Ce sujet a été résolu
Magistral ce move de Wagner, tous les wokistes et les néo libéraux qui font leur guerre par procuration à la Russie Nationaliste et qui ont trop ouverts leurs grandes fosses à merdes qui leur servent de bouches, ils étaient assez timides ces derniers temps, presques invisibles devant l'échec de la contre offensive Ukrainienne
Mais la ils ont tout donné ces dernières 24h, ces ahuris se sont affichés comme jaja, ça y allait les "Poutine Finito", "ca y est c'est la guerre civile la Russie implose", "la Russie a perdu la guerre", "Ce soir je regarde tout ça avec du popcorn, dans vos dents les putinolatres"
BAH NON LES CUCKS, ON REVIENT AU PROJET INITIAL, LA DEFAITE DE L'UKRAINE, DES WOKISTES, DES NEO LIBERAUX ET DE L'OTAN
ça rage ? pourquoi je pose la question, bien sur que ça rage !
retournez vous cacher maintenant
Mais la ils ont tout donné ces dernières 24h, ces ahuris se sont affichés comme jaja, ça y allait les "Poutine Finito", "ca y est c'est la guerre civile la Russie implose", "la Russie a perdu la guerre", "Ce soir je regarde tout ça avec du popcorn, dans vos dents les putinolatres"
BAH NON LES CUCKS, ON REVIENT AU PROJET INITIAL, LA DEFAITE DE L'UKRAINE, DES WOKISTES, DES NEO LIBERAUX ET DE L'OTAN
il y a 3 ans
YRR comme fallait s'y attendre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Sachez que des milliers de posts et de tweets ont été récupéré ces dernières heures, les trolls à venir vont être succulENT
il y a 3 ans
Il est trop tard pour sa gueule, c'est maintenant un des pires ennemis de la Russie avec les tchétchènes à ses trousses.
il y a 3 ans
C'est complètement WTF, ca n'a aucun sens ce qu'il s'est passé
Et Wagner + Poutine sont perdants
Et Wagner + Poutine sont perdants
il y a 3 ans
Soudecautik
3 ans
On espère qu'ils vont continuer de soutenir Wagner
Ces ahuris en sont venus à soutenir Wagner, imaginez le niveau de débilité de ces abrutis
il y a 3 ans
Vivement un retour à la paix, moi je voulais aller aux putes à Odessa
il y a 3 ans
Dune
3 ans
Magistral ce move de Wagner, tous les wokistes et les néo libéraux qui font leur guerre par procuration à la Russie Nationaliste et qui ont trop ouverts leurs grandes fosses à merdes qui leur servent de bouches, ils étaient assez timides ces derniers temps, presques invisibles devant l'échec de la contre offensive Ukrainienne
mention spéciale au golem d'oracle sur telegram qui est exactement comme tu le décris, aucune nouvelle depuis des semaines et là il s'en est donné à coeur joie. POUR RIEN.
il y a 3 ans
Soudecautik
3 ans
On espère qu'ils vont continuer de soutenir Wagner
Tu aimes bien Staline ?
Goyim et fier de l'être.. Je suis le secondaire de LePiston
il y a 3 ans
Les blindés de Prigozhin sont sur la place rouge
l'op est dans le déni :Rome:
l'op est dans le déni :Rome:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 3 ans
Tu aimes bien Staline ?
Staline est mort
Le retou est de retou
il y a 3 ans
Il voulait obtenir quoi n
Remplacement du ministre de la défense russe + sûrement garder Wagner indépendant du commandement russe, car ils auraient dû être intégré à l'armée le 1er juillet
il y a 3 ans