Ce sujet a été résolu
Parfaitement incompréhensible ce bordel.
Prigo va se faire poloniumED après ça.
Prigo va se faire poloniumED après ça.
il y a 3 ans
Je comprend pas, on en avait pleins sur le forum qui étaient heureux de ce qui était en train de se produire, tous ces anti Poutine, mais ou sont ils passés ?
il y a 3 ans
Le coup de Maître des Wagner ! Ils palpent en ce moment les 6 milliards des cucks !
Magistral !
Magistral !
il y a 3 ans
Je savais pas qu'il y avait eu une annonce hier mais c'est sur qu'à midi aujourd'hui c'était plié avec une victoire de YRR car l'effet de surprise était finito
Oui tout a commencé hier soir par un discours télégram dans lequel il disait qu'il allait marcher sur le commandement de l'armée.
Les Ukrainix et les YKK au QI négatif ont vraiment pensés que 25 000 mecs sans équipement lourd (hormis chars) ni munitions allaient annoncer en avance OKLM leur attaque sur leur sponsors et leur armée d'1 millions de mecs pour leur laisser le temps de se préparer par fair play
Les Ukrainix et les YKK au QI négatif ont vraiment pensés que 25 000 mecs sans équipement lourd (hormis chars) ni munitions allaient annoncer en avance OKLM leur attaque sur leur sponsors et leur armée d'1 millions de mecs pour leur laisser le temps de se préparer par fair play
il y a 3 ans
Prigo qui se marre et partage les 6 milliards avec Poutine !
C'est qui les cucks au final ?
C'est qui les cucks au final ?
il y a 3 ans
Ils sont en train de pleurer en PLS, faut leur laisser le temps de s'en remettre
il y a 3 ans
Je jouis de la pls des cucks pro OTAN n'empêche ils faut être un putain de demeuré pour avaler cette propagande 25000 hommes pour conquérir la Russie
il y a 3 ans
ok y'a pas de char de Wagner sur la place rouge
je t'ai pas vu poster par contre
je t'ai pas vu poster par contre
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 3 ans
Ataoy Wagner aurait empoché 6 milliards de $ de l'OTAN pour finalement se retourner contre eux et rester fidèle à Poutine
il y a 3 ans
Les cucks de jvc étaient à fond. Ils mordent la poussière en ce moment ces sales cucks.
il y a 3 ans
Labanda16
3 ans
Je jouis de la pls des cucks pro OTAN n'empêche ils faut être un putain de demeuré pour avaler cette propagande 25000 hommes pour conquérir la Russie
Il arrive sur Moscou dans 40 minutes
Poutine a fait prout, il est déjà dans l'avion
La Russie est déjà en train d'être partagée entre les vainqueurs
Le camp du bien a gagné
Poutine a fait prout, il est déjà dans l'avion
La Russie est déjà en train d'être partagée entre les vainqueurs
Le camp du bien a gagné
il y a 3 ans
Oui tout a commencé hier soir par un discours télégram dans lequel il disait qu'il allait marcher sur le commandement de l'armée.
Donc tout cela serait qu'une manière de revendiquer plus de moyen ?
ça me parait suspect connaissant Poutine il va s'en souvenir.
A moins que...
A moins que...
il y a 3 ans
C'était prévisible qu'il n'y aurait rien, mais c'était drôle de lire les golems se réjouir et dire "gneu poutinix en PLS"
Au final le réel les a
Au final le réel les a
il y a 3 ans
Donc tout cela serait qu'une manière de revendiquer plus de moyen ?
A moins que...
A moins que...
Je ne sais pas comment ils fonctionnent en interne donc seul eux doivent avoir la réponse. En tout cas du moment où il a fait une déclaration en grande pompe au lieu d'une attaque surprise c'était grillé que c'était juste du spectacle
il y a 3 ans
ya quand même eu quelques coups de tirés + l'explosion de la réserve d'essence là
Show me your moves
il y a 3 ans
Le deep state en SANG
- "Tu rends l'argent alors..."
- "non"
- ...
- "Tu rends l'argent alors..."
- "non"
- ...
https://youtu.be/e17mr5Zt[...]HRN_JtDto9NycpV&t=155
il y a 3 ans
Ils sont en train de pleurer en PLS, faut leur laisser le temps de s'en remettre
Ils me feraient presque de la peine
NON C'EST FAUX CHIAAAAAAALEEEEEEZ
il y a 3 ans