InscriptionConnexion
Le Vatican dirigé par des migrants. En deux semaines, c'est un bidonville rempli de gangs et de drogue.
:Crie:
il y a 3 ans
twitter.com https://twitter.com/F_Des[...]tatus/1673619084863258626

Catholicisme : François propose une réforme majeure de la gouvernance de l'Eglise en renversant les rôles des laïcs et des clercs, la première place doit revenir aux « pauvres et aux migrants »

:ahi_triste:

Qu'en pensez-vous?
:ouch:
Pauvres oui, migrants non.
Je comprends l idée du pape mais mettre l accent sur les migrants c est reconnaître que le christianisme n est plus universel et que certains seraient plus à plaindre que d autres.
C est juste de la propagande mondialiste
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
Pauvres oui, migrants non.
Je comprends l idée du pape mais mettre l accent sur les migrants c est reconnaître que le christianisme n est plus universel et que certains seraient plus à plaindre que d autres.
C est juste de la propagande mondialiste
Propagande du wef peut-être :Rome:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 3 ans
Le 13 octobre 1884, après que le pape Léon XIII eût terminé de célébrer la messe dans la chapelle vaticane, entouré de quelques cardinaux et membres du Vatican, il s’arrêta soudainement au pied de l’autel. Il se tint là environ dix minutes comme en extase, son visage blanc de lumière. Puis, partant immédiatement de la chapelle à son bureau, il composa la prière à saint Michel Archange avec instructions pour qu’elle soit dite partout après chaque messe basse.
Lorsqu’on lui demanda ce qui était arrivé, il expliqua qu’au moment où il s’apprêtait à quitter le pied de l’autel, il entendit soudainement des voix :

« Après la Messe, j’entendis deux voix, une douce et bonne, l’autre gutturale et dure ; il semblait qu’elles venaient d’à côté du tabernacle. Il s’agissait du démon qui s’adressait au Seigneur, comme dans un dialogue. Voici ce que j’ai entendu
– La voix gutturale, la voix de Satan dans son orgueil, criant au Seigneur : “Je peux détruire ton Église.”
– La voix douce du Seigneur : “Tu peux ? Alors, fais le donc.”
– Satan : “Pour cela, j’ai besoin de plus de temps et de pouvoir.”
– Notre Seigneur : “Combien de temps ? Combien de pouvoir ?”
– Satan : “75 à 100 ans et un plus grand pouvoir sur ceux qui se mettent à mon service.”
– Notre Seigneur : “Tu as le temps, tu auras le pouvoir. Fais avec cela ce que tu veux.

Puis, j’ai eu une terrible vision de l’enfer : j’ai vu la terre comme enveloppée de ténèbres et, d’un abîme, j’ai vu sortir une légion de démons qui se répandaient sur le monde pour détruire les œuvres de l’Église et s’attaquer à l’Église elle-même que je vis réduite à l’extrémité. Alors, Saint Michel apparut et refoula les mauvais esprits dans l’abîme. Puis, j’ai vu Saint Michel Archange intervenir non à ce moment, mais bien plus tard, quand les personnes multiplieraient leurs prières ferventes envers l’Archange. »

La description de la vision se trouve également dans le livre de Mgr Henri Delassus La conjuration antichrétienne (tome III, p 879 dans l’édition de Desclée, de Brouwer et Cie de 1910).
100 ans plus tard c'est 1984 khey :Rome:
il y a 3 ans
100 ans plus tard c'est 1984 khey :Rome:
Oui oui je sais très bien !

Mais c'est à titre indicatif que j'ai partagé cet article sur Saint Léon XIII ,mais surtout pour partager cette conversation entre le Christ et Lucifer pour pouvoir comprendre l'étendue des ténèbres dans l'église apostolique romaine...

Le Christ a donné tout les pouvoirs à Lucifer pour détruire l'église de l'intérieur, mais c'est peine perdue car Lucifer sait qu'il a perdu d'avance : c'est écrit dans plusieurs prophéties (surtout celles de Sainte Marie Julie Jahenny,qui d'ailleurs le Vatican ne veux pas canoniser car elle dénonce l'église Maçonnique de Satan) .

Entre temps il y a eu le concile de Vatican-II ,Il est ouvert le 11 octobre 1962 par le pape Jean XXIII et se termine le 8 décembre 1965 sous le pontificat de Paul VI.

Donc c'est dans la concordance de temps avec (Saint Leon XIII) le Christ et Lucifer...

Je sais pas si tu connais Adrien Abauzit ?

Mais je partage cette petite vidéo explicative pour mieux comprendre ce qu'est Vatican-II !

En espérant que cela te soit bénéfique
:La_Passion_:

DEO GRATIAS
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Hors sujet mais je voulais partager cette vidéo en hommage à Monsieur Louis Hubert Remy-Chevalier du Christ Roy de France !

Que j'ai eu l'occasion de rencontrer lors de repas de famille chez son frère et aux conférences aux "Journées Chouannes " de Chiré en Montreuil .

C'était un soldat de la foi et un sédévacantiste de la 1 ère heure, il a écrit énormément de livres avec sa femme

Et voici sa chaine youtube où sont répertoriés toutes ses conférences.

youtube.com https://youtube.com/@LesACRF
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Il est juste cohérent avec sa religion, c'est vous les cucks qui ont christianisé de force les vôtres en détruisant vos anciennes idoles qui étaient en cohérence avec vos valeurs. Faut pas chouiner.
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans

Mais c'est à titre indicatif que j'ai partagé cet article sur Saint Léon XIII ,mais surtout pour partager cette conversation entre le Christ et Lucifer pour pouvoir comprendre l'étendue des ténèbres dans l'église apostolique romaine...

Le Christ a donné tout les pouvoirs à Lucifer pour détruire l'église de l'intérieur, mais c'est peine perdue car Lucifer sait qu'il a perdu d'avance : c'est écrit dans plusieurs prophéties (surtout celles de Sainte Marie Julie Jahenny,qui d'ailleurs le Vatican ne veux pas canoniser car elle dénonce l'église Maçonnique de Satan) .

Entre temps il y a eu le concile de Vatican-II ,Il est ouvert le 11 octobre 1962 par le pape Jean XXIII et se termine le 8 décembre 1965 sous le pontificat de Paul VI.

Donc c'est dans la concordance de temps avec (Saint Leon XIII) le Christ et Lucifer...

Mais je partage cette petite vidéo explicative pour mieux comprendre ce qu'est Vatican-II !

DEO GRATIAS
Pourquoi lucifer s'obstine alors ?

Lucifer et satan sont elles deux entités distinctes ?
il y a 3 ans

DEO GRATIAS
Merci pour ta réponse cela dit, c'est important de connaître l'enjeu de l'Eglise actuellement (du moins conserver son intégrité)

Je garde espoir pour l'avenir malgré les dérives et les déformations
:Risitasse:
il y a 3 ans