InscriptionConnexion
quelques milliers de mutins dans la capitale ça ne fait pas une révolution, ce qui importe c'est la fidélité de l'armée
Laissons voir mais je pense que cette manoeuvre ne se fait pas sans soutiens...
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 10 mois
Wagner n’ a aucune chance de réussir.
Il y a encore même pas une semaine, il devait mendier des munitions sur Telegram, dans même pas 2h ses troupes sont à sec
:Oopsi:
il y a 10 mois
quelques milliers de mutins dans la capitale ça ne fait pas une révolution, ce qui importe c'est la fidélité de l'armée
De ce qu'on voit, on dirait en vrai que pleins de militaires se rallient à Wagner
Le petit train du forum au Japon
il y a 10 mois
Je vois bien le gros cheque envoyer par l’otan.
Wagner est en afrique et en ukraine. Les russes n’ont aucun interet a les attaquer.

Sachant que c’est russie qui les finances et les armes que wagner emmerde l’otan.
il y a 10 mois
J'espère juste que ce n'est pas l'OTAN qui est derrière ce putsch, car dans ce cas ça me ferait très chier, et ce serait très diabolique de la part de l'OTAN
Le petit train du forum au Japon
il y a 10 mois
Laissons voir mais je pense que cette manoeuvre ne se fait pas sans soutiens...
Nan mais ça va au delà de ça. Pendant que Poutine va être occupé à nettoyer la merde dans sa ville aux frontière il peut se passer énormément de choses
il y a 10 mois
Risitrain
Risitrain
10 mois
J'espère juste que ce n'est pas l'OTAN qui est derrière ce putsch, car dans ce cas ça me ferait très chier, et ce serait très diabolique de la part de l'OTAN
Mais bien sûr que ça provient de l’OTAN. De qui d’autre ???
il y a 10 mois
panachay
panachay
10 mois
Je vois bien le gros cheque envoyer par l’otan.
Wagner est en afrique et en ukraine. Les russes n’ont aucun interet a les attaquer.

Sachant que c’est russie qui les finances et les armes que wagner emmerde l’otan.
Espérons que ce ne soit pas ca...
Le petit train du forum au Japon
il y a 10 mois
Risitrain
Risitrain
10 mois
J'espère juste que ce n'est pas l'OTAN qui est derrière ce putsch, car dans ce cas ça me ferait très chier, et ce serait très diabolique de la part de l'OTAN
C’ est franchement pas leur genre …
:sueur:
il y a 10 mois
Madmax
Madmax
10 mois
Mais bien sûr que ça provient de l’OTAN. De qui d’autre ???
Prigo est ambitieux, peut-être qu'il veut prendre le contrôle de la Russie pour le pouvoir déjà, et aussi pour faire la guerre plus violemment, sans pincettes à l'Ukraine voir à l'OTAN
Le petit train du forum au Japon
il y a 10 mois
Risitrain
Risitrain
10 mois
Espérons que ce ne soit pas ca...
Malheureusement, surement un coup de la CIA qui cherche a foutre le zbeul, et si c'est le cas, c'est réussi. Hate de voir la finalité de tout ça
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 10 mois
ZilviaVonR
ZilviaVonR
10 mois
C’ est franchement pas leur genre …
:sueur:
Pas du tout
:onche:
il y a 10 mois
Convoi de tchètchenes vers Rostov : https://t.me/intelslava/49303

Le larbin Kadyrov va peut-être servir à quelque chose.
:cafe:
il y a 10 mois
Fantasio
Fantasio
10 mois
Convoi de tchètchenes vers Rostov : https://t.me/intelslava/49303

Le larbin Kadyrov va peut-être servir à quelque chose.
:cafe:
Hâte de voir Prigogine gagner

De cette façon le clan Kadyrov sera contraint de se replier en Tchétchénie et proclamer l'indépendance

Bientôt l'émirat du Caucase islamique
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
Ce serait marrant que Prigo prenne le pouvoir et devienne un mec encore plus violent que Poutine et rase complètement l'Ukraine.
:egrergte:


Ce n'est pas la première fois que les toutous financés par la CIA / l'OTAN se retournent contre eux (Talibans, DAESH, FARC, Contras, UCK, ...).
:egrergte:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 10 mois
Ce serait marrant que Prigo prenne le pouvoir et devienne un mec encore plus violent que Poutine et rase complètement l'Ukraine.
:egrergte:


Ce n'est pas la première fois que les toutous financés par la CIA / l'OTAN se retournent contre eux (Talibans, DAESH, FARC, Contras, UCK, ...).
:egrergte:
C'est même sûrement ce qui va se passer, Prigo est un ultra-nationaliste et un militariste, les atlantistes vont regretter Poutine si jamais Prigo arrive à prendre le pouvoir
Le petit train du forum au Japon
il y a 10 mois
Ce serait marrant que Prigo prenne le pouvoir et devienne un mec encore plus violent que Poutine et rase complètement l'Ukraine.
:egrergte:


Ce n'est pas la première fois que les toutous financés par la CIA / l'OTAN se retournent contre eux (Talibans, DAESH, FARC, Contras, UCK, ...).
:egrergte:
Ce serait assez ironique en effet, mais peut être voulu ahii
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 10 mois
Après moi, tant qu'il continue la politique anti-nwo et anti-otan+usa de Poutine, ça me dérange pas si il prend le pouvoir
Le petit train du forum au Japon
il y a 10 mois
ZilviaVonR
ZilviaVonR
10 mois
Wagner n’ a aucune chance de réussir.
Il y a encore même pas une semaine, il devait mendier des munitions sur Telegram, dans même pas 2h ses troupes sont à sec
:Oopsi:
Ah ouais toi t'es dans le déni
il y a 10 mois
https://twitter.com/viseg[...]tatus/1672580839484407811 ALERTE CA DEFECTE
:ayaa:
:ayaa:
:ayaa:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 10 mois