Ce sujet a été résolu
Très franchement l'église conciliaire c'est un désastre, elle n'est plus gardienne d'aucune tradition, vivement que la fraternité saint pie X trouve un moyen d'y prendre les reines
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Religion de cuck, entre ça et les protestants dégénérés, il ne reste plus d'option.
Je vais donc redevenir païen et renouer avec la religion de mes ancêtres, hail Wodan !
Je vais donc redevenir païen et renouer avec la religion de mes ancêtres, hail Wodan !

il y a 3 ans
Les kheys, le paganisme est la solution contre toute cette décadence, au moins les anciens dieux ne nous abandonnerons pas eux 

il y a 3 ans
C'est pas moi c'est la bible, mais je veux bien t'accorder que l'essentiel des versets de la bible sont des hérésies si l'on s'en réfère à la réalité historique de l'église catholique
il y a 3 ans
M'en suis-je jamais caché Sherlock ?
Tu dit ça sûrement parce que tu n'es qu'un suppôt de satan, une perversion du vivant, un amalgame des pires déviances et des plus abominables péchés que la conscience humaine puisse supporter
La quintessence de la mécréance, l'absolution de l'égocentrisme, le paroxysme de l'ignominie
Tu vis ta vie en jouisseur parmi les grouillants, des plus rampants parmi les rampants, l'esprit cloisonné a sa condition d'animal galeux
La quintessence de la mécréance, l'absolution de l'égocentrisme, le paroxysme de l'ignominie
Tu vis ta vie en jouisseur parmi les grouillants, des plus rampants parmi les rampants, l'esprit cloisonné a sa condition d'animal galeux
il y a 3 ans
Tu dit ça sûrement parce que tu n'es qu'un suppôt de satan, une perversion du vivant, un amalgame des pires déviances et des plus abominables péchés que la conscience humaine puisse supporter
Tu es un animal, et entre moi et un bœuf, en tant que catholique, tu es même plus proche du boeuf
il y a 3 ans
Il r ndra compte de chaque parole qu'il a prononcé devant Dieu
Qu'il le fasse ou pas, ce sont des paroles demoralisantes pouvant porter les catholiques a la haine (légitime) et donc les faire sortir du droit chemin du Christ
Qu'il le fasse ou pas, ce sont des paroles demoralisantes pouvant porter les catholiques a la haine (légitime) et donc les faire sortir du droit chemin du Christ
il y a 3 ans
En tant que musulman, je trouve que déléguer l'avenir de l'Eglise à des non-croyants : c'est d'une bêtise incroyable
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 3 ans
Tu es un animal, et entre moi et un bœuf, en tant que catholique, tu es même plus proche du boeuf
N'ose pas m'adresser la parole avec ta métaphore si pauvre de concept, si ténue en image, si amaigrie d'esprit !
Tu es l'aliénation la plus parfaite de l'Homme, lui qui c'est différencié des animaux par sa capacité à peindre, à synthétisé, à croire !
Tout les humains se sont reconnus humain différent des simples singes car ils avaient des Dieux, et toi, nouvel espèce de primate que tu souhaite incarner, tu te défaits de tes plus lointaines attaches pour en revenir à ta condition de mutation difforme du vivant, créature imparfaite et périssable dans un monde froid libéré de tout absolu, de tout sens
N'oublie pas que tu est l'absolution de l'égocentrisme, des plus rampants parmi les rampants
Tu es l'aliénation la plus parfaite de l'Homme, lui qui c'est différencié des animaux par sa capacité à peindre, à synthétisé, à croire !
Tout les humains se sont reconnus humain différent des simples singes car ils avaient des Dieux, et toi, nouvel espèce de primate que tu souhaite incarner, tu te défaits de tes plus lointaines attaches pour en revenir à ta condition de mutation difforme du vivant, créature imparfaite et périssable dans un monde froid libéré de tout absolu, de tout sens
N'oublie pas que tu est l'absolution de l'égocentrisme, des plus rampants parmi les rampants
il y a 3 ans
Quels prêtres ? J'ai pas entendu parler de gens qui quittaient l'Eglise chez les prêtres ?
il y a 3 ans
Bon, les catholiques, vous allez accepter cette humiliation jusqu'à quand ?
Votre église est infiltrée par le malin, il n'y a plus de Pape à sa tête. S'agirait de faire quelque chose, vous passez pour des cons.
Votre église est infiltrée par le malin, il n'y a plus de Pape à sa tête. S'agirait de faire quelque chose, vous passez pour des cons.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
AYAAA bon oui dans ce cas là effectivement
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Il s'en félicite
il y a 3 ans
toycoq
3 ans
donner les pleins pouvoirs à des anti-catholiques pour gérer l’Église catholique malin
François est un anti-pape rien d'étonnant
François est un anti-pape rien d'étonnant
C'est pas d'aujourd'hui cela, les juifs infiltrés déjà les églises depuis un moment.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
AlEx-B
3 ans
Aux pauvres, oui. Aux migrants ? Sérieusement ?
Et les deux sont censés être laïc hein
il y a 3 ans