Mais c'est dans votre tête ça, y a que certains fachos qui nous prennent pas au sérieux et comme eux même souvent sont des galériens ça change pas nos vies
Ils ne te prennent pas au serieux non pas parce que tu es coco mais parce que tu fais 1m60
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ne te prennent pas au serieux non pas parce que tu es coco mais parce que tu fais 1m60
Bien sûr que si on me prends au sérieux
il y a 3 ans
1m85 is the new 1m75
mais chez les 2000 cest tout ou rien, il y a beaucoup de mecs grands, mais aussi beaucoup de mecs trés petits, j'ai l'impression que la taille lambda a disparu chez eux
mais chez les 2000 cest tout ou rien, il y a beaucoup de mecs grands, mais aussi beaucoup de mecs trés petits, j'ai l'impression que la taille lambda a disparu chez eux
Oui c'est pas rare de voir des 1m90, c'est lambda maintenant. 1M80 avant tu étais secure mais maintenant ca ne suffit plus.
Avec des talonnettes ca peut passer
Les petits 2000 sont malheureusement condamnés à venir sur le forum
Avec des talonnettes ca peut passer
Les petits 2000 sont malheureusement condamnés à venir sur le forum
il y a 3 ans
Bien sûr que si on me prends au sérieux
non tu es vu comme une bete de foire dsl khey
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
sur une vidéo sur avn y'a un bail j'ai vu un nain gagné contre un mec qui faisait deux fois sa taille
après là c'est une armoir à glace de 2m10 il arrive même pas à toucher sa tête c'est pas 1m80
après là c'est une armoir à glace de 2m10 il arrive même pas à toucher sa tête c'est pas 1m80
il y a 3 ans
non tu es vu comme une bete de foire dsl khey
Tu aimerais dans ta haine de coeur de pierre mais non je suis respecté
il y a 3 ans
Souvent ils font ça parce qu'ils sont insecures, c'est pour se rassurer eux même d'être des vrais bonhommes
il y a 3 ans
sur une vidéo sur avn y'a un bail j'ai vu un nain gagné contre un mec qui faisait deux fois sa taille
sur la vidéo c'est 1m90 contre 1m75
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSouvent ils font ça parce qu'ils sont insecures, c'est pour se rassurer eux même d'être des vrais bonhommes
Dans ton squad quand tu n'es pas la, le seul sujet de conversation des militants c'est ta taille
Ca fait bien rire ton crush
il y a 3 ans
javais une vidéo de deux phasmes célestins ( mais qui devaient faire de la mma ) qui explosent deux chads de 1m90 dans un bar, cetait bien marrant
il y a 3 ans
sur la vidéo c'est 1m90 contre 1m75
flemme de retrouver la vidéo bref je fais 1m82 mais tu dis de la merde quand même
il y a 3 ans
Dans ton squad quand tu n'es pas la, le seul sujet de conversation des militants c'est ta taille
J'ai pas de "squad" je suis pas un antifa ou je ne sais quoi et non ça tu aimerais pauvre cœur de pierre mais non ça ne se passe pas comme ça. Quand à mon dernier mec je pense pas qu'il me méprisait avec sa tête et demi de plus que moi et ses muscles
il y a 3 ans
BartaJeTaime_
3 ans
javais une vidéo de deux phasmes célestins ( mais qui devaient faire de la mma ) qui explosent deux chads de 1m90 dans un bar, cetait bien marrant
Tout le monde me parle de nain qui humilie des chads mais toujours aucune vidéo sur le topic
il y a 3 ans
flemme de retrouver la vidéo bref je fais 1m82 mais tu dis de la merde quand même
1m82 si tu es un 2000 c'est chaud
il y a 3 ans
1m82 si tu es un 2000 c'est chaud
il y a 3 ans
J'ai pas de "squad" je suis pas un antifa ou je ne sais quoi et non ça tu aimerais pauvre cœur de pierre mais non ça ne se passe pas comme ça. Quand à mon dernier mec je pense pas qu'il me méprisait avec sa tête et demi de plus que moi et ses muscles
ah mais tu es gay je comprends mieux
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0