
– Notre Seigneur : “Combien de temps ? Combien de pouvoir ?”
– Satan : “75 à 100 ans et un plus grand pouvoir sur ceux qui se mettent à mon service.”
– Notre Seigneur : “Tu as le temps, tu auras le pouvoir. Fais avec cela ce que tu veux.

Puis, j’ai eu une terrible vision de l’enfer : j’ai vu la terre comme enveloppée de ténèbres et, d’un abîme, j’ai vu sortir une légion de démons qui se répandaient sur le monde pour détruire les œuvres de l’Église et s’attaquer à l’Église elle-même que je vis réduite à l’extrémité. Alors, Saint Michel apparut et refoula les mauvais esprits dans l’abîme. Puis, j’ai vu Saint Michel Archange intervenir non à ce moment, mais bien plus tard, quand les personnes multiplieraient leurs prières ferventes envers l’Archange. »

La description de la vision se trouve également dans le livre de Mgr Henri Delassus La conjuration antichrétienne (tome III, p 879 dans l’édition de Desclée, de Brouwer et Cie de 1910).
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans