InscriptionConnexion
Bientôt la bataille de Moscou
il y a un an
les proutinix se rassurent comme ils peuvent
:chapoleon:
Mais y’ a rien de rassurant dans ce que j’écris le low qi
il y a un an
Se rebeller devant l'ennemi est une trahison aggravée, ils méritent un châtiment cruel.
Oui. Des renégats, une honte pour l'histoire.

Ils méritent un châtiment exemplaire, heureusement la Russie c'est pas la France, ils vont pas se priver j'en doute pas un instant
:)


Leurs familles vont prendre bien cher.
il y a un an
Les deux scénarios semblent improbables. Après effectivement c'est pas impossible qu'ils prennent le contrôle pour imposer leur stratégie et utiliser les nukes tactiques non ?
Ah oui, si jamais leur putsch réussit et que c'est ça la stratégie, ça va partir en couille en Ukraine et par rapport à l'Otan, vraiment dans le spectre politique russe, Poutine est un modéré, Prigo lui au contraire est plutôt dans la branche bien nationaliste et militariste
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Mais y’ a rien de rassurant dans ce que j’écris le low qi
c'est que tu ne dois pas être un proutinix
:chapoleon:
il y a un an
Ah oui, si jamais leur putsch réussit et que c'est ça la stratégie, ça va partir en couille en Ukraine et par rapport à l'Otan, vraiment dans le spectre politique russe, Poutine est un modéré, Prigo lui au contraire est plutôt dans la branche bien nationaliste et militariste
Ayaaaa NOT READY, faites les réserves de bouffe et les panics rooms, Zaporija va PETER
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an
:caca_qui_bouge:
il y a un an
c'est que tu ne dois pas être un proutinix
:chapoleon:
Bien sûr que si je suis à fond derrière Poutine mais je ne suis pas un low qui se met des œillères face à des faits. Ça pue la merde pour Poutine la. Si il envoie pas rapidement une série de missile sur le convoi des traîtres c’est foutu. 25000 énervés dans Moscou ? Il peut pas se permettre un Stalingrad bis dans sa ville.
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Bien sûr que si je suis à fond derrière Poutine mais je ne suis pas un low qui se met des œillères face à des faits. Ça pue la merde pour Poutine la. Si il envoie pas rapidement une série de missile sur le convoi des traîtres c’est foutu. 25000 énervés dans Moscou ? Il peut pas se permettre un Stalingrad bis dans sa ville.
Il va faire péter Zaporija pour créer une zone tampon russie-ukraine et faire diversion vous pensez ?
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an
Après l'attaque du convoi de Wagner est étrange, il y a juste eu un quelques missiles sur des camions et c'est tout. Si l'armée russe voulait vraiment se débarrasser des mercenaires de Wagner elle aurait mis le paquet directement au lieu de faire juste sauter des véhicules random. Le tout en laissant le soin à une colonne de marcher tranquillement jusqu'à Moscou juste après.

Donc on dirait que c'était justement pour les provoquer, peut être que le but est de les neutraliser en territoire russe pour éviter de foutre le bordel sur le front qu'il contrôlent déjà.
il y a un an
Ayaaaa NOT READY, faites les réserves de bouffe et les panics rooms, Zaporija va PETER
Ahi, en tout cas, il faut que cette situation soit résolue très vite, plus ça durera, plus l'Ukraine risque d'en profiter pour essayer de reprendre des territoires
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Bien sûr que si je suis à fond derrière Poutine mais je ne suis pas un low qui se met des œillères face à des faits. Ça pue la merde pour Poutine la. Si il envoie pas rapidement une série de missile sur le convoi des traîtres c’est foutu. 25000 énervés dans Moscou ? Il peut pas se permettre un Stalingrad bis dans sa ville.
Il n'a déjà pas assez de missile pour l'Ukraine et Wagner a des systèmes anti aériens
:limbo_wtf:

Ensuite l'artillerie, les missiles, l'aviation, c'est bien mais pour tenir du terrain il faut des soldats
:chapoleon:
il y a un an
Il va faire péter Zaporija pour créer une zone tampon russie-ukraine et faire diversion vous pensez ?
Mais pourquoi faire ???? Mais arrêtez de croire qu’ils jouent tous aux échecs en 5d bordel on dirait qu’on est revenu a la perte de l’élection de trump.

Poutine s’est pris une gifle la et en fonction de sa vitesse de réaction le monde peut basculer
il y a un an
Il n'a déjà pas assez de missile pour l'Ukraine et Wagner a des systèmes anti aériens
:limbo_wtf:

Ensuite l'artillerie, les missiles, l'aviation, c'est bien mais pour tenir du terrain il faut des soldats
:chapoleon:
Nan ça c’est faux la russie envoyait en 1 jours ce que l’OTAN arrivait à fabriquer en 1 an
il y a un an
Il va faire péter Zaporija pour créer une zone tampon russie-ukraine et faire diversion vous pensez ?
Et l'Ukraine qui annonçait un exercice basé sur l'explosion de Zaporija il y a quelques jours.
:coincidence:
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Mais pourquoi faire ???? Mais arrêtez de croire qu’ils jouent tous aux échecs en 5d bordel on dirait qu’on est revenu a la perte de l’élection de trump.

Poutine s’est pris une gifle la et en fonction de sa vitesse de réaction le monde peut basculer
Cela dit, Wagner c'est pas grand chose au regard de l'armée russe, Vladi fait venir en urgence des troupes, pas forcement d'Ukraine (la majorité est aux autres frontières). Si il n'y a pas de trahisons en interne je ne suis pas inquiet.
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a un an
ça me semble évident, en effet
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Mais pourquoi faire ???? Mais arrêtez de croire qu’ils jouent tous aux échecs en 5d bordel on dirait qu’on est revenu a la perte de l’élection de trump.

Poutine s’est pris une gifle la et en fonction de sa vitesse de réaction le monde peut basculer
Bah c'est pas des échecs ou du pif, y a des stratégies. T'énerves pas khey
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Nan ça c’est faux la russie envoyait en 1 jours ce que l’OTAN arrivait à fabriquer en 1 an
ayaaoo c'est pour ça qu'il a plus de missile, il a tout envoyé en 1 jours
:nez:
il y a un an
Cela dit, Wagner c'est pas grand chose au regard de l'armée russe, Vladi fait venir en urgence des troupes, pas forcement d'Ukraine (la majorité est aux autres frontières). Si il n'y a pas de trahisons en interne je ne suis pas inquiet.
Wagner c'est la seule partie de l'armée russe foutu d'avancer en Ukraine
:nez:

Vladi fait revenir la fameuse vraie armée russe c'est ça ?
:nez:

La majorité des troupes sont en Ukraine
:nez:
il y a un an