InscriptionConnexion
Magistral ce move de Wagner, tous les wokistes et les néo libéraux qui font leur guerre par procuration à la Russie Nationaliste et qui ont trop ouverts leurs grandes fosses à merdes qui leur servent de bouches, ils étaient assez timides ces derniers temps, presques invisibles devant l'échec de la contre offensive Ukrainienne
:selection_naturelle:

Mais la ils ont tout donné ces dernières 24h, ces ahuris se sont affichés comme jaja, ça y allait les "Poutine Finito", "ca y est c'est la guerre civile la Russie implose", "la Russie a perdu la guerre", "Ce soir je regarde tout ça avec du popcorn, dans vos dents les putinolatres"
:nez:

BAH NON LES CUCKS, ON REVIENT AU PROJET INITIAL, LA DEFAITE DE L'UKRAINE, DES WOKISTES, DES NEO LIBERAUX ET DE L'OTAN
:Crie:

ça rage ? pourquoi je pose la question, bien sur que ça rage !
:zizou:

retournez vous cacher maintenant
:maracas:
:tete_mort:
il y a 3 ans
YRR comme fallait s'y attendre
:selection_par_la_nature:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Ahii
:MainZidanelunettes:
il y a 3 ans
Sachez que des milliers de posts et de tweets ont été récupéré ces dernières heures, les trolls à venir vont être succulENT
il y a 3 ans
On espère qu'ils vont continuer de soutenir Wagner

:zidane_tasse:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 3 ans
C'était juste un exercice pour trouver les traîtres en Russie
:Not_ready_:
GIF
il y a 3 ans
La CIA qui perd 6 milliards
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Il est trop tard pour sa gueule, c'est maintenant un des pires ennemis de la Russie avec les tchétchènes à ses trousses.
:Risitasse:
il y a 3 ans
Leoben
Leoben
3 ans
C'était juste un exercice pour trouver les traîtres en Russie
:Not_ready_:
il y a 3 ans
C'est complètement WTF, ca n'a aucun sens ce qu'il s'est passé

Et Wagner + Poutine sont perdants

:pf:
il y a 3 ans

Ces ahuris en sont venus à soutenir Wagner, imaginez le niveau de débilité de ces abrutis
il y a 3 ans
Oui et ce sont aussi nos meilleurs alliés
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Il voulait obtenir quoi n
il y a 3 ans
Vivement un retour à la paix, moi je voulais aller aux putes à Odessa
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
Magistral ce move de Wagner, tous les wokistes et les néo libéraux qui font leur guerre par procuration à la Russie Nationaliste et qui ont trop ouverts leurs grandes fosses à merdes qui leur servent de bouches, ils étaient assez timides ces derniers temps, presques invisibles devant l'échec de la contre offensive Ukrainienne
:selection_naturelle:

Mais la ils ont tout donné ces dernières 24h, ces ahuris se sont affichés comme jaja, ça y allait les "Poutine Finito", "ca y est c'est la guerre civile la Russie implose", "la Russie a perdu la guerre", "Ce soir je regarde tout ça avec du popcorn, dans vos dents les putinolatres"
:nez:

BAH NON LES CUCKS, ON REVIENT AU PROJET INITIAL, LA DEFAITE DE L'UKRAINE, DES WOKISTES, DES NEO LIBERAUX ET DE L'OTAN

ça rage ? pourquoi je pose la question, bien sur que ça rage !
:zizou:

retournez vous cacher maintenant
:maracas:
:feels_good:

mention spéciale au golem d'oracle sur telegram qui est exactement comme tu le décris, aucune nouvelle depuis des semaines et là il s'en est donné à coeur joie. POUR RIEN.
:jesus_danse:
il y a 3 ans

Tu aimes bien Staline ?
:naturliche2:
Goyim et fier de l'être.. Je suis le secondaire de LePiston
il y a 3 ans
Les blindés de Prigozhin sont sur la place rouge
:ronaldo_lunettes:

l'op est dans le déni :Rome:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 3 ans
Tu aimes bien Staline ?
:naturliche2:
Staline est mort
:crier:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 3 ans
j'ai mes sources
:benzemonstre:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 3 ans
Il voulait obtenir quoi n
Remplacement du ministre de la défense russe + sûrement garder Wagner indépendant du commandement russe, car ils auraient dû être intégré à l'armée le 1er juillet
il y a 3 ans