InscriptionConnexion
GIF

"Alors non il y a aussi des chrétiens au Maghreb gnagnagna, il ne faut pas melanger arabes et musulmans parce qu'il y a aussi des noirs musulmans blabla bla"
il y a 3 ans
Bon aller fin de la confrontation toute facon tu ne veux pas entendre raison, rien a faire.

Un moment quand tu as le temps, prends la peine decouter une émission. Perso c'est les emission qui m'avait convaincu a l'époque.

Tu y verras plus clair, ca se trouve ca sera une révélation
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Kromag
Kromag
3 ans
GIF

"Alors non il y a aussi des chrétiens au Maghreb gnagnagna, il ne faut pas melanger arabes et musulmans parce qu'il y a aussi des noirs musulmans blabla bla"
:rire:
il y a 3 ans
Kromag
Kromag
3 ans
GIF

C'est le cas. Quand on fait un article sérieux on ne plonge pas dans la généralité et les insultes. C'est tout ce que fait votre " source sérieuse ".

Et pourtant je vote Zemmour.
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Bon aller fin de la confrontation toute facon tu ne veux pas entendre raison, rien a faire.

Un moment quand tu as le temps, prends la peine decouter une émission. Perso c'est les emission qui m'avait convaincu a l'époque.

Tu y verras plus clair, ca se trouve ca sera une révélation
Ce n'est pas mon problème si tu accordes du crédit à ce qui est visiblement du divertissement. Tu ne fais que prouver que tu as un QI à deux chiffres.
il y a 3 ans
Négliger les exceptions et circonscrire le sujet c'est la base de la pensée construite.
Ici on est dans le domaine du discours politique, pas de l'inventaire ethnologique.
il y a 3 ans
ça marche merci.
Continue à te renseigner de ton côté sur les musulmans de twitch et les grosses noires à poil surmédiatisées. Ta mère doit être tellement fière de toi.
il y a 3 ans
Ce n'est pas mon problème si tu accordes du crédit à ce qui est visiblement du divertissement. Tu ne fais que prouver que tu as un QI à deux chiffres.
C'est un media. Faut être abrutis pour dire que ça ne l'est pas. Un divertissement c'est TPMP que tu regardes le soir comme un golem.

De toute façon un gars qui est fier d'avoir un maghrébins comme bf n'a pas d'avis qui compte.

Aller dégage et laisse nous entre hommes
il y a 3 ans
Tout le monde s'en branle qu'on dise musulman a la place d'arabe dans ce genre d'article sur les streameurs arabes et musulmans, à part les autistes asperger et les schizos (tu vas probablement me dire que j'ai oublié les "borderline" et les psychotiques)
il y a 3 ans
Kromag
Kromag
3 ans
Négliger les exceptions et circonscrire le sujet c'est la base de la pensée construite.
Ici on est dans le domaine du discours politique, pas de l'inventaire ethnologique.
Pas quand on fait un article...
Il est là à but informatif, donc on présente les faits et simplement les faits. Le lecteur fait sa propre réflexion.. Là c'est qu'un ramassis de merde prémâché. Surtout que c'est complètement vide si on retire les points Godwins,les insultes racistes et les références culturelles ( DBZ... ) inintéressantes, il n'y a plus grand chose.
il y a 3 ans
Kromag
Kromag
3 ans
Ce genre de gars base sa pensée sur un tri selectif.

Totalement biaisé.

Il voit son pays mourir sous ses yeux il dit "Amen!"
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
C'est un media. Faut être abrutis pour dire que ça ne l'est pas. Un divertissement c'est TPMP que tu regardes le soir comme un golem.

De toute façon un gars qui est fier d'avoir un maghrébins comme bf n'a pas d'avis qui compte.

Aller dégage et laisse nous entre hommes
Parfait exemple. Ton site c'est TPMP.

Exactement la même chose.
il y a 3 ans
Il est là à but informatif, donc on présente les faits et simplement les faits. Le lecteur fait sa propre réflexion.. Là c'est qu'un ramassis de merde prémâché. Surtout que c'est complètement vide si on retire les points Godwins,les insultes racistes et les références culturelles ( DBZ... ) inintéressantes, il n'y a plus grand chose.
Si il n y a pas grand choses pourquoi t es encore sur le topic a defendre tes "positions".

Je te rappelle que tu es arrivé avec un "signal gouv".
il y a 3 ans
Mais parce que tout a été déjà dit la dessus, et cet article sur le joueur du grenier n'est qu'une illustration.
C'est littéralement un exemple pratique qui illustre un article plus long de décryptage sur la non coexistence des races, et qui a été écrit je sais plus quand.
il y a 3 ans
Parfait exemple. Ton site c'est TPMP.

Exactement la même chose.
Même ligne éditoriale assurément
:tyler5:

C'est marrants comme les gens comme toi qui se disent pour la démocratie refuse les opinions inverses aux leurs jusqu'a les signalées comme tu menaçais de le faire.

Hypocrite
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Si il n y a pas grand choses pourquoi t es encore sur le topic a defendre tes "positions".

Je te rappelle que tu es arrivé avec un "signal gouv".
Parce que c'est ta source d'information principale et que c'est très inquiétant. + C'est un post récurrent, comme les " 2 sucres pour Gilbert ".
il y a 3 ans
Je suis allogène caucasoïde et j’aime bien DP

Ils ont le mérite de proposer quelque chose d’hors-normes + les analyses sont parfois bien poussées et hyper justes + humour de fin gourmet

:love:
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Même ligne éditoriale assurément
:tyler5:

C'est marrants comme les gens comme toi qui se disent pour la démocratie refuse les opinions inverses aux leurs jusqu'a les signalées comme tu menaçais de le faire.

Hypocrite
Pas les mêmes sujets, ni les mêmes opinions. Mais le même procédé.
De la grosse merde sans nuance avec des piques et des références pour gogoles afin de faire bander les golems. Quand on lit l'article on voit clairement que le but n'est pas d'informer, juste de faire marrer dans la provocation.
il y a 3 ans
Parce que c'est ta source d'information principale et que c'est très inquiétant. + C'est un post récurrent, comme les " 2 sucres pour Gilbert ".
T'es au courant que cette source d'information mentionne a chaque fois les articles des medias que tu tolères ou tu es con a ce point? Tu as lu ne serait qu'un sujet?

En plus tu reponds pas a la question.

Tu ouvres ta sale gueule alors que tu ne connais meme pas le site. J'espère que ta famille va se diluer dans le maghrébisme le plus primaire.
il y a 3 ans
Apparemment sa soeur est une pute a crouilleet il tolère ça, en fait il le revendique fièrement.

Mais je crois qu'il est blanc.
il y a 3 ans