Ca n'a jamais commencé pour les nains d'1m70 de mon acabit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen vrai si le phasme lui jette un flacon d'acide à la sortie du bar, foutant le reste de sa vie en l'air pour toujours, je ne le plaindrais pas
il y a 3 ans
On fait pitié face aux mecs qui veulent pas de potes faibles, surtout depuis que tout le monde est matrixé au virilisme et au dév perso
S'ils nous acceptent dans le groupe de pote c'est pour servir de victime dont on profite et qu'on descend en public pour soi-même se faire monter
Les femmes j'en parle pas, elles ont accès à Chad alors les ratés génétiques d'1m70 c'est next
S'ils nous acceptent dans le groupe de pote c'est pour servir de victime dont on profite et qu'on descend en public pour soi-même se faire monter
Les femmes j'en parle pas, elles ont accès à Chad alors les ratés génétiques d'1m70 c'est next
il y a 3 ans
On fait pitié face aux mecs qui veulent pas de potes faibles, surtout depuis que tout le monde est matrixé au virilisme et au dév perso
il y a 3 ans
dailleurs le probléme cest pas que le mec est petit cest qu'il est phasme
seth gueko fait 1m77, tu le prend pas pour le déplacer comme un meuble ça je te le garanti
seth gueko fait 1m77, tu le prend pas pour le déplacer comme un meuble ça je te le garanti
il y a 3 ans
Si vous êtes petit (entre 1m75 et 1m85 si vous êtes un 2000) go manger et prendre du muscle
En dessous il n'y a rien à faire
En dessous il n'y a rien à faire
il y a 3 ans
@StarAcIsLife écoute ce khey
Oui mais ça c'est votre problème de droitards. A gauche on n'est pas virilistes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais ça c'est votre problème de droitards. A gauche on n'est pas virilistes
c'est comme si t'étais en guerre contre un pays et que tu disais "oui mais moi je m'en fous j'suis pacifiste"
tu vas te faire ramoner le cul par l'envahisseur comme tout le monde, pacifiste ou pas
bah là c'est pareil avec les gonzesses, t'as beau ne pas être viriliste, si t'es petit elles te considèrent même pas
tu vas te faire ramoner le cul par l'envahisseur comme tout le monde, pacifiste ou pas
bah là c'est pareil avec les gonzesses, t'as beau ne pas être viriliste, si t'es petit elles te considèrent même pas
Show me your moves
il y a 3 ans
c'est comme si t'étais en guerre contre un pays et que tu disais "oui mais moi je m'en fous j'suis pacifiste"
Non mais les problématiques des heteros je peux pas en parler car je suis petit mais gay et c'est pas un problème quand on est gay d'être petit. Je sais qu'il y a plus de difficultés pour les heteros petits pour se mettre en couple
il y a 3 ans
Non mais les problématiques des heteros je peux pas en parler car je suis petit mais gay et c'est pas un problème quand on est gay d'être petit. Je sais qu'il y a plus de difficultés pour les heteros petits pour se mettre en couple
ah bah c'est sûr si t'es gay t'as pas les mêmes problèmes
Show me your moves
il y a 3 ans
Oui mais ça c'est votre problème de droitards. A gauche on n'est pas virilistes
normal vous en avez pas les moyens ni la volonté
vous etes programmés pour vous auto-eteindre
il y a 3 ans
normal vous en avez pas les moyens ni la volonté
Mais bien sûr. Xi Jin Ping rigole