Oui et les gens comme lui ont foutu les juifs dans des camps. Heureusement on est contre le fascisme en France
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et les gens comme lui ont foutu les juifs dans des camps. Heureusement on est contre le fascisme en France
J'aurais pu mettre comme titre
"Ce CHAD SOULEVE sans VERGOGNE le KHEY StarAcIsLife"
il y a 3 ans
J'aurais pu mettre comme titre
Ouais mais moi je porte plainte contre le gars qui fait ça
il y a 3 ans
Ca c'est coup de teille dans la nuque suivit de pointards dans les dents normalement mais il préfère en sourire comme un cuck
il y a 3 ans
Zerrziel
3 ans
Ca c'est coup de teille dans la nuque suivit de pointards dans les dents normalement mais il préfère en sourire comme un cuck
C'est ce qu'aurait fait une personne normale, mais n'oublie pas qu'il le fait à un nain
il y a 3 ans
Diode
3 ans
"non mais ce n'est qu'un délire, en dessous de 1M80 tu n'es pas un nain"
https://webmshare.com/nQ7rw
il y a 3 ans
Diode
3 ans
"non mais ce n'est qu'un délire, en dessous de 1M80 tu n'es pas un nain"
https://webmshare.com/nQ7rw
bah j'en connais un de 1m65 qui lui aurait mis un KO d'entré de jeu dès qu'il l'aurais posé par terre
il y a 3 ans
bah j'en connais un de 1m65 qui lui aurait mis un KO d'entré de jeu dès qu'il l'aurais posé par terre
il y a 3 ans
Ne jamais être pris au sérieux tous ça à cause d'un truc de la nature que tu peux pas changer ça doit être affreux je compatis vraiment
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje fais 1m83 et je me sent petit de plus en plus souvent
beaucoup de mecs me dépassent même des boomers, parfois il y a des jours où j'ai l'impression que cest fait exprés et que tous les gens plus grandes que moi se sont donnés le mot pour croiser mon chemin et m'humilier
je commence à complexer, j'en viens même à mettre des mouchoirs dans mes semelles pour prendre deux ou trois centimétres
beaucoup de mecs me dépassent même des boomers, parfois il y a des jours où j'ai l'impression que cest fait exprés et que tous les gens plus grandes que moi se sont donnés le mot pour croiser mon chemin et m'humilier
je commence à complexer, j'en viens même à mettre des mouchoirs dans mes semelles pour prendre deux ou trois centimétres
il y a 3 ans
Oui et les gens comme lui ont foutu les juifs dans des camps. Heureusement on est contre le fascisme en France
c'est un arabe gauchiste
Show me your moves
il y a 3 ans
Pas oublier que les petits donnes des coup par le bas donc si ils touchent la mâchoire t'es KO
il y a 3 ans
c'est un arabe gauchiste
Moi? Je suis communiste et français de souche
il y a 3 ans
BartaJeTaime_
3 ans
je fais 1m83 et je me sent petit de plus en plus souvent
1m83 si tu as en dessous de 18 ans ca commence à être chaud oui (nouvelle génération avec des tailles immenses)
il y a 3 ans
Ne jamais être pris au sérieux tous ça à cause d'un truc de la nature que tu peux pas changer ça doit être affreux je compatis vraiment
Mais c'est dans votre tête ça, y a que certains fachos qui nous prennent pas au sérieux et comme eux même souvent sont des galériens ça change pas nos vies
il y a 3 ans
Pas oublier que les petits donnes des coup par le bas donc si ils touchent la mâchoire t'es KO
il y a 3 ans
1m83 si tu as en dessous de 18 ans ca commence à être chaud oui (nouvelle génération avec des tailles immenses)
1m85 is the new 1m75
mais chez les 2000 cest tout ou rien, il y a beaucoup de mecs grands, mais aussi beaucoup de mecs trés petits, j'ai l'impression que la taille lambda a disparu chez eux
mais chez les 2000 cest tout ou rien, il y a beaucoup de mecs grands, mais aussi beaucoup de mecs trés petits, j'ai l'impression que la taille lambda a disparu chez eux
il y a 3 ans
Moi? Je suis communiste et français de souche
non le grand de la vidéo qui prend l'autre pour son jouet
Show me your moves
il y a 3 ans
non le grand de la vidéo qui prend l'autre pour son jouet
Il se dit de gauche en plus ce facho? Eh ben...
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0