InscriptionConnexion
Yoloc
Yoloc
1 an
Je suis allogène caucasoïde et j’aime bien DP


Ils ont le mérite de proposer quelque chose d’hors-normes + les analyses sont parfois bien poussées et hyper justes + humour de fin gourmet

:love:
Eternel-Golem qui fait 404
Je pue
il y a un an
Comme je l'ai déjà dit, j'en ai rien à foutre de votre opinion. Croyez ce que vous voulez.
Mais ce site est objectivement de la merde. ( en tant que média sérieux, ça reste une bonne blague )
il y a un an
Pas les mêmes sujets, ni les mêmes opinions. Mais le même procédé.
De la grosse merde sans nuance avec des piques et des références pour gogoles afin de faire bander les golems. Quand on lit l'article on voit clairement que le but n'est pas d'informer, juste de faire marrer dans la provocation.
Mais mec ce media est censé sortir de la norme.

Aucun intérêt sinon.

Mais l'information est déjà dans le média qui est mentionné. Il vont pas reecrire la meme choee, t'es con ou quoi? Ensuite il étale leurs postions franches sur le sujet, sans la phraséologie semetique et gauchiste (tu parles de nuances mais tous les medias sont a gauche) et le mensonges.
Je pue
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Eternel-Golem qui fait 404
TPMP fait parfois de bonnes analyses aussi.
il y a un an
Comme je l'ai déjà dit, j'en ai rien à foutre de votre opinion. Croyez ce que vous voulez.
Mais ce site est objectivement de la merde. ( en tant que média sérieux, ça reste une bonne blague )
Pourtant tu continues de poster sur le topic.
Je pue
il y a un an
TPMP fait parfois de bonnes analyses aussi.
Pas le sujet du message mais ok.

En tout cas je sais que tu suis ce genre d'émission maintenant.
Je pue
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Pourtant tu continues de poster sur le topic.
Tu as raison je me tire.
Dans tous les cas à part me traiter de golem ou d'insulter ma soeur de pute ça ne volait plus trop haut.



Bonne soirée.
il y a un an
J’ai pas de vin y’a quoi
être français et ne pas avoir de vin
:deg:
:Patrionche:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a un an
il y a un an
Le feeder principal est goulag pendant 14 ans y'a plus d'opposition la...
:sueur:
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Apparemment sa soeur est une pute a crouilleet il tolère ça, en fait il le revendique fièrement.

Mais je crois qu'il est blanc.
Un bon gros cuck quoi.
Le français lambda de 2022
:cafe:


Comment en 2022 un blanc peut encore accepter des bougns dans sa famille, j'ai vraiment du mal à comprendre
il y a un an
L'auteur qui a pas fait la découverte de tor et des proxys
:onch:
il y a un an
Le site ne marche plus sur mon téléphone, un nouveau lien peut être ?
il y a un an
Le site ne marche plus sur mon téléphone, un nouveau lien peut être ?
Pas encore, pour l'instant faut se contenter de l'onion.
il y a un an
https://dempart.shop/
Nouvelle adresse en clair
il y a un an
les kheys qui disent que DP c'est juste un défouloir haineux sans articles de fond
:nez:
il y a un an
les kheys qui disent que DP c'est juste un défouloir haineux sans articles de fond
:nez:
Typique du golem qui a cliqué, lu un demi article qui était une brève et est retourné dans son petit confort de pseudo gauchiste de centre droit
:cafe:


"Dire nègre ce n'est pas bien comme meme"
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Typique du golem qui a cliqué, lu un demi article qui était une brève et est retourné dans son petit confort de pseudo gauchiste de centre droit
:cafe:


"Dire nègre ce n'est pas bien comme meme"
en finissant par le famoso : "merde, j'ai cliqué sans vpn"
:risibo:
il y a un an
"Moi je n'aime pas les arabes mais je le dis poliement, enfin à vrai dire je ne le dis pas car mes amis sont de gauche mais voilà quoi"
:cafe:
il y a un an
Le site est down????
il y a un an