InscriptionConnexion
Cela dit, Wagner c'est pas grand chose au regard de l'armée russe, Vladi fait venir en urgence des troupes, pas forcement d'Ukraine (la majorité est aux autres frontières). Si il n'y a pas de trahisons en interne je ne suis pas inquiet.
Il a fallu moins de 1000 mecs pour prendre la bastille et changer le cours de l’histoire d’une monarchie vieille de 1000 ans alors 25000 mecs entraînés dans une capitale de touriste qui ne rencontre aucune résistance tu penses qu’il va se passer quoi
il y a un an
POUTINE aurait dû faire la mobilisation générale des le début et Nuk tactique sur l'Ukraine

Maintenant c'est trop tard il a tout perdu
il y a un an
Le convoi de Wagner aurait atteint la région de Lipetsk, des unités militaires russes de cette région auraient rejoint les putschistes https://twitter.com/Maks_[...]SaTM4dusT4-TQM5w&s=19
ils se rapprochent de plus en plus de Moscou
Il y a environ 6h de route de Lipetsk à Moscou
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
Wagner c'est la seule partie de l'armée russe foutu d'avancer en Ukraine
:nez:

Vladi fait revenir la fameuse vraie armée russe c'est ça ?
:nez:

La majorité des troupes sont en Ukraine
:nez:
SI les choses étaient telles, Vladi n'aurait pas appelé le contingent ....
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a un an
Cela dit, Wagner c'est pas grand chose au regard de l'armée russe, Vladi fait venir en urgence des troupes, pas forcement d'Ukraine (la majorité est aux autres frontières). Si il n'y a pas de trahisons en interne je ne suis pas inquiet.
Le soucis c'est la mobilité des convois de Wagner, qui empruntent des infrastructures routières civile et progressent rapidement

Ils ont fait Kharkov -rostov en moins d'une nuit

Prigogine a également fait de grandes réserves de Manpad, des Strella II russes mais aussi des Stingers ukrainien capturés, et même de Pantsir S-1

En bref les bombardements rapprochés précis par hélicoptère sont impossibles, reste l'aviation qui fera de gros dégâts collatéraux

On va assister à une bataille devant Moscou
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Il a fallu moins de 1000 mecs pour prendre la bastille et changer le cours de l’histoire d’une monarchie vieille de 1000 ans alors 25000 mecs entraînés dans une capitale de touriste qui ne rencontre aucune résistance tu penses qu’il va se passer quoi
Ils vont finir par en rencontrer.
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a un an
Le convoi de Wagner aurait atteint la région de Lipetsk, des unités militaires russes de cette région auraient rejoint les putschistes https://twitter.com/Maks_[...]SaTM4dusT4-TQM5w&s=19
ils se rapprochent de plus en plus de Moscou
Il y a environ 6h de route de Lipetsk à Moscou
Prigogine a le soutien des nationalistes martiaux , qui estiment que Poutine a été beaucoup trop timoré et complaisant dans son opération
il y a un an
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Il a fallu moins de 1000 mecs pour prendre la bastille et changer le cours de l’histoire d’une monarchie vieille de 1000 ans alors 25000 mecs entraînés dans une capitale de touriste qui ne rencontre aucune résistance tu penses qu’il va se passer quoi
La Bastille est un non évènement et de la mythologie républicaine claquée
Ils l'ont d'ailleurs pris parce que le commandant a été trop gentil ou faiblard écouter leurs requêtes voire même les laisser rentrer. Plus sûr
Il a fini sur une pique. Les révolutionnaires étaient je pense de sales petits bâtards pour la plupart
il y a un an
Prigogine a le soutien des nationalistes martiaux , qui estiment que Poutine a été beaucoup trop timoré et complaisant dans son opération
Ahi, si jamais ils prennent le pouvoir, les atlantistes vont vite regretter Poutine
Le petit train du forum au Japon
il y a un an-PEMT
Ils vont finir par en rencontrer.
Mec j’espère tellement. Mais faut se rendre à l’évidence. Il a pris TOUT LE MONDE de vitesse. Les forces russes le laisse passer. Personne a envie de mourir de la main de Wagner. Ça fait 1 an que le régime de Poutine les encense en racontant à la télé que ce sont des professionnels surentraîner qu’ils sont inarretable et la faudrait se mettre en travers ?
il y a un an-PEMT
La Bastille est un non évènement et de la mythologie républicaine claquée
Ils l'ont d'ailleurs pris parce que le commandant a été trop gentil ou faiblard écouter leurs requêtes voire même les laisser rentrer. Plus sûr
Il a fini sur une pique. Les révolutionnaires étaient je pense de sales petits bâtards pour la plupart
+ elle s'est rendue pour ne pas avoir voulue tirer sur la foule (ce qui fut tout à son honneur mais fut cause de son massacre).
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a un an
La Bastille est un non évènement et de la mythologie républicaine claquée
Ils l'ont d'ailleurs pris parce que le commandant a été trop gentil ou faiblard écouter leurs requêtes voire même les laisser rentrer. Plus sûr
Il a fini sur une pique. Les révolutionnaires étaient je pense de sales petits bâtards pour la plupart
Ce fut symbolique. Dans les fait ils ont pris un bastion vide mais dans la pensée collective c’est le royaume de France qui a mis un genou à terre ce jours là.
il y a un an
résumé ?
:Ben_Laden1:
Petit poucet rêveur, j'égrénais sur ma route [...] des rimes
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Mec j’espère tellement. Mais faut se rendre à l’évidence. Il a pris TOUT LE MONDE de vitesse. Les forces russes le laisse passer. Personne a envie de mourir de la main de Wagner. Ça fait 1 an que le régime de Poutine les encense en racontant à la télé que ce sont des professionnels surentraîner qu’ils sont inarretable et la faudrait se mettre en travers ?
Dans le pire des cas, il laisse Moscou et il rejoint la troupe.
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Mec j’espère tellement. Mais faut se rendre à l’évidence. Il a pris TOUT LE MONDE de vitesse. Les forces russes le laisse passer. Personne a envie de mourir de la main de Wagner. Ça fait 1 an que le régime de Poutine les encense en racontant à la télé que ce sont des professionnels surentraîner qu’ils sont inarretable et la faudrait se mettre en travers ?
C'est vrai que Wagner est très bien réputé. Si ils arrivent au pouvoir, la guerre risque de fortement changer
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an
C'est vrai que Wagner est très bien réputé. Si ils arrivent au pouvoir, la guerre risque de fortement changer
quelques milliers de mutins dans la capitale ça ne fait pas une révolution, ce qui importe c'est la fidélité de l'armée
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a un an
Ils amènent les tanks à Moscou avec des camions, sur des remorques, donc normalement ils seront dans 6h à Moscou
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
En voiture, askip les tanks seraient sur remorque
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a un an
quelques milliers de mutins dans la capitale ça ne fait pas une révolution, ce qui importe c'est la fidélité de l'armée
Laissons voir mais je pense que cette manoeuvre ne se fait pas sans soutiens...
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an