TchoupTchoop
3 ans
Si le petit était un peu sanguin et un peu con, le grand se retrouvait étalé par terre pour son manque de respect.
Ceci
Il aurait du lui foutre un poing dans la gueule
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci
Si on vivait dans une société sans lois et sans police le Chad aurait pu faire du nain sa PUTE personnelle
il y a 3 ans
Si on vivait dans une société sans lois et sans police le Chad aurait pu faire du nain sa PUTE personnelle
Calme tes fantasmes par contr
il y a 3 ans
Et dans un pays civilisé, il se fait sortir par tout le monde pour son comportement de facho et il est amené au poste de police et il est jugé pour ses actes
il y a 3 ans
Et dans un pays civilisé, il se fait sortir par tout le monde pour son comportement de facho et il est amené au poste de police et il est jugé pour ses actes
Ceci
il y a 3 ans
Il aurait du lui mettre son coude dans la gueule
il y a 3 ans
putain ça me fait penser à la vidéo de Tom Cruise que se prend des balayettes dans son jardin
il y a 3 ans
Ceci
Le nain kiffe en plus ça se voit mdrrr pourquoi les NAINS du topic complexés aboies je comprends pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt dans un pays civilisé, il se fait sortir par tout le monde pour son comportement de facho et il est amené au poste de police et il est jugé pour ses actes
En plus il a été humilié devant tous les USA, c'est même passé à la télé là-bas, y compris le plaquage du Chad qui le manipule comme un jouet
il y a 3 ans
AdiosJVC
3 ans
ahi dangereux a notre époque quand meme de faire ça en soirée
Il sait à qui il s'en prend aussi
il y a 3 ans
Le nain kiffe en plus ça se voit mdrrr pourquoi les NAINS du topic complexés aboies je comprends pas
Je suis pas complexé. Je suis fier de mes 1m64, je respecte le grands et on doit nous respecter c'est tout
il y a 3 ans
Je suis pas complexé. Je suis fier de mes 1m64, je respecte le grands et on doit nous respecter c'est tout
AYA c''est pour ça que tu te sens concerné quand on parle de gentrash
il y a 3 ans
StarAcIsLife
3 ans
Ouais le type est un facho. Après ça pleure quand les flics les soulève ces gens
On pourrait parler de spaghetti à la bolognaise, tu ramènerai ça à la politique
C'est une putain d'obsession là, il faut se faire soigner
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
AYA c''est pour ça que tu te sens concerné quand on parle de gentrash
Ah non mais moi je suis d'accord me concernant, je suis petit, maigre, j'ai pas de muscle, pas de force, je m'en blc et j'assume mais ce n'est pas le cas des communistes de manière générale et c'est le cas des guerriers de Zemmour et eux ils se la jouent virilistes ce qui dans leur cas est encore plus ridicule
il y a 3 ans
On pourrait parler de spaghetti à la bolognaise, tu ramènerai ça à la politique
Il attaque quelqu'un pour son physique, c'est politique
il y a 3 ans
Diode
3 ans
il y a 3 ans
Il attaque quelqu'un pour son physique, c'est politique
Oui oui c'est ça
Allez, va consulter un bon psychologue