Ce sujet a été résolu
J'appelle le golem @proutine qui avait la bave aux lèvres cette après-midi
https://youtu.be/e17mr5Zt[...]HRN_JtDto9NycpV&t=155
il y a 3 ans
Il arrive sur Moscou dans 40 minutes
Poutine a fait prout, il est déjà dans l'avion
La Russie est déjà en train d'être partagée entre les vainqueurs
Le camp du bien a gagné
Poutine a fait prout, il est déjà dans l'avion
La Russie est déjà en train d'être partagée entre les vainqueurs
Le camp du bien a gagné
il y a 3 ans
fais pas semblant , j'ai glissé un post ou cancer et t'as esquivé
comme poutine qui faisait semblant de pas voir que y'a des drones de l'otan au dessus de Kremlin
Wagner va le soulever vite fait
comme poutine qui faisait semblant de pas voir que y'a des drones de l'otan au dessus de Kremlin
Wagner va le soulever vite fait
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 3 ans
il a fait prout
il y a 3 ans
le sel des poutinix alors que Wagner marche sur Moscou
il y a 3 ans
LeBotDuPCC
3 ans
Comme je l'ai déjà dit hier:
L'art de la guerre selon le fofo:
1) Rassembler une petite armée de mercenaires sans grosse réserves de munitions ni moyen lourds en quantité
2) Prévenir via les réseaux sociaux la grosse armée qui fournit les munitions et moyens lourds que l'on se prépare à l'attaquer
3) ????
4) Devenir le nouveau président de Russie
Fallait pas être un génie pour comprendre que YRR, wagner c'est 25 000 mecs, sans artillerie, sans avions, sans munitions, sans logistique (ils dépendent de l'armée Russe pour tout ça)... l'armée Russe c'est plus d'1 million d'hommes
L'art de la guerre selon le fofo:
1) Rassembler une petite armée de mercenaires sans grosse réserves de munitions ni moyen lourds en quantité
2) Prévenir via les réseaux sociaux la grosse armée qui fournit les munitions et moyens lourds que l'on se prépare à l'attaquer
3) ????
4) Devenir le nouveau président de Russie
Fallait pas être un génie pour comprendre que YRR, wagner c'est 25 000 mecs, sans artillerie, sans avions, sans munitions, sans logistique (ils dépendent de l'armée Russe pour tout ça)... l'armée Russe c'est plus d'1 million d'hommes
Pour le coup j'ai vraiment cru qu'une mutinerie était possible, et que ça pouvait partir en sucette.
il y a 3 ans
Ayaa ils voulaient juste une augmentation, les bots ukrainiens étaient tout excités toute la journée
il y a 3 ans
MannyPacquiao
3 ans
Ayaa ils voulaient juste une augmentation, les bots ukrainiens étaient tout excités toute la journée
Je pense surtout qu'ils ne voulaient pas passer sous le giron de l'armée, ce que Poutine voulait les forcer à faire.
Après ils ont probablement aussi touchés des sous de la CIA et doivent bien se marrer en comptant les billets.
Après ils ont probablement aussi touchés des sous de la CIA et doivent bien se marrer en comptant les billets.
il y a 3 ans
il a fait prout
Il fanfaronnait se Fdp en pensant que la grande Russie était finie ahi
il y a 3 ans-PEMT
PetitsFours
3 ans
le sel des poutinix alors que Wagner marche sur Moscou
Dans 40 minutes ça va péter
il y a 3 ans-PEMT
Il fanfaronnait se Fdp en pensant que la grande Russie était finie ahi
la il ferme bien sa gueule et se noie dans son seum, un délice
il y a 3 ans
la il ferme bien sa gueule et se noie dans son seum, un délice
Est oui on boit les larmes de ce sale ukrocuck de merde
il y a 3 ans
Dans 40 minutes ça va péter
L'odeur de pet dans le.bureau de Poutine >>> Ocean gate
il y a 3 ans
L'odeur de pet dans le.bureau de Poutine >>> Ocean gate
l'odeur de ton seum >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ocean gate
il y a 3 ans
Mais aya je me réveille au milieu de la nuit pour apprendre qu'en fait tout le monde a fait prout
Au milieu de la journée ça parlait de remplacer le président, de trahison, de révolte.
Le.convoi qui approche de plus en plus de Moscou, la tension qui grimpe
Tout ça pour "en fait on arrête, c'est pas gentil d'être méchant et on a eu des garanties ^^"
Au milieu de la journée ça parlait de remplacer le président, de trahison, de révolte.
Le.convoi qui approche de plus en plus de Moscou, la tension qui grimpe
Tout ça pour "en fait on arrête, c'est pas gentil d'être méchant et on a eu des garanties ^^"
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 3 ans