InscriptionConnexion
Tous les anti poutine qui font profil bas depuis 1 an vont très vite sauter sur l'occaz de rejoindre wagner, c'est evident
:zidahi:


Après on va voir combien sont fideles a poutine, ca va se jouer au nombre
:zidahi:


perso j'attrape le poupcourne
:zidahi:
Moi, je reste fidèle à Poutine, j'ai déjà prêté serment un serment d'allégeance éternel envers lui
:zhitler:
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
C'est quoi cette photo
:risitas_ahi:


il y a un an
D'après vous, Prigo a été acheté par l'occident pour cette tentative de putsch ? Ou alors il compte prendre le contrôle de la Russie pour entrer en guerre ouverte contre l'OTAN ?
:(
Les deux scénarios semblent improbables. Après effectivement c'est pas impossible qu'ils prennent le contrôle pour imposer leur stratégie et utiliser les nukes tactiques non ?
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an
D'après vous, Prigo a été acheté par l'occident pour cette tentative de putsch ? Ou alors il compte prendre le contrôle de la Russie pour entrer en guerre ouverte contre l'OTAN ?
:(
On est sait rien mais Prigo qui est acheté par l'occident est le plus probable à mon avis. Il a du recevoir des garantis avant de se lancer
:Rayman:
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a un an
C'est quoi cette photo
:risitas_ahi:


c'était ce matin vers 5h (h française) quand wagner a pris le controle des QG militaire de Rostov
:mafu29:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a un an
Quelle époque mes amis
:cafe:
il y a un an
C'est quoi cette photo
:risitas_ahi:


Ahiii les meufs qui marchent tranquilles devant les soldats en position y a rien qui va
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an
Il en a juste ras le cul des incapables qui servent de généraux qui sont à la tête de l'armée rouge.
:mafu10:
Ah, du coup la Russie va go encore plus loin dans le nationalisme
:oui:
si ça arrive, ça va faire tout drôle aux atlantistes qui pensent que Poutine est extrémiste. Alors que c'est un modéré en Russie
:Zidanemonstre:
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
Ça pue la diversion cette histoire, reste à savoir si c'est le camp du bien qui est réellement à la manœuvre ou si prigojuif agit de sa propre initiative, ou encore si c'est une psyop de Poutine.
Bordel arrêtez de tourner les trucs dans tout les sens le mec se mutine et va s’en prendre à Poutine. Il n’arrête pas de le dire dans leur telegram, Poutine a fait une vidéo où il les appelle des traîtres.
il y a un an
Nazgul
Nazgul
1 an
On est sait rien mais Prigo qui est acheté par l'occident est le plus probable à mon avis. Il a du recevoir des garantis avant de se lancer
:Rayman:
Bordel, ce gros traître
:zizou:
remarque il y avait déjà des éléments le concernant qui aurait pu nous mettre la puce à l'oreille
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Bordel arrêtez de tourner les trucs dans tout les sens le mec se mutine et va s’en prendre à Poutine. Il n’arrête pas de le dire dans leur telegram, Poutine a fait une vidéo où il les appelle des traîtres.
Ayaaa not ready pour la manoeuvre qui sert juste à remplacer un Poutine malade et affaibli pour mettre pire à la place (sans paraitre faible)
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Bordel arrêtez de tourner les trucs dans tout les sens le mec se mutine et va s’en prendre à Poutine. Il n’arrête pas de le dire dans leur telegram, Poutine a fait une vidéo où il les appelle des traîtres.
Certes mais reste à savoir si il a été acheté d'une manière ou d'une autre ou si il agit de sa propre initiative. C'est censé être un gars assez proche de Poutine à la base
il y a un an
Ayaaa not ready pour la manoeuvre qui sert juste à remplacer un Poutine malade et affaibli pour mettre pire à la place (sans paraitre faible)
Ayaa Poutine qui s'en lave les mains et part prendre sa retraite dans une station balnéaire à Vladivostok.
:risitas_ahi:
il y a un an-PEMT
Ça pue la diversion cette histoire, reste à savoir si c'est le camp du bien qui est réellement à la manœuvre ou si prigojuif agit de sa propre initiative, ou encore si c'est une psyop de Poutine.
C'est un peu trop tôt pour tirer des conclusions.

En tour cas, une psyop Russe est peu probable à ce stade.
il y a un an-PEMT
Madmax
Madmax
1 an
Bordel arrêtez de tourner les trucs dans tout les sens le mec se mutine et va s’en prendre à Poutine. Il n’arrête pas de le dire dans leur telegram, Poutine a fait une vidéo où il les appelle des traîtres.
les proutinix se rassurent comme ils peuvent
:chapoleon:
il y a un an
Ayaa Poutine qui s'en lave les mains et part prendre sa retraite dans une station balnéaire à Vladivostok.
:risitas_ahi:
Clairement probable, au moins il part avec panache
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an
Le convoi des putschistes se rapproche de plus en plus de Moscou apparemment, ils sont en train de foncer sur l'autoroute pour essayer de prendre la ville, j'ai vu des vidéos ou ils carrément foutu des chars sur des remorques de camions pour pouvoir aller plus vite
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
Des forces tchétchènes seraient en train de se déployer à Rostov pour faire le ménage.

Information à prendre au conditonnel.
:cafe:
il y a un an
J'espère que le gouvernement Russe va tous leur ouvrir la gorge sauvagement
:)


Sales clébards de rebelles.
il y a un an
J'espère que le gouvernement Russe va tous leur ouvrir la gorge sauvagement
:)


Sales clébards de rebelles.
Se rebeller devant l'ennemi est une trahison aggravée, ils méritent un châtiment cruel.
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a un an