InscriptionConnexion
Mimosin
Mimosin
3 ans
Netflix a annoncé sa nouvelle série, Prigojine, l'homme qui a tenu tête à Poutine

:nez:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Leoben
Leoben
3 ans
C'était juste un exercice pour trouver les traîtres en Russie
:Not_ready_:
Ça a marché?
:journal:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
En gros Wagner nous à fait une Qanon en 24h
:jesus_moqueur:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Netflix a annoncé sa nouvelle série, Prigojine, l'homme qui a tenu tête à Poutine

J'ai hurlé
:HitlerRire:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Les ukrocuckax full brisax en sah de sah
:jesus_oops:

Nonobstant la paz sur leur être déshydraté de larmes
:nonne:

La branlée en Ukraine reprend, bientot la fin de l'occident et la purification de la décadence
:zizou:
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a 3 ans
Ayaaaa, toujours a côté de la plaque ce sale youpin
:maguire8:

AYAAAAAAAAAAAA a partir de 1'50"
:golem:
il y a 3 ans
Ayaaaa, toujours a côté de la plaque ce sale youpin
:maguire8:

AYAAAAAAAAAAAA a partir de 1'50"
:golem:
Bhl c'est un lobbyste Atlantiste, il sait qu'il dit de la merde, mais c'est le boulot des lobbystes justement

:Mouais_Jesus:
:tete_mort:
il y a 3 ans
:sodium_sueur:
Cet ascenseur émotionnel pour les ukropathes et les OTANationalistes
GIF
il y a 3 ans
:sodium_sueur:
Cet ascenseur émotionnel pour les ukropathes et les OTANationalistes
GIF
Oui enfin bon c’est pas bon non plus pour la Russie hein…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
Magistral ce move de Wagner, tous les wokistes et les néo libéraux qui font leur guerre par procuration à la Russie Nationaliste et qui ont trop ouverts leurs grandes fosses à merdes qui leur servent de bouches, ils étaient assez timides ces derniers temps, presques invisibles devant l'échec de la contre offensive Ukrainienne
:selection_naturelle:

Mais la ils ont tout donné ces dernières 24h, ces ahuris se sont affichés comme jaja, ça y allait les "Poutine Finito", "ca y est c'est la guerre civile la Russie implose", "la Russie a perdu la guerre", "Ce soir je regarde tout ça avec du popcorn, dans vos dents les putinolatres"
:nez:

BAH NON LES CUCKS, ON REVIENT AU PROJET INITIAL, LA DEFAITE DE L'UKRAINE, DES WOKISTES, DES NEO LIBERAUX ET DE L'OTAN
:Crie:

ça rage ? pourquoi je pose la question, bien sur que ça rage !
:zizou:

retournez vous cacher maintenant
:maracas:
Je bande, pas vous ?
:risitas_troll_:
il y a 3 ans
C'est fou a quel point ça a été monté en épingle, le pire, c'est qu'on saura pas la vérité vu que nos médias étaient juste occupés à jubiler de la situation
:jaunecafee:

parce que la prise éclair d'un pays comme la Russie quand tu galère en Ukraine, le narratif paraît un peu gros, surtout que Wagner est sensé être sur les rotules
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
C'est fou a quel point ça a été monté en épingle, le pire, c'est qu'on saura pas la vérité vu que nos médias étaient juste occupés à jubiler de la situation
:jaunecafee:

parce que la prise éclair d'un pays comme la Russie quand tu galère en Ukraine, le narratif paraît un peu gros, surtout que Wagner est sensé être sur les rotules
C'est leur problème, ils finissent par croire à leurs propre mensonges
:risitas_ahi:
:tete_mort:
il y a 3 ans
Je bande, pas vous ?
:risitas_troll_:
Une humble demi-molle pour ma part. mais c'est déja ça, cimer les bots, ils régalent
:risi_bigsmile:
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a 3 ans
J'ai vue en direct sur Cnews et BFM l'annonce du retour des hommes dans leur caserne et la fin du "coup d"état".
:jerry:

La gueule en décomposition du présentateur de Cnews et la fin prématurée de leur édition spéciale

J'étais comptant de voir ça
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 3 ans
Il doit y avoir des tweets collector en deux jours
:jesus_moquer:
GIF
il y a 3 ans
Ayaaaa, les larmes des Ukrainix dans les commentaires !
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans