InscriptionConnexion
Très bonne initiative l'op !
il y a 10 mois
O-B-L-I-G-É
:cheng_xiao:
il y a 10 mois
Freya
Freya
10 mois
On sent que tu viens de la comm'
:cheng_xiao:
je suis pas un escroc nonobstant
:cheng_xiao:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 10 mois
on te goum sinon
:selection_naturelle:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 10 mois
C'est noté
:jesus_prof:
il y a 10 mois
Ah mais un retour j'entendais par là ton impression, tu n'as évidemment pas besoin de m'envoyer ce que tu as écris, c'est personnel. Et même je dirais que si l'exercice est réussi tu es dans la stricte incapacité de me le transmettre tellement tu en serais gêné
:yeojin:
il y a 10 mois
En plus s'il y a des trucs illégaux je ne veux pas voir ça
:cheng_xiao_ready:
il y a 10 mois
Perso > me regarde dans le miroir
:fouu:
il y a 10 mois
Tchiah
Tchiah
10 mois
Ben si, y a des milliers de gens qui font les deux à la fois : d’abord ils lisent des livres, ils se cultivent, et après ils écrivent. Après t’as des écrivains sans culture qui écrivent et généralement ils sont moins bons mais exceptionnellement ils peuvent être forts.

C’est comme pour toi quoi. Souvent les mecs qui sont bons au foot ont regardé du foot dans la vie, puis il arrive de façons plus rares que des mecs qui n’ont jamais vu un match soient tout de même des monstres au foot. Et puis t’as des mecs qui savent qui sont nuls au foot et qui assument puis qui préfèrent juste regarder.
C'est rarement un processus séquentiel même si certains ont une timidité extrême par rapport à la livraison des prestations

De toutes façons, comment savoir jusqu'où on peut pousser son potentiel ? L'humilité c'est aussi d'y être allé et de constater qu'on n'a pas pu poursuivre jusqu'au bout
:noel:
il y a 10 mois
@Cendres Je te vois souvent mais j'ai du mal à te situer niveau spiritualité, tu peux m'en dire un peu plus sur ta personne ?
il y a 10 mois
Freya
Freya
10 mois
@Cendres Je te vois souvent mais j'ai du mal à te situer niveau spiritualité, tu peux m'en dire un peu plus sur ta personne ?
En MP si tu veux
il y a 10 mois