InscriptionConnexion
Leoben
Leoben
3 ans
Il doit y avoir des tweets collector en deux jours
:jesus_moquer:
un délice
:jesus_moquer:
:tete_mort:
il y a 3 ans
Wagner qui va en Biélorussie pour attaquer dans le nord de l’Ukraine pour prendre Kiev, à up
:Prigogine:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
J ai peur que prigo tombe d une fenêtre ces prochains jours
:risitas_pensif_zoom:
il y a 3 ans
- La tentative de coup d'État réglée en une journée
- Wagner intégré dans l'armée
- 6 milliards de dollars US potentiellement détournés par Wagner pour la non réalisation d'un coup d'État
:expert:
il y a 3 ans
Oué yarieneu
:AnyaRusse:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
:cafe:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
les merdias qui font du damage control en nous expliquant que Poutine sort blessé de tout ceci, alors qu'il a stoppé une possible mutinerie en 24h et que ça a encore plus soudé le peuple russe qui ne voulait surtout pas que ça se tape entre alliés, qu'est ce que c'est bon, je me régale
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Du coup, tout ce cirque pour rien. Les cucks tombent de haut. Ils ont passé un samedi à baver dans le vide.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Saburo
Saburo
3 ans
Du coup, tout ce cirque pour rien. Les cucks tombent de haut. Ils ont passé un samedi à baver dans le vide.
et maintenant ils bavent de rage
il y a 3 ans
C'est quand même des clowns hein
:sog:
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
et maintenant ils bavent de rage
Oui, comme les malades mentaux qu'ils sont...
:Crie:
il y a 3 ans
Proutine s'est absolument chié dessus si c'était pas une gigantesque mise en scène
:nez:
Image
il y a 3 ans
Stein
Stein
3 ans
Proutine s'est absolument chié dessus si c'était pas une gigantesque mise en scène
je sais pas si c'était une mise en scène, ça avait l'air sérieux, mais personne ne pouvait croire que Wagner allait pouvoir prendre la Russie, sauf les ahuris pro UKraine
il y a 3 ans
Ayaaaa bordel, ces tentatives d'auto-persuasion
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sur le front ukrainien y’a des nouvelles ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
je sais pas si c'était une mise en scène, ça avait l'air sérieux, mais personne ne pouvait croire que Wagner allait pouvoir prendre la Russie, sauf les ahuris pro UKraine
Il y a qques jours les pro-ukraine / otanix étaient tout content

Prendre la Russie avec 50k soldats au max et quasiment sans munition
il y a 3 ans
Ayaaa les larmes des golemocucks qui ruissellent
:rire:

Quel plaisir bordel
:bave:
il y a 3 ans
Il est à quoi ton the ?
:cafe:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso